Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah t'es trop mignonne d'avoir pris le temps de passer ce soir ! <3 Pas de soucis et merciii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 2511619667
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooome ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiEZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beau gooooooooooooooss EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suiiiiiis ok EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 3850463188
J'adore EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 1365124802 EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé !

Félicitations

Tout comme Mae, tout est bon pour moi. J'aime beaucoup le caractère de ton homme, c'est tellement rare de pas avoir de machos EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 1881463262 Et le fait qu'il soit autant attaché à sa famille, ça m'a ému EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 1365124802 Bon jeu parmi nous EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher - Page 4 1688815589

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO MUCH SWAG ! Merci encore à tout le monde pour la bienvenue et merci à toi Nevada pour la validation très rapide, même si j'ai pas arrêté de vous embêter sur la CB !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)