Bonsoir à toi, et tout d'abord, merci de vouloir tenter mon scénario, j'en suis très flattée
Cependant, je ne vais pas pouvoir te valider.. Pour diverses raisons, à commencer par le fait que tu possèdes déjà un personnage fraichement validé, à savoir
Lisa Aska, et que les multicomptes sont interdits aussi rapidement, encore plus lorsqu'ils sont tentés d'être masqués
(malheureusement pour toi, le côté énigmatique du pseudo et âge non renseignés m'ont poussé à aller chercher l'adresse ip, c'est le risque de prendre le scénario d'une admin
)
Ensuite, à l'égal de Lisa d'ailleurs (pas de chance, Lyssana est mon amie IRL donc j'ai lu aussi cette fiche ci), ton histoire est un simple copié coller de ce que j'ai écrit pour mon scénario, avec quelques phrases ajoutées, et si y a bien quelque chose que je demande pour mon scénario c'est qu'on me montre que le personnage est compris... Je ne peux pas vraiment le savoir si tu reprends mes propres mots. J'ajouterais aussi que j'ai marqué être plutôt pointilleuse sur l'orthographe, et les quelques phrases que tu as ajoutées dans ton histoires sont truffées de fautes.. Les fautes d'inattention, je veux bien, mais là il faudrait vraiment te relire
Même Phoenix tu me l'as écrit "Phénix", et je suis particulièremeent chiante sur les noms propres x.x
Enfin, tu me l'a rendu homosexuel alors que .. Non, justement, c'est un homme qui respecte les femmes, et les aime en fait, à mon sens, justement, je voulais jouer là dessus vis à vis de Roxanna et de leur historique ensemble, jouer sur une ambiguïté, laquelle se retrouverait anéantie si il était gay.
Bref... De toutes manières, ce sont des détails que j'énumère, mais de toutes manières, ayant déjà pris Lisa, je ne peux pas te confier le rôle... Je suis désolée !