Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to take a breath • TALIENNA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I just want to take a breath • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je tente juste de me trouver des excuses, ne me dit pas que c'était pas mal, je ne te crois pas de toute manière, c'était un désastre... » Comme la plupart des choses qu'il se passait en ce moment dans ma vie en même temps mais à première vue, elle n'était pas en reste. Je comptais bien tout savoir. La blonde ne se fit pas prier pour me raconter et j'écoutais attentivement. La chute me fit bien rire. Elle était dingue.  « Bordel t'es trop forte ! Et Chase n'a pas compris que c'était juste une vengeance ? Ou tu l'as embrassé ? T'es allé jusqu'où avec lui Sienn '? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca va s'arranger... " Lui dit elle avec un petit sourire triste. Elle aimerait tellement pouvoir faire quelque chose pour elle. Genre se transformer en cupidon et envoyer une flèche en plein dans le coeur froid de Priape! Sienna se mit a lui raconter son plan machiavélique. non mais sérieux, ya qu'elle pour faire un truc pareil. elle se sentait franchement idiote. jusqu'au moment ou Talya se mit a rire. Elle trouvait sérieusement que c'était cool?! Sienna lacha un léger sourire mais elle ne se sentait pas franchement mieux. "Je n'ai été nulle part. Ce type me dégoute, je le déteste plus que tout. J'ai tout fait pour le tenir pendant plusieurs rendez vous pour ensuite bien le dégouter. Je suis allée chez lui en mini jupe et porte jarretelle..." Dit elle grimaçant tout en cherchant un regard rassurant auprès de son amie. "Il a commencé a faire glisser sa main sur ma cuisse et... il a essayé de m'embrasser et moi, je lui en ai retourné une. Je suis pitoyable." Dit elle en soupirant. "Et ce soir Blake a tout balancé a Chase."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde pensait que cela allait s'arranger mais est ce que cela allait vraiment se produire ? Seul le temps nous le dirait et pour le moment il n'était pas pressé de jouer en ma faveur, enfin on s'était rapproché c'était déjà pas mal. Il fallait être patiente et comprendre qu'une pareille tromperie ne se pardonnait pas comme cela ce que je concevais parfaitement. J'écoutais finalement Sienna, son histoire me faisait rire, elle lui ressemblait mais cela n'avait pas l'air d'avoir fait rire Chase. « Attends, attends, Blake a tout balancé à Chase et Chase l'a cru ? » J’écarquillais de grands yeux comment pouvait il privilégier la parole d'un mec qu'il ne connait pas à celle de la femme qu'il aime ? Priape n'avait pas cru Matthéo quand il lui avait dit qu'on avait couché ensemble, il n'avait pris conscience que c'était vrai que lorsque je lui avais confirmé de ma propre bouche. Les deux meilleurs amis étaient donc différents sur ce point. « Chase ne t'a pas laissé t'expliquer ? Il a fait quoi en l'apprenant ? » Priape aurait surement mis son poing dans la figure du mec comme c'était la mode en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais, ce que Sienna avait pouvait être drole mais... voila, elle avait mis son couple en péril en n'en parlant pas a Chase. Et faire ca quand il était en voyage humanitaire... cetait un peu lâche de sa part. Sienna lacha un rire nerveux. "Pourquoi ne l'aurait il pas cru? C'est la vérité..." Elle avait passé plusieurs a chauffer un autre mec pendant que son petit ami allait sauver des vies. C'est moche. "En fait, j'étais dehors tout a l'heure et Blake m'ai tombé dessus. Il était a moitié bourré a commencé a me dire qu'il ferait tout pour pourrir ma soirée. Me voyant pas revenir, Chase est arrivé et Blake lui a raconté a quel point j'étais une bonne allumeuse... Comment tu veux qu'il l'ai pris?" Le pauvre Chase venait de perdre ses parents. Sienna était leur seul pilier qu'il lui restait et il apprenait ca... elle avait trop honte. "Je suis vraiment trop douée pour foutre toutes mes relations en l'air... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve il a juste écouté et il a pas cherché à savoir pourquoi tu avais fait ça ? » Que Chase se base sur la réputation de l'ancienne Sienna m'énervait. Qu'est ce qu'il foutait là ? La perte de ses parents avait elle vraiment entrainé la perte de son cerveau parce qu'en réagissant ainsi c'est ce qu'il montrait. Sienna n'était plus une allumeuse, une fille instable et c'était grâce à lui il le savait bordel ! « T'aurais été jusqu'à l'embrasser, jusqu'à coucher avec lui, là je t'aurais dit que t'avais été trop loin mais c'est pas le cas... Je suis pas un modèle en ce moment mais tu sais très bien que je ne conçois d'ordinaire pas l'infidélité mais ce que tu as fait ça en était pas ! C'est pas parce qu'il n'était pas là et tout que t'as voulu aller voir ailleurs ! » Je serrais mes poings, j'avais envie d'aller le trouver tout de suite et le secouer, j'avais aussi envie d'aller tordre le cou de ce Blake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il faut dire que je ne me suis pas tellement expliquée... enfin tu vois, j'étais prise de court, jai essayé de m'expliquer milles fois mais, Blake était la et faisait tout me décrédibiliser..." Elle voyait que Talya commençait a s’énerver contre Chase, tout comme Sienna s'énervait contre Priape. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de prendre sa défense. "Je sais... mais je n'ai pas été honnête avec lui... j'aurais du lui en parler et puis de toute façon, je n'aurais jaais du me lancer dans un truc pareil. non mais tu te rend compte, je me suis faite passée pour une autre! c'est du grand n'importe quoi, du Sienna quoi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête Sienna arrête ! T'as rien fait de mal bordel ! T'as jamais voulu aller plus loin avec ce mec tu savais très bien ce que tu faisais, pourquoi tu le faisais et où tu allais t'arrêter ! » Merde quoi elle défendait Chase et elle se remettait elle complètement en questions alors que le dunster de son côté ne devait pas se poser la moindre question... C'était bien les hommes ça. Ca me dépassait et m'énervait. En fait en cas de coup dur je savais m'énerver contre Chase tout comme elle savait raviver sa rancoeur contre Priape. « On fait tous des conneries dans la vie, tu crois que ça me ressemblait d'être la nana sans coeur toutes ces dernières semaines ? D'être la nana à qui on colle l'étiquette de l'infidélité alors que plus jamais je ne recommencerais parce que je ne sais même pas comment j'ai fait pour le faire la première fois ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais cest qu'elle l'engueulerait presque!n I just want to take a breath • TALIENNA - Page 2 1881463262 Ok, elle dramatisait peut être un peu trop la chose, mais c'était plus fort qu'elle, elle s'en voulait énormément et surtout elle se trouvait débile d'avoir fait un truc pareil. Son but était de piéger cet abruti, au final, il avait pris un malin plaisir a détruire son couple. "Talya... ne prends pas ma défense comme ca, je n'ai que ce que je mérite... c’était ridicule de faire une chose pareil... Mais le pire dans tout ca, que c'est Blake qui a gagné. Encore une fois... Il a réussi a détruire mon couple..." Et puisque Chase l'avait forcée a s'expliquer devant eux deux... Blake avait du jouir de la voir dans tous ces états. C'était franchement humiliant. Talya aussi en avait bavé ce soir... "Je sais... je sais ce que c'est que de porter cette étiquette crois moi... je suis désolée pour toi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Combien de fois je vais devoir te dire d'arrêter ? Je ne te laisserais pas passer pour la méchante et je te laisserais encore moins t'autoconvaincre que tu es la méchante et que tu as fait quelque chose de mal ! Il faut relativiser hein, t'es rien fait ! » Jusqu'à preuve du contraire elle ne l'avait pas embrassé et n'avait pas été jusqu'à coucher avec lui non ? Alors crotte ! Elle avait peut être merdé, elle l'avait peut être pas dit à Chase mais quand même, c'était rien, si leur couple était solide il la croyait sur parole et basta, il passait à autre chose, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. « Détruit ton couple ? T'es pas sérieuse quand même ? C'est pas fini à cause de ça avec Chase ? Juste à cause de ça quoi ? » Si c'était le cas, les deux loulous se retrouveraient comme deux bons vieux célibataires et ça allait donner ! Non je n'avais pas envie de m'imaginer ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait sans doute raison. Elle devait relativiser. Elle s'était seulement amusé avec un mec pour lui faire payer tout le mal qu'il lui avait fait. Sa seule erreur avait été de ne rien dire a Chase. Voila tout. "Tu as raison. Je m'en veux seulement de le rendre malheureux. Il n'avait pas besoin de ca en ce moment, il vient de perdre ses parents..." Sienna haussa les épaules. Elle ne savait trop ou ils en étaient, toujours est il que Chase était partit fâché. "Tu sais, Blake peut se montrer très persuasif pour certaines choses... et crois moi, il ma enfoncée comme il fallait pour Chase n'est plus jamais envie de me regarder en face. J'espère simplement qu'il saura faire la part des choses..." Dit elle en soupirant doucement. Elle adressa un petit sourire a son amie. "Enfin, la soirée n'est pas terminée, et je ne veux pas finir ce bal sur une note négative! Allons nous amuser!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)