Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaul M. Steadworthy ►Scott Eastwood
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Paul M. Steadworthy ►Scott Eastwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paul M. Steadworthy

C'est le 23 Janvier 1989 à Phénix, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paul Maxime.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit majeur depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Quincy House.

Pourquoi Winthrop House ou Quincy House ?
Winthrop House.
Paul est un vrai gentleman. C'est très important pour lui le respect des femmes et des hommes mais ça ne l'empêche pas d'en charmer quelques-uns en tant que célibataire. Il est plutôt mignon et plaît beaucoup aux hommes. Néanmoins ce n'est pas un salaud qui joue avec eux, il a la main sur le cœur et il a les pieds sur terre.

Quincy House.
Paul est vraiment un homme avec la main sur le coeur. Il n'hésite pas à aider une personne dans le besoin. Il a été éduqué comme ça. Enfin il a été obligé de prendre les responsabilités et de les prendre avec le sourire. Il ne supporte pas de voir une injustice et c'est pour ça qu'il a choisi d'être avocat. Mais il sait reconnaitre quelqu'un qui se moque de lui et peut facilement prendre la mouche.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Paul n'était pas présent lors de cette agression mais a été vraiment touché par cela. En tant qu'adulte il ne peut concevoir qu'on fasse sauter des centaines d'adolescent comme ça, la plupart innocent. Pour lui ce n'est pas normale et il a même fait des dons a des associations mis en place après cette événement.