Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi Abby  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 387742012  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 2157042859  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 1881463262
J'adore ton vavaaaaaa je veuxxxxxxx  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 3997999705 J'ai 3 comptes si tu veu Vic dit moi se que tu cherche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Positif ",  :devilish:   J'aurais bien vu une relation du genre "As good as it get " (mais sans la schizophrénie :devilish: )... Clay est du genre un peu chieur sur les bords quand il veut s'amuser.
Il aurait très bien pu s'attacher à la jeune étudiante qui a eu le malheur de le servir pour la  première fois, au point de vouloir n’être servi que par elle ensuite quitte à faire un scandale jusqu'à être viré du restaurant, chose qu'il provoque à chaque fois, qu'elle soit là ou pas.
Bon certes, ça peut porter préjudice à Abi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail E. Forbes a écrit:► Cody : Pareil, une suggestion ? Je vois bien Abigail en baby-siter d'un soir pour dépanner. Au final elle aurait peut-être pu s'attacher à la petite Jess et apporter son soutien après que sa mère l'ai emmené avec elle ? :)

Il faudrait que je mette mon profil à jour, car elle l'a emmené avec elle il y a un peu plus d'un an  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 3850463188 à moins qu'on parte sur une relation de longue date entre Cody et Abby ?  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 2109348208  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 2109348208
Sinon, si on voit plus sur du court-terme, on pourrait dire qu'Abigail aide un peu Cody à sortir du trou. Il s'est fait largué il y a six mois et depuis, il est un peu en dépression. Bon, il essaye de le montrer le moins possible mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a un fossé énooorme. Donc il a la garde alternée avec la mère de sa fille, et peut-être qu'il aurait fait appel à Abby pour garder la petite Jess les soirs où vraiment il sentait qu'il lâchait prise ?  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 152426858
Et là ils auraient un peu plus appris à se connaître, si bien que Cody aurait fini par cerner Abby et voir en elle une fille qui a besoin qu'on la pousse un peu à sortir et il essayerait de la faire entrer dans son monde où connerie est le maître mot  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Abby : J'aimerais bien un lien négatif, je vais regarder tes autres comptes et je te redis ça :)
► Clay : Je crois que je suis tomber amoureuse de ton idée, c'est totalement le genre de relation que je cherchais, même si je pense qu'Abby ne va pas être la serveuse la plus gentille du monde avec Clay si il continue à agir comme ça. Mais ce serait interréssant de voir comment ça va évoluer, peut-être qu'au bout d'un certain temps elle va essaier de mettre les points sur les i avec lui et qu'au lieu de se détacher d'elle il va être encore plus pot de colle :) ?
► Cody : Parfait :) J'imagine bien Abby ne pas la jouer très en douceur lorsque Cody est en pleine déprime. Elle serait plutot du genre à lui crier dessus en lui disant d'agir avec dignité et de ne pas s'appitoyer sur son sort, un peu en mode militaire mais je pense que ce serait drôle. Mais c'est vrai que si il pousse Abby à plus s'ouvrir au monde ce serait sympa. Je le vois bien prétexter quelque chose pour la conduire à une fête ou quelque chose de similaire parcequ'autrement elle ne serait jamais venue mais connaissant son tempéremment grognon il vaut mieux qu'il fasse quand même attention :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby en mode militaire, j'demande à voir :sifle: sérieusement, ça pourrait être bien drôle qu'il y ait enfin quelqu'un pour le gronder et lui dire de se bouger les fesses ! :D et ouais Cody c'est le roi de la magouille, il trouvera des prétextes légèrement foireux pour sortir Abby de son terrier, au risque de subir les foudres d'Abby :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG t'es ecossaise vécu en Ecosse???? Je veu un MAXI lien avec ma Mia!! Un truc compliqué
Le négatif sa sera avec Matt parce que mes filles sont dzs anges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail E. Forbes a écrit:► Clay : Je crois que je suis tomber amoureuse de ton idée, c'est totalement le genre de relation que je cherchais, même si je pense qu'Abby ne va pas être la serveuse la plus gentille du monde avec Clay si il continue à agir comme ça. Mais ce serait interréssant de voir comment ça va évoluer, peut-être qu'au bout d'un certain temps elle va essaier de mettre les points sur les i avec lui et qu'au lieu de se détacher d'elle il va être encore plus pot de colle :) ?
Avoir le dernier mot et être chieur, c'est tout à fait son style :devilish: Hate de voir comment elle pourrait se venger :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 2727399354 :love: Je peux? J'aurais pensé que J.-Baptiste pourrait être son petit protégé?  Abby ♣ Ambition & Power are all I need, I guess...? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Cody: Oui ce serait tout à fait ça, du coup j'ajoute le lien dés que possible :)
► Abby: Rien qu'en voyant la photo de profil de Mia je veux aussi un maxi lien hanwii Vu tout ce qu'a subi Mia je les imaginerais bien partageais leur passé commun, vu que toutes les deux ont sensiblement vécu la même solitude mais peut-être que c'est un peu trop intime comme lien. Sinon elles auraient très bien pus s'être connu petites en Ecosse mais ce serait perdu de vu et se serait retrouvé dans les même cours d'Histoire de l'art (si tu aimes bien la première idée elles auraient très bien pu parler de leur problèmes déjà quand elles étaient petites et ne se retrouve que maintenant.) Qu'en dis-tu :) ?
Pour Matt je réfléchis encore :)
► Clay: Je suis contente que ça te plaise, pareil j'ajoute le lien au plus vite :)
► J-Baptiste: Génial, il vient de Suède :luv2: , oui j'adore la Suède (et les suédois). Bien süre qu'il peut devenir son petit protégé. Tu as une idée particulière pour la rencontre ? Sinon je la vois bien être très protectrice du genre à sortir les crocs dés qu'on lui lance une reflexion et lui apprendre à tenir tête aux autres même avec son handicap :) Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite Mia a tiré définitivement un trait sur son passé en arrivant a Harvard, elle veu tout oublier elle n'en parle jamais. Abigail pourrais être la fille qu'elle se son connu petite, même devenue amie, mais Mia aurait coupé les ponts en partant un an plutôt sans rien dire Abigail pourrais la trouvé et essayé de savoir pourquoi? Fin tout dépent son coportement, mais Mia refuserais totalement de la voir.
Elle fait un pure bloquage sur son passé, elle ne veu absolument en parlé a personne et Abigail serais la personne qui referais sugir tous sa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)