Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Salvadore

C'est le 1er janvier 1990 à Venise, que les membres de la famille Salvadore m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ezio.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale normale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique option mathématiques appliquées depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que développeur web. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.

Pourquoi WINTHROP ou DUNSTER ?
WINTHROP.
Ezio est italien, et ça se lit sur sa figure. Il a une tendance naturelle à être très séducteur, mais toujours de la manière la plus galante qui soit. Son père était à l'armée et était particulièrement ferme sur la façon dont les hommes doivent traiter les femmes, leur plus beau trésor. Ezio a bien retenu la leçon. Il en est même un peu macho, même s'il essaye de faire des efforts là-dessus... (Et puis en plus, vous manquez de Winthrop à c'qu'il paraît, alors je me suis dit que ça vous ferait plaisir :D)

DUNSTER.
Ezio tient également cela de son père : il bosse très dur et va toujours jusqu'au bout de ce qu'il entreprend. Il fallait bien ça pour être admis à Harvard en cours d'études de toute façon. En plus, depuis qu'il a découvert sa sœur biologique qu'il affectionne plus que tout, il tient à ce qu'elle puisse parler fièrement de lui - et avec sa défection soudaine il y a de cela presque un an, il a intérêt à exceller sur tous les points pour y arriver.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ezio ignorait tout de l'existence de sa sœur et vivait en Italie lorsque l'attentat a eu lieu. Il n'est au courant que par des on-dits, et n'en a jamais parlé avec sa sœur ; il n'est pas resté assez longtemps à ses côtés pour oser lui demander comment elle avait vécu cet épisode traumatisant.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
En revanche, la prise d'otages a eu lieu après ses quatre mois aux États-Unis, et Ezio suivait les actualités de l'université à ce moment-là. Il a eu extrêmement peur mais, même pour cela, n'a pu se résoudre à contacter sa sœur et s'est assuré qu'elle allait bien par des moyens détournés. À ce jour, il ne sait toujours pas ce qu'elle faisait à ce moment ni à quel degré elle a été atteinte par ces événements.
EVERCHILD

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Everchild et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Tous les forums type pensionnat où j'ai été étaient des trucs de kikoolol adolescents, alors quand j'ai vu Harvard... j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashton Kutcher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Milou. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Maëlys Helington.

Mot de la fin ? ▲ Waaaah c'trop cool ici, hâte de jouer !

Je souhaite adhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Ezio avait été bouleversé d'apprendre qu'il avait une petite sœur, c'est vrai. Pourtant, il l'avait tout de suite adorée. Ils avaient passé un fantastique été ensemble et il avait réussi à se faire transférer à Harvard pour l'année scolaire suivante. Il avait même rompu avec sa petite amie, avec qui ça ne se passait de toute façon pas très bien, pour pouvoir vraiment recommencer de zéro avec sa petite sœur.

Évidemment, alors que les cours allaient commencer, Maria lui avait envoyé un message lui avouant qu'elle était enceinte de quatre mois, et qu'elle comptait bien le garder. Et l'éducation de gentleman d'Ezio était trop bien ancrée en lui pour qu'il ne fasse pas ce qu'il se devait de faire : assumer jusqu'au bout et rester aux côtés de la mère de son enfant, quand bien même c'était un accident.

Il disparut de Cambridge sans un bruit, sans une trace. Il faillit laisser un mot à Maëlys. Il n'allait pas l'abandonner comme ça... Mais le mot était minable, alors il avait renoncé à tenter de lui expliquer la situation. La vérité, c'était qu'il avait honte. Si son père avait encore été là, il se serait fait engueuler comme jamais ; mais son père, son roc, son modèle, n'était plus. Et à vrai dire, pour une fois, Ezio était content que ce soit le cas et qu'il n'ait pas vu son fils mettre enceinte une innocente jeune fille sans l'avoir désiré.

À vrai dire, Maria n'était pas du tout innocente, c'était une calamité, infidèle, allumeuse, exigeant de se faire payer le restaurant tout en hurlant son féminisme, ce qui agaçait Ezio au plus haut point - qui n'avait rien contre payer le restaurant mais appréciait peu de se faire traiter de macho en retour. Ezio aurait même exigé un test de paternité si son fils, adorable créature aux cheveux drus et noirs dès la naissance, n'avait pas eu exactement la même tache de naissance que lui sur l'omoplate gauche. Ainsi donc, c'était son fils, et puisque c'était son fils, il ne l'abandonnerait pas.

Il entendait encore sa mère le lui marteler. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Tu dois toujours pouvoir tout abandonner pour ta famille. Ils passent en priorité, quels que soient tes désirs.

Ezio désirait plus que tout rester auprès de Maëlys. Mais un fils nouveau-né avait bien plus besoin de son père - surtout avec une mère pareille - qu'une sœur avait besoin de son frère, fût-il fraîchement retrouvé.

Il n'aurait pas dû s'inquiéter ; il aurait dû deviner que Maria le lâcherait pour un beau mannequin dès qu'elle aurait retrouvé sa taille de guêpe... en lui laissant le petit Leonardo. Son père ne lui avait jamais dit ce qu'il convenait de faire lorsque c'était la fille la garce, mais Ezio en avait vite conclu qu'il ne voulait pas que son fils connût sa mère, et que rien ne le retenait maintenant de revenir aux États-Unis. Harvard a accepté de le reprendre avec une année de retard. Il n'a pas prévenu sa sœur : il a tout trouvé seul, l'appartement, les contacts pour pouvoir travailler en free-lance et gagner suffisamment d'argent pour son fils, tout. Elle ne sait ni qu'elle a un neveu, ni que neveu et frère sont sur le territoire américain.

La plus grande crainte d'Ezio, maintenant, c'est que Maëlys le renvoie en Italie sans trembler et qu'il voie la rentrée de Harvard lui passer une deuxième fois sous le nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue officiellement sur ILH EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 387742012 EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 3997999705 EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 1365124802

Merci d'avoir tenté mon scénario, j'pense que tu le regrettera pas, et j'vais tout faire pour pas que ça arrive EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 3850463188
Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de rp avec toi! EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 2109348208

Asthon EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 4205929361

:mindada: :judanna: :judannappandy: :love: EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 4257791692 :love4: :redbull: :king: EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 3850463188 EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 3400909363 EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 1629572796 :ymca: EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 208576344 :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENNUUUUU SUR ILH EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 1116103942
Et garde moi un lien, parce que Kutcher EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 3850463188 EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 4205929361
Bon courage pour ta fiche EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHTON EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 4205929361

Bienvenuuuuue EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 1839924927 EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! *_* Je réserve tous les liens que vous voulez ! Ma fiche est d'ors et déjà finie, mpottez-moi si vous voulez en attendant le divin avis des admins *_*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)