Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MARGAUX ► Straight Into The Fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma F. Johnson a écrit:Parfait, je t'ajoute vite MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 3997999705
Pareil, faudra se faire un sujet un jour aussi :)

Hélios E. Errington a écrit:Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Je suis à la recherche d'un peu de tout en fait MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 3850463188 Je me concentre pour le summer camp MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on partirait sur une rencontre au SC, puis une relation d'une nuit après je ne sais pas comme ça pourrait aller plus loin vers de l’ambiguë, pourrais tu me décrire un peu Margaux. Sinon, ce qui pourrait être drôle, c'est que l'un est apprécié la nuit et l'autre pas, du coup l'un cherche à recommencer et l'autre ne fait que le fuir, à voir comment ça peut évoluer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Française ☍ entrée à La Sorbonne en 1ère année de droit à ses 18 ans. Une orientation voulu pour son admiration pour sa mère, grande avocate parisienne ☍ Petite sœur de Marc, elle garde toujours un œil sur lui ☍ à Harvard depuis deux ans ☍ Petite princesse ☍ Capricieuse ☍ Déterminée ☍ N'a pas toujours sa langue dans sa poche ☍ Elle n'aime pas qu'on lui dise non ☍ A beaucoup voyagé avec sa famille ☍ Rusée ☍ Joueuse ☍ Accro aux séries tv ☍ Aime prendre soin d'elle, elle est coquette ☍ N'a pas conscience de la valeur de l'argent ☍ Un peu peste sur les bords quand elle s'y met, il ne faut pas la chercher ☍ Ne touche pas à la drogue ☍ Manque de confiance en amour ☍ Séductrice ☍ Pas si différente que ça de Marc ☍ Possessive MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 4046487928
On ne peux qu'apprécier une nuit avec Margaux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? Parce que la je sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avec Scar alors....Mais bon je trouve ça plus drôle MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 1116103942
Donc moi je partirais bien là dessus, du coup, ce serait Scar qui la poursuivrait (trop pas son style)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:On cherche ensemble? Parce que la je sèche.
Oui, tu aimerais partir sur quel type? MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 4046487928

A. Scar-Judas Zacharias a écrit:Et avec Scar alors....Mais bon je trouve ça plus drôle MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 1116103942
Donc moi je partirais bien là dessus, du coup, ce serait Scar qui la poursuivrait (trop pas son style)
Oh oui court moi après MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 152426858 MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 1881463262 Comme tu veux, ou alors ce n'est pas qu'ils n'ont pas apprécié la nuit, peut-être que l'autre aurait pu se casser dans la nuit sans prévenir et l'autre se serait réveillé, seul, comme un con MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu vas pas m'aimer MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 1365124802 MARGAUX ► Straight Into The Fire - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé