Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaul M. Steadworthy ►Scott Eastwood
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Paul M. Steadworthy ►Scott Eastwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paul M. Steadworthy

C'est le 23 Janvier 1989 à Phénix, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paul Maxime.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit majeur depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Quincy House.

Pourquoi Winthrop House ou Quincy House ?
Winthrop House.
Paul est un vrai gentleman. C'est très important pour lui le respect des femmes et des hommes mais ça ne l'empêche pas d'en charmer quelques-uns en tant que célibataire. Il est plutôt mignon et plaît beaucoup aux hommes. Néanmoins ce n'est pas un salaud qui joue avec eux, il a la main sur le cœur et il a les pieds sur terre.

Quincy House.
Paul est vraiment un homme avec la main sur le coeur. Il n'hésite pas à aider une personne dans le besoin. Il a été éduqué comme ça. Enfin il a été obligé de prendre les responsabilités et de les prendre avec le sourire. Il ne supporte pas de voir une injustice et c'est pour ça qu'il a choisi d'être avocat. Mais il sait reconnaitre quelqu'un qui se moque de lui et peut facilement prendre la mouche.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Paul n'était pas présent lors de cette agression mais a été vraiment touché par cela. En tant qu'adulte il ne peut concevoir qu'on fasse sauter des centaines d'adolescent comme ça, la plupart innocent. Pour lui ce n'est pas normale et il a même fait des dons a des associations mis en place après cette événement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Après l'histoire de la bombe, maintenant les agressions et les prises d'otages c'était beaucoup pour Paul. Malgré qu'il n'est pas été présent non plus il a trouvé ça choquant aussi. Ils étaient allaient prendre des otages chez des étudiants. Paul commencer vraiment a croire que cette endroit était maudit sérieux.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle / et j'ai mystère.... Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  C'est vraiment géniale alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Paul M. Steadworthy . J'utilise Scott Eastwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par feu ardent. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Roxanna Blackburn-Johnson.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲  adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Paul est né à Phoenix, en Arizona. Un pur gamin de l'ouest des Etats Unis, le genre qui préférait apprendre à monter à cheval plutôt que s'intéresser aux nouvelles technologies émergentes. Il a une vie relativement simple, si ce n'est qu'il a perdu son père très jeune, décédé d'un cancer.

Malgré la perte de son père, sa famille et lui n'était pas dans la misère. Il était même très bien et Paul à consoler sa mère du mieux qu'il pouvait avec cet argent. Lui offrant tout ce dont elle voulait, faisant même de gros dons à des associations contre le cancer sous la demande de sa mère.

Il a donc toujours été l'homme de la maison, celui qui ne montre aucune faiblesse, celui qui porte la famille en quelques sortes. Il a toujours tout fait pour que sa mère ne se saigne pas pour lui, premier de la classe, enchaînant les petits boulots dès qu'il en a eu l'âge. Mais pas parce qu'ils en avaient besoin mais pour faire plaisir a sa mère et lui montrait qu'il pouvait être responsable et que elle et son père pouvait être fier de lui.

Il est très mature, et parfois, il a du mal à déléguer ses responsabilités, de peur que ça ne le rende faible. C'est un grand perfectionniste, il déteste l'échec, et c'est en partie pour ça qu'il a décidé de se lancer dans des études de droit: Il prône la justice et adore la satisfaction de défendre la veuve et l'orphelin. Il espère donc devenir un jour un redoutable avocat.

Il n'a qu'un seul regret, remontant à son adolescence: Ne pas avoir su protéger sa voisine de son père violent. Lorsqu'elle a disparu, les pires scénarios l'ont hanté pendant des mois, se demandant si il l'avait tuée avant de lui-même mourir dans un incendie mystérieux. C'est en grande partie ce qui l'a décidé à faire ces études : Pour toujours faire sortir la vérité.

Il a beaucoup souffert du départ de sa meilleure amie. C'était elle qui lui changeait les idées quand le poids des responsabilités devenaient trop lourde pour ses frêles épaules.

Il respecte énormément les femmes, et c'est un grand impulsif. Si par malheur il voit un type hausser le ton sur une personne innocente, son poing arrive bien souvent - par inadvertance, bien sur - dans le nez du coupable. Et il n'en a aucune honte. Il ne se considère pas comme violent pour autant, puisqu'il n'a jamais levé la main sur une femme ou une personne innocente, et ne le fera jamais.

C'est pour ça aussi qu'il a décidé de devenir avocat. Pour sa meilleure amie et pour toutes ses femmes battues par leurs pères ou par leurs maris.

Il vient d'arriver à Harvard, pour un stage dans un cabinet d'avocat, en alliance avec Harvard. Il vient de Yale, et il s'est battu pour obtenir ce stage. D'abord, parce que c'est une grande opportunité, mais aussi, parce qu'il a découvert que sa meilleure amie d'enfance était là bas.

Il va enfin pouvoir réaliser son rêve et surtout en compagnie de la personnes qui a le plus compté pour lui dans son enfance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Paul M. Steadworthy ►Scott Eastwood 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuueee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Paul M. Steadworthy ►Scott Eastwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Paul M. Steadworthy ►Scott Eastwood 2109348208 Paul M. Steadworthy ►Scott Eastwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Paul M. Steadworthy ►Scott Eastwood 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas