Invité
est en ligne
Invité
Ma tête était légèrement posée contre l'épaule d'Aidan, mes paupières commençaient à se faire lourde. Mon corps ne rêvait que d'une chose : troquer cette robe contre un bon vieux pyjama. La beauté... une souffrance qu'il était parfois difficile d'endurer surtout en fin de soirée. Les étudiants étaient encore bien agiles, beaucoup dansaient encore. J'affichais un petit sourire au jeune peintre. J'approchais mon visage pour l'embrasser dans le coup. « Serait-il possible d'avoir les clés de votre voiture monsieur Norrington ? Je vais aller chercher mon gilet et je vais changer de chaussures » dis-je en affichant une petite grimace. Mes pieds appelaient à l'aide et le froid se faisait ressentir. La fatigue sans doute. Le jeune professeur me tendit ses clés, je les lui pris avant de l'embrasser doucement. « Je reviens vite » dis-je en me levant et en prenant la direction de la sortie. La voiture n'était pas très loin, fort heureusement. Néanmoins, les derniers pas furent difficiles. Je pris mes chaussures dans une main et ouvris la voiture. Mon gilet gisait sur la banquette arrière et mes chaussures plates se trouvaient dans le coffre. Assise sur la banquette arrière, j'attachais mes nouvelles chaussures. Mon regard se trouvait rivé par terre avant qu'il ne dévie légèrement sur la droite. Une pochette attira mon attention. Curieuse, je pris l'objet mystérieux et l'ouvris. Mes yeux s'ouvrirent doucement et mes sourcils se froncèrent au fur et à mesure. Ce dessin n'avait rien de mystérieux. Aussitôt ouvert, aussitôt fermé. Ce corps hantait déjà mes pensées, et l'incompréhension se lissait petit à petit sur mon visage. Dans un mouvement rapide, je jetais la pochette dans la voiture prenant soin de prendre le dessin avec moi. J'avançais rapidement, mon visage semblait plus crispé, moins endormi aussi. Une fois de retour à la table, je plaquais le dessin contre la table devant Aidan « Quel corps pas étonnant que ce dessin se retrouve dans ta voiture ! Soit plus discret la prochaine fois » dis-je sèchement avant de partir rapidement ne laissant aucune chance à Aidan de s'expliquer.
(Invité)