Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to take a breath • TALIENNA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I just want to take a breath • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait bonne figure sur scène, j'avais tenté de faire de l'humour, d'envoyer à la figure à ceux qui avaient voté pour moi ce qu'il voulait entendre mais non ça ne me ressemblait pas alors après quelques minutes assises à nouveau sur ma chaise et sentant les regards sur moi, j'avais pris la main de Sienna l'entrainant dehors. Je me fichais bien que cela fasse lâche mais je n'avais envie de croiser ni le regard de Priape, ni celui de Matthéo actuellement. Une fois arrivée sur la terrasse à un endroit déserté par tout le monde car ils écoutaient la remise des prix, les larmes montèrent et je ne pus les retenir. Cet award allait remuer les choses chez Priape et le beau moment qu'on venait juste de passer allait s'envoler... Sans rien dire, je m'approchais de Sienna. Ca faisait du bien de la retrouver et de savoir que je pouvais compter sur elle, pleurer comme une madeleine sans qu'elle ne me juge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal commençait a prendre une drole de tournure. Les Hawards commencaient mal, en tout cas pour Talya, et il restait encore les hawards de CS. Quand a Sienna, elle venait de s'engueuler avec Chase a cause de Blake de merde. Génial. elle n'en avait encore pas parlé a Talya, puisqu'elle ne lui avait jamais parlé de Blake... comme a personne d'ailleurs. Elle sortit sur la terrasse avec son amie. L'air était frais, ca faisait franchement du bien. Elle respira a plein poumons et ferma les yeux un instant en posant ses mains sur le rebord de la terrasse. "Tu penses que les choses vont s'arranger avec Priape?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y'a un quart d'heure je t'aurais dit que j'étais heureuse qu'on avait trop bien parlé mais là... » Non mais l'award de la plus infidèle quoi ? Comment cela pouvait être possible il y avait des tonnes de nanas qui étaient de vraies garces sur ce campus et non c'était moi qu'on devait choisir alors que j'avais fauté une fois, une fois de trop, une seule fois que je regrettais car cela avait vraiment fait du mal à Priape et je l'aimais trop pour lui faire ça mais non... « Mais là... comment tu veux que je sois positive ? Tout Harvard sait et tout Harvard s'amuse à me le rappeler et à remuer le couteau dans la plaie pour Priape... Il oubliera jamais... Il me pardonnera jamais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Sienna Rose"]

C'est clair que la, Talya était dans la mierdaaa. Sienna soupira et prit son amie dans ses bras. "Je suis vraiment désolée pour ce Harvard... c'était cruel de leur part..." Lui dit elle tout en la serrant fort et lui caressant le dos. "Tu sais que tu peux compter sur moi hein..." Maintenant qu'elles étaient réconciliées.. et même avant d'ailleurs, Sienna ne l'aurait jamais laissée tombée. Jamais de la vie, elle était toujours la pour ses amies. Et puis ca arrive de merder. La preuve, elle avait promis a Chase de ne jamais rien lui cacher et voila que Blake lui avait tout balancé en pleine face. Resultat, Chase lui en voulait... Talya et Sienna se retrouvaient comme deux débiles célibataires a se faire des calins!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On devrait se marier toi et moi, on sait qu'on se ferait pas de mal, ou pas longtemps ! » Je dis cela en rigolant, essuyant les larmes qui avaient coulé sur mes joues puis je repris. « Tu sais, on s'est embrassé avant cette maudite lettre du labo... Il m'a embrassé à l'hôpital quand il m'a aidé à en sortir... Et on s'est embrassé dans sa chambre, j'ai passé la nuit dans ses bras... Et tout à l'heure on a dansé ensemble, j'avais l'impression qu'il y avait que nous... » Ce que je disais faisait croire qu'on était de nouveau ensemble mais ce n'était pas le cas, je marquais donc une pause, cherchant mes mots avant de reprendre : « Je vais même aller m'installer dans son appart après le voyage dunster ou un peu plus tard pour qu'il puisse profiter de la grossesse, du bébé qui grandit dans mon ventre... On n'est pas ensemble et on parle pas de ça mais on se rapproche tu vois... Et les gens s'amusent à me filer ce titre... Ca va tout gâcher, j'ai bien vu dans son regard que... » Une nouvelle vague de larmes s'empara de mes yeux... Pfiou je n'avais pas assez pleurer ces temps ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait un moment que les deux amies ne se parlaient plus vraiment et pour etre honnete Sienna n'avait pas tout suivi du coup. Il était temps de rattraper ce temps perdu avec son amie. "J'ignorais a quel point vous vous etiez rapprochés..." Souffla t elle en se dégageant des bras de son amie. "Si vraiment il s'est passé tout ca que vous etes encore si proches, peut etre que ce prix ne viendra rien gâcher... Il croit encore en vous deux j'en suis sur... sinon comment expliquer tout ca? Tu lui as fait énormément de mal et regarde, il est toujours la... tu crois vraiment que ce vote débile va changer quelque chose? Tu crois vraiment que ca peut lui faire plus de mal que le fait que tu l'aies trompé?" Sienna reposa ses mains sur les rebords de la terasse et soupira. Elle avait une boule dans la gorge depuis sa dispute avec Chase. "J'ai fait une connerie moi aussi. Je me suis disputée avec Chase..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis la plus infidèle donc lui c'est le meilleur cocu du campus quoi... Quel mec aurait envie de rester avec la fille qui lui a fait coller cette étiquette sur le front ? Et puis ça remue le couteau dans la plaie, puis mon discours... Je ne m'attendais tellement pas à ça... » Et oui on s'était beaucoup rapproché avant que les résultats du labo tombe mais je n'avais pas eu le temps de lui en parler et après j'avais fait abstraction. J'étais nulle. « Ca fait du bien de se rapprocher de lui... » Même s'il avait surement fait cela que pour le bébé selon moi même si Sienna avait l'air de croire qu'il m'aimait toujours, je n'en savais rien je ne voulais plus rien croire moi... « Qu'est ce que t'as fait Sienn' ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Je ne lui avais rien dit mais en plus j'avais tout loupé pour elle et je n'avais pas été là quand elle en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya n'avait pas tord. qui avait envie de passer pour le cocu de Harvard, personne. C'était hyper vexant surtout un mec avec un ego tel que celui de Priape. "tu n'as pas tord... et ton discours..." Sienna soupira. "j'avoue que c'était... inattendu!" Comment dire les choses autrement? Sienna et tout le reste des étudiants avaient été surpris qu'elle fasse ses remerciement avant tant d'humour noir. Sienna n'était pas non plus dans son assiette. juste avant que la cérémonie des Harvards ne commencent, Blake lui était tombée dessus, bien décidé a foutre sa soirée en l'air, et pour couronner le tout Chase était arrivé. "J'ai merdé." Peut etre qu'en parler a quelqu'un allait la soulager un peu. Même si elle était morte de honte d'avoir caché ca a Chase. Avant que Talya ne se fasse des idées, elle précisa. "Je n'ai pas trompé Chase mais... je nai pas été honnête avec lui. C'est a cause d'un mec, Blake. Un Eliott..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne voulais pas laisser croire à tous ces cons qu'ils pouvaient m'atteindre... Et puis comme ça tout le monde sait que Matthéo est un bon coup hein, peut être que ça l'aidera à trouver une femme et que Priape ne sera plus réticent à ce qu'il m'approche ! » Un sourire se dessina sur mon visage, il fallait tenter de voir le bon côté des choses, tenter était bien le mot. « Blake ? Jamais entendu parlé de lui ! Explique moi ! Mais quoi, tu ne l'as pas trompé mais ? » J'étais curieuse et Priape était bien loin de mes pensées quand il s'agissait du moral de ma meilleure amie, bien loin pas pour longtemps mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est un peu tordu comme plan mais.. c'est pas si idiot que ca!" lui dit elle en riant. Son sourire s'estompa quand Talya lui demanda de lui parler de Blake. Purée, par ou commencer. En pensant a tout ca, Sienna s'appercut que Talya était sa meilleure amie, mais qu'elle ne lui avait jamais parlé de son passé. Elle n'en parlait a personne. Elle prit une grande inspiration "Tu vas me prendre pour une folle. Quand Chase était a son voyage humanitaire j'ai... rencontré ce garçon. Il s'avère que je le connais depuis que je suis petite et qu'il m'a fait beaucoup de mal par le passé. Il ne ma pas reconnu... pas étonnant, a l'époque était juste une petite fille un peu loufoque, timide, mal dans sa peau et sans ami. Quand j'ai vu qu'il ne me reconnaissait pas... je me suis fait passé pour une autre. Et je lai draguée. Je l'ai vue plusieurs fois jusqu'au jour ou je suis allée chez lui. Il a voulu coucher avec moi et la rien que pour le frustrer je lui ai dit qui j'étais." " Elle allait la prendre pour une tarée. Franchement dans quoi elle s'était fourrée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)