Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! :) fais-moi signe si tu veux un RP  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Cody: Je suis partante pour un rp, je te contacte par mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: Tu m'oublie  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Abby: Non non ne t'inquiètes pas je suis juste en train de tout mettre au clair :) Concernant le lien avec Mia j'adore parce que du coup ça permettrait de faire pas mal évoluer nos deux personnages. Donc elles seraient restées amies de quand à quand ? Effectivement je vois bien Abigail avoir été un peu destabilisée par ce départ vu qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis et encore moins une qui puisse la comprendre, elle pourrait très bien chercher à savoir pourquoi elle est partie sans dire un mot mais elle garderait aussi beaucoup de rancoeur contre elle parce qu'elle pensait être son amie. Vu qu'Abigail est tétu comme une mule elle n'arréterait pas de la harceler dès qu'elle la voie quite à faire un scandale. Tu en dis quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui hanwii Mais attend toi a un coup de poing si tu la surprend ou autre chose. Mais jamais Mia va lui reparlé elle va pas supporté de la voir et qu'elle la harcèle  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 3 387742012 Méfie toi Mia peu être violante  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickellll j'attends ton mp alors :jhules:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Juliet: Bien sûre :) Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherche quels liens en priorité ?
Après Juliet aime les animaux et Abby a un chien donc cela pourrait faire un début de lien
Ou alors elles sont vierges toutes les deux

Je cherche de la famille maternelle et tout est libre dans le sens où Juliet ne connait rien de sa mère qui l'a abandonnée bébé (Juliet pense juste qu'elle doit être islandaise comme elle et elle sait qu'elle a un père français et une demie soeur française paternelle)  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 3 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)