Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISA ASKA ► Naty Belmont - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LISA ASKA ► Naty Belmont

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! LISA ASKA ► Naty Belmont - Page 4 3850463188 Bon courage pour ta fiche aussi. LISA ASKA ► Naty Belmont - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello jumelle !!!!
Je suis super contente que tu ai pris mon scénario !!! Tu as très bien compris l'histoire et le rôle de ce personnage ! Par contre, est ce que tu pourrais un peu plus développer le fait que tu as aussi changé de prénom ? Parce qu'à la base ma jumelle s'appelle Linda :)

Et pour t'aider tu pourrais dire que quand tu as su pour les agressions tu t'es super inquiété pour ta soeur et du coup tu as tout préparé pour ton retour ? :)

Bon courage pour la fin de ta fiche ma belle ! LISA ASKA ► Naty Belmont - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tant que mon personnage n'est pas validé, il n’aura pas vent de ça puisque Lisa n'est pas encore revenue a l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça a du passer aux infos cette histoire d'agressions ! C'est comme tu le sens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AU pire je le développerais plus tard dans ma fiche, quand elle le saura tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LISA ASKA ► Naty Belmont - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LISA ASKA ► Naty Belmont - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas