Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« En famille, tout se sait mais rien ne se dit. » [Ethan]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« En famille, tout se sait mais rien ne se dit. » [Ethan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
?
Ft. Ethan & Rose

Aujourd’hui, le réveil fut quelque peu difficile, je regardais l’heure, ouf je ne suis pas en retard. Bon en même temps je ne l’étais jamais en ce qui concernait les cours. Me levant de mon lit pour me préparer, je vis un mot sur mon chevet. Voyant l’écriture je reconnue que c’était ma colocataire Eileen. Les yeux encore brouillés, je rouspétais de déchiffrer ces quelques mots. Elle avait surement dû l’écrire à la hâte. Mon cerveau enfin réveillé je pus lire que j’avais rendez-vous au secrétariat. Tiens, bizarre ? Après mettre préparée, je dévalais à grande vitesse les escaliers pour me rendre dans le grand hall.

Arrivée au secrétariat, une dame m’indiqua qu’il y avait une erreur dans mon dossier de réinscription. Elle ajouta « Ah et vous avez reçu une lettre. » Une lettre ? De qui ? Je pris la lettre, en voyant écrit ‘’Mr et Mme Morrighan’’ mon visage se figea. La responsable me demanda si tout allait bien. A vrai dire j’en étais plus tellement sûre. Cela faisait deux ans que je refusais de voir mon père et apercevoir son nom sur cette lettre … Je m’y attendais pas. J’ouvris la lettre avec une lenteur considérable, un peu comme si je voulais faire durer le suspens ou plutôt faire durer le moment où j’aurais à lire ces mots. Retirant le papier à lettre de l’enveloppe, mon visage se déraidi, car premier point positif, c’était l’écriture de ma mère. Elle me manquait tellement et en même temps, j’étais tellement déçue qu’elle reste avec un pourri pareil. Y’avait pas d’autres mots. La vie avec mon père était un enfer. Je survolais rapidement la lettre, vu qu’elle était assez longue et je me rappelais qu’il fallait que j’aille en cour.
L’enveloppe était aussi accompagnée d’une photo. On pouvait voir une maison de campagne, parsemées de briques rouges et de verdures. Je ne compris pas tout de suite l’intérêt de la photo, pourquoi me l’avait-il envoyé ? Je retournais la photo et vit une date (11 Juillet 1997). Je soupirais, car je compris que si je ne lisais pas cette lettre en entier, je n’allais pas savoir le but de cet envoie.

Lisant entièrement la lettre, j’appris que la fameuse maison était la résidence que l’on occupait tous les ans pendant les vacances. Je me mis les mains devant les yeux, et dit à voix haute « Comment, j’ai pu oublier ça ? » Techniquement je n’avais pas vraiment oublié cette maison, j’étais fatiguée. En y repensant cela me faisait mal, car à cette époque j’étais ignorante de la méchanceté de mon père. J’étais heureuse, je l’aimais. La responsable du secrétariat, m’enleva de mes rêveries en m’indiquant qu’elle devait fermer le secrétariat quelques instants. Ne l’écoutant pas, je fixais la photo. A l’instant même, j’étais mal, je voulais déchirer la lettre en mille morceaux, ainsi que la photo. La dame me fit un geste de la main devant mon visage comme si j’allais m’évanouir. Elle ajouta « Vous êtes sure que tout va bien ? Je suis désolée, je dois fermer le secrétariat. Et puis vous n’avez pas cours à cette heure-là ? » Et merde, les cours ! Je sortie rapidement du secrétariat et marchais à grande vitesse en parcourant le grand hall. Dans la précipitation, je fis tomber toutes mes affaires ainsi que la photo.

J’aperçu un jeune homme me ramasser mes affaires. Je le remerciai. J’allais repartir, quand il m’avertit que j’avais oublié la satanée photo. Revenant sur mes pas, je le vit fixer avec un air d’interrogation l’objet rappelant des souvenirs tant douloureux. Enfin son visage était plus figé qu’autre chose. Cela me surprit car j’avais eu exactement le même faciès quand j’avais revu mon ancienne maison de vacances. Perplexe je lui dis «Euh… Ça va ? » .
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan

Ce matin je m'étais levé de bonne humeur, c'était rare, ces matins là je pouvais les compter sur les doigts de ma main. J'avais eu le temps de prendre une longue douche tout en pensant à une certaine fille qui m'attirer deja mais dont je ne connaissais aucune de ses intentions. J'avais pris le temps d'enfiler une belle chemise texane et un jean. Sur mon chemin pour mon cours de géométrie eh oui j'en avais encore, je décidais de faire une pause dans un café pour déjeuner. C'était si bien de pouvoir prendre le temps de vivre, depuis que j'étais arrivé à Harvard je me sentais malmené, courant à droite et à gauche.

C'était journée s'annonçait paisible, je profitais des premiers rayons de soleil puis me remis en route vers ma classe. Quand j'arrivais enfin au niveau du hall de l'école, j'aperçu une grande demoiselle laissant échapper toutes ses affaires, elle avait l'air pressée, déboussolée comme à mon habitude j'intervenais en super héros, j'aimais aider les gens et je voyais qu'elle n'allait pas bien, raison de plus pour voler à son secours. Je ramassais toutes ses affaires et lui apporter, elle me remercia poliment et s'appreta à partir alors qu'il restait une feuille à terre, je la récupérai mes yeux s'y posèrent une fraction de seconde, et un frisson parcoura mon corps, je décidais donc de reposer mon regard sur cette photo, c'était une maison qui m'était bien familière, car mon père nous y amener ma mère et moi pour les vacances. Mais comment avait elle pu avoir cette photo ? Alors qu'elle avait deja tourné les talons je l'avertie " Hey attends..." tout en fixant l'image, perdu.

C'est alors qu'elle revint et me demanda si j'allais bien " Euh oui je vais bien merci, ça va te paraitre étrange mais cette maison je la connais..." ramenant mon regard sur cette jeune fille, je fus agréablement surpris de par sa beauté. Elle devait surement faire du mannequinat son visage était tracé à la perfection, ses longs cheveux ondulés soulignés parfaitement le contour de son visage. " Tu vas me prendre pour un fou, mais mon...mon père si je puis dire nous y amener souvent ma mère et moi..." disais je, sentant les larmes me montaient aux yeux, cette photographie avait fait ressurgir de bons souvenirs qui auraient du continuer, si seulement il n'était pas parti. " Je rêve peut être mais j'en suis quasiment sur..." finissais je complètement désorienté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
?
Ft. Ethan & Rose

Cette maison… Sur le moment je me demandais pourquoi ma mère m’avait envoyé cette photo. Jusqu’au moment où j’ai lu la lettre et qu’elle me disait qu’elle et mon père allaient s’y rendre cet été. Bon, tant mieux pour eux, je m’arrangerai pour aller au Summer Camp et éviter un énième scandale. Si je m’en souvenais bien, la maison était située à New Brunfels, une petite ville tranquille au Texas entre Austin et San Antonio. Pourquoi le Texas ? Je n’en avais pas la moindre idée. Et à vrai dire maintenant, ça m’intéressais guère. D’ailleurs j’avais même oubliée de la reprendre cette photo puisqu’en faisant tomber mes affaires, un jeune homme m’interpella de cet oubli. Voyant son visage complètement figé, je lui avais demandé si tout allait bien. Il me répondit qu’il connaissait la maudite maison. Là, c’était moi qui étais perplexe. D’abord, parce que cette maison était assez atypique, je pense que je l’aurais reconnue entre mille. Voyant toujours son visage aussi perplexe je rompis ces quelques secondes de silence en disant « Tu dois surement la confondre avec une autre maison. Les habitations en briques rouges y en a partout. » En disant cela je n’étais même pas convaincue, cette maison, je ne voulais plus en entendre parler.

Et il faut l’avouer je préférai qu’il se trompe .Il avait l’air quand même sûr de lui, étant donné le regard qu’il portait à cette photo. J’étais gênée, la façon dont il la regardait, c’était étrange qu’il ressente ceci alors qu’elle lui était surement inconnue. Il décrocha son visage de la photo et posa son regard sur moi. Je le regardais aussi, ses cheveux bruns, bouclés, cette bouche, son menton, ça me rappelait quelqu’un. Une personne que j’aurais voulu oublier à jamais, que je détestais depuis un sacré moment maintenant. Le beau jeune homme me rappelait mon père plus jeune.
Stupéfaite de la ressemblance, j’étais complètement scotchée, enfin il parait que l’on a au moins six sosies chacun dans le monde. Sauf que là, ça me paraissait tout de même étrange. Stoppant à nouveau le silence qui s’était installé il me dit " Tu vas me prendre pour un fou, mais mon...mon père si je puis dire nous y amener souvent ma mère et moi..." Olalala, ça devenait grave là, Rose qu’est ce qui se passe ? Comment ça si je puis dire ? Soit il a un père, soit non. Personnellement j’en n’ai pas c’est clair. Malgré le fait que je détestais par-dessus tout révéler une parcelle de mon passé, minime ou non. Je voulais que ce soit clair. « En effet c’est étrange, mon père aussi nous y emmenait avec ma mère …»

Juste dire cette phrase était difficile. Pourquoi avais-je l’impression qu’il ressentait la même chose que moi en voyant cette maison ? Il rajouta " Je rêve peut être mais j'en suis quasiment sur...". Franchement ? J’espérai que non. Je soupirai, je reposais mon regard sur la photo. Après une hésitation j’exprimai mon ressentiment « Pour tout te dire, cette maison, ça me parait impossible que tu la connaisses. Elle est située à New Brunfels au Texas. Tu dois la confondre avec les maisons qui était dans les environs, sauf qu’elle, à l’avant il y avait une sorte de fontaine et elle était équipée d’une cave ou mon père dessinait et faisait de la guitare … et c’était la seule maison. » Je repris mon souffle. Oui parce que j’avais dit ça étrangement vite, comme pour en finir.

Les larmes aux yeux je rajoutai « Et puis mon père réservait chaque été la maison au nom des Morrighan, donc ce n’est pas possible que tu aies pu y aller pour les vacances … . Merde, vu son expression sur son visage, j’avais surement dit quelque chose qui lui faisait rappeler de mauvais souvenirs ? Enfin j’en étais désolée, mais je voulais que les choses soient claires. Cette maison il ne la connaissait pas.
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan

New Braunfels, Texas, comme si je pouvais confondre. J'avais vécu dans cet état durant une vingtaine d'années impossible de se planter. " Vu qu'on se connait pas encore tu ignores un élément important, je suis texan. Je ne me trompe pas, je ne pourrais jamais oublier cet enfoiré " disais je sans prêter intention à mes mots qui pouvaient paraître sans pitié vis a vis de celui qui avait contribué à me donner la vie. Mais ce lâche m'avait abandonné sans explication, je ne pouvais que le hair. " Je suis de Houston, mais mon 'père' nous y amenait découvrir le vrai Texas comme il disait, il aimait cet endroit il pouvait s'y ressourcer ". Là je commençais à me sentir drolement gêné, c'était trop flagrant mon père avait mené une double vie, durant toute ma petite enfance et il avait fini par ne plus pouvoir concilier les deux.

" C'est trop... Tout ce que tu me dis correspond totalement aux souvenirs que j'ai de mon père...Tu trouves pas ça étonnant " je n'avais probablement pas besoin de ça maintenant dans ma vie alors que je reprenais doucement confiance en moi. Mais j'avais rêver de découvrir la vérité sur ce type depuis mes 10 ans, sa devenait trop tentant. Cette jeune fille faisait surement parti de la clé du mystère. Elle détenait ce que je voulais et elle ne le savais pas. Comment j'aurais aimé être à sa place à cet instant. " Morrighan ! ", oui ce nom je l'avais porté comme un fardeau jusqu'à mes dix huit ans avant de pouvoir prendre celui de ma mère, comment je pourrais l'oublier. " Je suis désolé de te dire ça maintenant, tu ne vas surement pas me croire, tu ne connais rien de moi mais je suis un Morrighan du moins je l'étais " je baissais mes yeux épuisé de tous ces soucis qui s'entasser dans mon esprit. J'allais surement perturber la demoiselle toute la journée avec mes conneries et si tout cela n'était qu'une pure coincidence je l'aurais troublé à tort... " J'ai été impoli excuse moi,quel est ton prénom maintenant que je sais ton nom... " finissais je en esquissant un sourire à demi vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
?
Ft. Ethan & Rose

Cette matinée, ce moment, la situation ... tout me paraissait bizarre et tellement désagréable. Je ne parlais jamais de ma famille et là je n’en avais jamais autant dit en quelques minutes à quelqu'un que je ne connaissais pas. J'étais partie pour justement ne plus en entendre parler de cette pseudo famille, loin, bien loin. Et là les vieux démons reviennent. A l'instant même je me demandais si je serai un jour libérée. Après avoir voulu mettre les points sur les i sur le sujet de la maison de vacances, le jeune homme m'appris qu'il était texan, donc logiquement il connaissait New Braunfels. Le mot "enfoiré " résonnait dans ma tête. Il parlait de son père ? Pendant deux secondes je me suis mise à sa place, vu les relations que j’entretenais avec le mien ça devait pas être dur. Malgré tout, ce mot qui sonnait durement me faisait quelque chose, étrange non ? Surtout pour une personne qui ne parle plus à son géniteur depuis fort longtemps et qui a plusieurs reprises a voulu voir sa tête sur un piquet. Il avait l'air en colère, mais pas que, il semblait surpris, triste, déçu, frustré et puis surtout perplexe. « D'accord, tu es texan ... mais justement les maisons autour se ressemblaient, ton père louait peut-être une maison non-loin» . Rose Morrighan étudiante en droit ? Ouais, dans le style " j'ai des arguments plus que probants" c'était complètement raté. Et puis j'avais l'impression que cette conversation n'avait ni queue ni tête, ça m'avançait à quoi tout ça ? A part à me faire repenser à ce diable de père.

Quand il m'informa que son père leur faisait découvrir le Texas et qu'il aimait se ressourcer, ça me faisait mal. Oui, car c'était exactement ce que mon père disait. Je commençais sérieusement à me poser des questions. Vu la personnalité du phénomène, il fallait envisager que ce jeune homme ait un lien avec moi. Il me demanda si je ne trouvais pas ça étonnant. Étonnant ce n’était pas vraiment le mot. Un mec qui fait 14 notes à la seconde c'était étonnant. Penser que son père ait une double vie, c'était totalement aberrent, tragique même. «Hum… je trouve ça bizarre. » En effet comme il avait dit c'était trop, ça devenait trop gros.
Je commençais à comprendre ce qu'il se passait, le physique du jeune homme, la maison qu'il pensait reconnaitre, le Texas et surtout les nombreuses absences de mon père ... « Je ... J ... Je ne sais pas quoi te dire ...» . Rose fallait se rendre à l'évidence, ce que tu n'espérais pas est arrivé. Il était désolé, c'est vrai que ce fut brutal, en même temps j'étais aussi désolée pour lui, car avoir ce père ce n’était pas un cadeau. Que ressentait-il ? De la haine envers mon père ? Obligatoirement. Envers moi ? Surement. Je me sentais mal, très mal. Il avait l'air tout autant déboussolé que moi, « Non, ne t’excuse pas. Je m’appelle Rose et toi ? »

Maintenant j’avais peur, peur de chaque mot que j’allais dire. Je le fixais, savait-il qu’il lui ressemblait ? C’était totalement déstabilisant. Le sourire qu’il m’acquiesça, m’enleva ma peur. « Je pense que nous pensons la même chose, pas la peine de le dire à voix haute » . Je repris « Je suppose que tu veux des explications ? Etant donné que j’étais ignorante comme toi, tu n’auras surement pas toutes les réponses à toutes tes interrogations … . Etait-il en colère, voulait –il en parler, personnellement si je pouvais m’en passer ça m’arrangerait bien, mais n’avait-il pas assez vécu dans l’ignorance ?

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan

Son prénom était Rose, sa lui collait très bien à la peau. " Moi c'est Ethan, pas aussi charmant que ton prénom hein " pendant un instant je me sentais vraiment jaloux face à elle. Elle avait l'air d'avoir eu une belle vie, ne manquait de rien, d'être gâtée, alors que moi j'avais trimé quasiment toute ma vie, avec ma mère alcoolique que je devais coucher chaque soir, ou aller récupérer au bar du coin. J'avais eu une vie misérable jusqu'à mon entrée à Harvard et voila que mes vieux démons me rattrapaient deja. Une chose était sur Rose n'était pas plus avancée que moi et ne se sentais pas au meilleur de sa forme. Elle me proposa implicitement de répondre à mes interrogations, malgré qu'elle n'en sache pas vraiment plus , à part sur son père et hypothétiquement le mien.

Devrais je me décider à lui raconter d'abord toute ma vie pour en arriver là. Ou bien commencer directement par ce qui nous reliait en ce moment c'est à dire mon père ou 'notre père', cet homme fuyant ses responsabilités à tout bout de champ. " J'aurais un million de question tu sais, mais tu crois qu'ici est le bon lieu pour en parler ? " Je la prenais par le bras pour lui faire comprendre qu'on pourrait peut être marcher tout en parlant. Elle me suivait donc puis je commençais en douceur par raconter ma terrible vie. " Pour faire bref mon père a quitté ma mère lorsque j'avais tout juste 10 ans, il ne nous a rien laissé du jour au lendemain il n'était plus là...Nous vivions à l'époque près de Houston... ma mère dévastée par son départ à commencer à picoler, tu imagines la suite aujourd'hui c'est une pauvre alcoolique..." cinq années après le départ de mon père, ma mère et moi avons été contraint de déménager dans un petit appartement car son petit job d'assistante maternelle ne suffisait plus à payer le loyer de notre maison et mes cours dans la fac du coin " Cette maison je la reconnaitrais parmi des centaines, je ne peux pas oublier ces souvenirs malgré la haine que j'éprouve pour mon père tu comprends..." c'était imprégné en moi, j'avais beau détester mon père, eu envie de le faire souffrir à mort je l'aimais toujours un peu, je n'avais jamais cesser d'imaginer qu'un jour peut être il refranchirait la porte en s'excusant.

" Je crois qu'on peut d'ores et deja se dire une chose : nous avons un lien Rose " dans quoi nous nous engagions je n'en avais pas la moindre idée, je ne préférais pas penser à revoir mon père maintenant, je voulais pour le moment connaitre sa vie depuis qu'il m'avait quitté. " Donc dis moi tu dois être un peu plus jeune que moi ? Notre pseudo père vit toujours avec ta mère je suppose, désolé si je suis indiscret, ma vie a toujours été un énorme mystère j'ai peut être la chance de mettre un terme à ce calvaire et tu es mon seul espoir..." nous parlions toujours tout en dévalant les escaliers d'Harvard sans prêter attention aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
?
Ft. Ethan & Rose

Ethan, enfin je pouvais mettre un nom sur son visage. Contrairement à ce qu’il disait, je trouvais ça tout autant joli. « Ethan ça te va bien, c’est joli. » Je le regardais, il avait des questions, moi aussi je m’en posais, pas mal même. Pourquoi les avait-il quittés ? Pensait-il à eux ? Ethan voulait peut- être le revoir ? Ou l’étriper qui sait ? Devrais-je le dire à ma mère ? Oui ça faisait beaucoup, de questions. Ce qui se passait là maintenant, c’était complètement irréaliste. Ethan, moi la photo, dans le grand hall. D’ailleurs il me demanda si c’était vraiment l’endroit. « Oui tu as raison, l’endroit est pas très approprié. » Il me prit par le bras, devrais-je en déduire qu’il n’avait aucune once de haine qui s’émanait ? Je ne savais pas son passé, bon il ne savait pas le mien non plus. Mais logiquement, notre père les avait abandonnés pour ma mère, faut pas aller chercher très loin, pour en déduire qu’un certain ressentiment était peut -être là. Tout en marchant il me compta son histoire. Écoutant son histoire j’étais horrifiée, j’avais envie de pleurer, mais comme ma mère, pleurer ça devait se faire à l’abri du regard des autres. J’avais déjà une très très basse estime de mon père, mais là c’était pire que cela, je me sentais mal pour Ethan, pour sa mère, pour leur situation. Je ne répondis rien, j’espère qu’il ne le prenait pas mal. Mais dans ce cas que dire ? Je suis désolée, non. Quel salaud, non plus. J’étais figée, je regrettais presque cette révélation, révélation qui fut comme un électrochoc, oui je me suis dit, Rose ton père est malade, mais en plus de ça il n’a pas de cœur.

« Oui je comprends … Moi-même cette maison, enfin bref. » Les paroles d’Ethan me gênaient, elles n’avaient rien de méchantes, où je ne sais quoi, mais dans ce qu’il disait j’avais l’impression que malgré sa haine de minimes sentiments étaient là. A ce moment-là j’avais honte, lui ne l’avait pas à vraiment dire connu parfaitement, moi si et je le fuyais. Quand il me dit que nous avions un lien, c’est ce que je n’arrivais pas à dire à voix haute tout à l’heure. Il l’avait dit. Ethan avait l’air… non est quelqu’un de bien. Il semblait plus solide, moi depuis le début, je n’alignais même pas deux phrases sans m’interrompre. J’avais aussi du mal à le regarder dans les yeux, il lui ressemblait trop, ce n’était pas de sa faute, mais ça me perturbait. Aller Rose reprend toi ! « Oui je crois, je vais avoir 20 ans. ». Je m’interrompis et lui demandais « Et toi ? » .
En ayant son âge, c’était déjà un grand pas, car avec cela on pourrait déduire quand tout à commencer et surtout comment ce pseudo père avait fait dérouler son manège. « Non, encore une fois ne t’excuse pas. J’ai dit que je répondrais à toutes tes questions, enfin si c’est possible. Ma mère vit toujours avec mon père … J’essaie néanmoins qu’elle le quitte, tu l’as remarqué, il est dangereux… » Je refusais de parler à ma mère à cause de cela et elle ne l’avait toujours pas quitté… Je repris, « De mettre un terme à ce calvaire ? Alors, reste très loin de lui. » Je ne sais pas si j’aurais dû dire ça. Peut-être qu’il aurait voulu le revoir qui sait ? Enfin s’il ne voulait pas être déçu, il valait mieux qu’il reste là où il est, mais encore une fois c’était égoïste de penser cela. « Excuse, moi c’était peut-être pas ce qu’il fallait dire.» En même temps, vu tout le mal qu’il avait généré, il m’était impossible de dire autre chose.
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan

Rose avait l'air de détester autant que moi notre père, sa me rassurait. Elle me demanda alors à mon tour quel age j'avais afin d'élucider le mystère 'Morrighan' je suis sur qu'a la fin nous pourrions nous servir de toute cette histoire pour en faire un bon thriller à la sauce américaine. " J'ai 24 ans toi 20, ça fait que mon père a trompé ma mère non ? " J'étais pas doué avec les âges, les calculs j'avais besoin d'aide et je lui tendais la perche pour qu'elle participe à la résolution de cette énigme familiale dont je me serais passé volontier. Je comprenais pas, mon esprit divagué, mon père aurait eu une liaison avec une femme et eu un enfant alors que j'étais là, comment avait il pu faire une chose pareil. Son image se noircissait de plus en plus dans mes pensées, c'était vraiment une mauvaise personne et je commençais à rejoindre totalemement ce que me disais Rose, je devais rester loin de lui. Mais sa me démangeait, j'avais envie de me venger, de lui dire les 4 vérités. Sa ne l'atteindrais surement pas énormément mais qu'est ce que sa me soulagerait.

" Je comprends... c'est normal que tu sois un peu à cran avec cette révélation et je ne t'en veux pas, tu te rends compte que... " les mots ne voulaient pas sortir, c'était inimaginable jusqu'à aujourd'hui que je puisse avoir une soeur, enfin une demi soeur. Je n'y avais jamais pensé... Je ne savais pas comment les relations frère/soeur fonctionnaient... Peut être qu'elle ne voudrait pas de moi dans sa vie, car j'avais l'air de la déranger, il était vrai que je ressemblais énormément à mon père. Ma mère s'attachait à moi uniquement pour ça car je lui rappelais l'unique homme qu'elle avait aimé. Rose fuyait son père et voila que je surgissais de nulle part en la harcelant et la mitraillant de questions sur ce qu'elle fuyait. Je repris confiance en moi et terminait " Tu te rends compte que je suis ton frère et que tu es ma soeur " j'avais un mauvais pressentiment sur ce que Rose allait penser de cette phrase j'imaginais deja un scenario catastrophique, Rose me dirait qu'elle n'avait aucune envie que je fasse parti de sa vie, et que nous devrions plus jamais nous adresser la parole, mais pourquoi penser à ça alors qu'elle m'avait deja laisser une chance en répondant à mes interrogations. J'avais finalement peut être une opportunité de devenir le bon frère protecteur de cette sublime jeune fille.

" Dis moi je ne sais pas ou on va, tu as cours je suppose ? " car depuis un moment nous nous baladions dans les couloirs sans réfléchir ou nous allions vraiment. J'aurais aimé continuer cette conversation enrichissante et ne pas perdre Rose de vue maintenant si près du but. Pouvait elle sécher les cours aujourd'hui pour que l'on finisse par éclaircir toutes ses cachoteries de nos parents ? Je ne savais pas si c'était son genre de tout plaquer comme ça, en tout cas sa pouvait être le mien quand il y'avait urgence. Si j'allais en cours aujourd'hui je n'apprendrais rien de plus car cette nouvelle m'avait englouti, alors autant aller jusqu'au bout. " Je crois que l'on devrait prendre une journée Rose, tous les deux pour mieux comprendre cette histoire..." au pire si elle refusait je pense qu'elle aurait l'idée de me passer son numéro pour que l'on puisse rester en contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
?
Ft. Ethan & Rose

En entendant l’âge d’Ethan je fis tout de suite le calcul et je me rendais compte dans quelle machination nous avions étés. « Comme tu as 24 ans, nous avons entre 4 ou 5 ans de différence si tu es né en 1989. Dans ce cas, quand j’avais cinq ans et tu en avais dix et c’est bien à cet âge l’a que tu ne la plus revu ? Donc entre tes 5 ans jusqu’à tes dix ans, il vivait une double vie…» J’avais dit ça d’un trait, en même temps j’étais étudiante en droit, les affaires, les mensonges, les cachotteries, les déductions c’était un peu ce qu’on étudiait constamment. Après ce bilan, je réfléchissais à la situation. Donc ses nombreuses absences c’était pour retrouver Ethan et sa mère ? Je trouvais son plan totalement machiavélique, c’était dégoutant. Je commençais à sentir l’apparition d’une de mes nombreuses migraines chroniques. La première fois que j’en avais eu, c’était à l’adolescence quand la relation de mes parents s’était détériorée, depuis j’en avais souvent et c’était particulièrement douloureux. Je pris des médicaments dans mon sac et une bouteille d’eau. « Excuse-moi, mais si je ne les prends pas, je vais pas finir la journée.» Les migraines faisaient maintenant partie de ma vie, en pensant à ce qui faisait partie de mon existence, j’espérais qu’Ethan ne voudrait pas revoir notre père. Je l’espérais tellement. Dans ma tête je me disais que l’homme qu’a connu Ethan était mauvais, mais j’avais l’impression que plus les années passaient, plus cela s’empirait. Il serait complètement dévasté en le rencontrant. C’est sûr.

Ethan prononça une phrase qu’il ne finit pas. Je n’étais donc pas la seule à avoir du mal alors. Je ne dirais pas que ça me rassurait. Mais cela me montrait qu’il était aussi affecté que moi et je me sentais un peu moins minable que tout à l’heure. Que voulait–il dire ? Je ne pouvais pas l’inciter à dire sa pensée, c’était peut –être trop difficile ? J’étais mal placée pour dire cela puisque je fuyais son regard depuis que j’avais découvert que nous avions un lien. Que pensait-il ? Que je ne voulais surement pas de lui ? J’hésitais à lui dire qu’il lui ressemblait, d’abord il devait le savoir, sa mère lui avait surement dit. Et malgré qu’Ethan fût beau, c’était surement le pire compliment qu’on puisse lui faire. Je me reteins. Lui qui n’arrivait pas à finir sa phrase, moi qui n’arrivait pas à le regarder dans les yeux, ce n’était pas gagné. Ethan rompis le silence, en disant la fameuse phrase, j’étais sa sœur et il était mon frère. « C’est bizarre. Je ne sais pas si je m’en rends compte. Mais j’ai un grand frère maintenant. » Il est vrai que je ne parlais jamais de ma famille, peut-être parce que je n’avais pas l’impression d’en avoir. J’étais seule, je haïssais mon père, je fuyais ma mère qui était bornée à ne pas le quitter. Je m’arrangeais pour mentir sur eux quand je n’avais pas le choix. Et là j’avais Ethan, il savait a proprement parler mon passé puisque qu’en répondant à ses questions je lui donnais indirectement des parcelles de mon passé. Et ça je le faisais jamais, jamais et ça me faisait de bien, je respirais un peu. Je regardais l’heure, Ohlala le cours d’éco-droit était fini depuis belle lurette, vu la migraine et mon état ça m’étais impossible de suivre les cours suivants. « Oui je suis censée avoir cours normalement …»

Sécher n’était pas du tout dans mon habitude, mais aller en cours la maintenant, non je ne pouvais pas, je ne voulais pas. « Je pense aussi, de toute façon je ne me vois pas aller en cour.»
Depuis le début Ethan faisait des efforts, il me posait des questions, certes j’y répondais mais, cela n’était pas facile. Je me fis violence, je le regardais dans les yeux et lui dit après hésitation « Ethan, je suis désolée, depuis tout à l’heure j’évite de te regarder… Enfin tu dois t’en douter pourquoi. Enfin … Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais je ne suis pas la sœur idéale, ‘fin je veux dire que tu as été une fois déçu et je ne voudrais pas que … »

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Ethan

Rose et moi resterions soudés aujourd'hui, du moins je l'espérais car je commençais à ressentir de son côté un certain malaise, elle en avait surement marre de me trainer, j'avais l'impression de devenir un boulet attaché à sa cheville. Ça m'intriguais énormément et me retournais à la fois de savoir que la personne qui se tenait à côté de moi faisait parti de ma famille alors que je ne l'avais jamais su. J'avais envie de faire parti de sa vie, et de comprendre que ce n'était pas forcément réciproque me faisais deja souffrir. Depuis le début Rose fuyait mon regard comme la peste, j'avais fini par comprendre que c'était parce que je ressemblais à mon père, elle fini par me l'avouait avec son joli petit minois qui devait faire craquer plus d'un garçon. Je me faisais deja des films de gars profitant de ma soeur, demi soeur. J'espérais qu'elle ai un fort caractère en tout cas le peu que j'avais vu me le confirmer.

Voila qu'elle commençait a s'auto critiquer et se dévaluer, elle n'en savait rien peut être que se serait une soeur en or, et moi je ne serais plus jamais déçu, j'acceptais tout ce qui se présenter sans trop espérer. J'avais grandi et m'étais forger une carapace que presque rien ne pouvait détruire. " Rose, je trouverais sa débile que l'on n'apprenne pas à se connaitre plus avant de tenir ce genre de discours. Et puis si tu n'es pas la soeur idéale, alors moi je serais le frère idéal. " Une envie de la protéger montait soudain en moi. Mon instinct se développer, j'avais toujours envie de détruire mon père, mais Rose m'apaisait deja et pourrait bien m'éviter de commettre le pire. Car s'il n'avait pas eu d'autres enfants je n'aurais pas hésiter à me pointer chez lui et le tabasser, juste par vengeance. J'étais affreux de penser de telles choses, mais quand on est au fond du trou, sans parents a l'age de 10 ans c'est l'enfer.

" Rose maintenant que je sais que tu existes, je suis désolé mais je ne te lacherais pas...Cet enfoiré a assez fait de conneries, t'as besoin de moi Rose que tu le veuilles ou non. Nous avons deja quelque chose en commun, on déteste notre père " disais je en lui faisant un clin d'oeil. " Je veux que tu saches que si tu as un soucis, tu peux me faire confiance, peut être pas de suite car tu ne me connais pas, mais si tu me laisses la chance de faire parti de ta vie je te montrerais qui je suis " qu'est ce que c'était dur de convaincre quelqu'un que l'on connait depuis 10 minutes. Si j'étais à sa place je me poserais des tas de questions, j'aurais même tendance à rejeter mes propres propos. Je priais désormais Dieu pour qu'elle m'accepte, Dieu était la seule chose qui ne m'avait jamais quitté et m'avais toujours maintenu en vie. Peut être allait il encore m'aider...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)