Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EZIO SALVADORE ► Ashton Kutcher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Salvadore

C'est le 1er janvier 1990 à Venise, que les membres de la famille Salvadore m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ezio.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale normale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique option mathématiques appliquées depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que développeur web. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.

Pourquoi WINTHROP ou DUNSTER ?
WINTHROP.
Ezio est italien, et ça se lit sur sa figure. Il a une tendance naturelle à être très séducteur, mais toujours de la manière la plus galante qui soit. Son père était à l'armée et était particulièrement ferme sur la façon dont les hommes doivent traiter les femmes, leur plus beau trésor. Ezio a bien retenu la leçon. Il en est même un peu macho, même s'il essaye de faire des efforts là-dessus... (Et puis en plus, vous manquez de Winthrop à c'qu'il paraît, alors je me suis dit que ça vous ferait plaisir :D)

DUNSTER.
Ezio tient également cela de son père : il bosse très dur et va toujours jusqu'au bout de ce qu'il entreprend. Il fallait bien ça pour être admis à Harvard en cours d'études de toute façon. En plus, depuis qu'il a découvert sa sœur biologique qu'il affectionne plus que tout, il tient à ce qu'elle puisse parler fièrement de lui - et avec sa défection soudaine il y a de cela presque un an, il a intérêt à exceller sur tous les points pour y arriver.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE