Invité
est en ligne
Invité
Le soulagement perdre Aidan n'était pas vraiment envisageable. Il ne le savait peut-être pas mais il comptait aujourd'hui beaucoup trop. Difficile à croire mais j'avais fini par trouver un certain équilibre, une stabilité qui n'avait pas été facile à trouver. Et voilà que d'autres tourments commençaient à faire leur apparition. Un petit soupir de soulagement s'échappait de ma bouche. « Promets-moi de ne pas m'échapper Jackie. Pas pour ça. » mes yeux se posèrent une nouvelle fois sur lui. Mes mains attrapèrent le visage du peintre. « D'accord... promis » dis-je finalement. Emma n'était qu'une histoire, une passade que je n'aimais pas de la vie du jeune peintre. Il fallait que j'oublie de dessin. Il le fallait. Un dernier baisé, une dernière étreinte et nous partions du parking. Mon regard se porta sur le jeune homme et ma main chercha la main libre du professeur. Elles s’entrelacèrent. Un moment paisible, le seul moment paisible que j'avais encore en tête lorsque mon corps se projeta en avant. Le choc fut si violent que la voiture fit plusieurs tonneaux. Les bouts de verre volèrent en éclats, le bruit encombrait l'espace avant que nous retrouvions immobile. Le toit de la voiture sur la route, nous étions à l'envers. Pour tout vous avez, je ne pouvais plus bougé. Perdu dans une profonde noirceur. Je n'entendais pas Aidan. Du moins pas encore. « Aid... an » dis-je en toussant....
(Invité)