C'est le 2 Août 1994 à Key West, que les membres de la famille Lockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lisa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de chant et de littérature depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Lisa a choisi les cabots pour leur perfection féminine. Elle est comme ça elle aussi, toujours a pensé comment sont ses ongles ou ses cheveux. Si elle est bien habillée ou si elle est parfaitement bien épilée. Mais Lisa n'est pas égocentrique non plus. Elle a les pieds sur terre et compte beaucoup sur cette solidarité entre filles. Elle aime le fait que chacune prenne soin des autres en cas de problèmes et aime leur familiarité. Lisa est très fidèle lorsqu'elle est en couple mais, elle sait se servir de son charme lorsqu'elle est célibataire.
Eliot House
Lisa a mis les Eliot en deuxième choix parce que en tant que riche héritière elle se sent à peu près à sa place dans cet univers. Et peut-être un peu aussi parce que sa jumelle fait partie de cette maison. Lisa a malgré tous les pieds sur terre mais, il n'y a pas intérêt à la provoquer parce qu'elle peut vite devenir méchante et insultante.
Lisa a eu très peur parce que bien sûr elle faisait partit des gens qui on explosé avec la bombe. Elle a était grièvement blessé et complètement défiguré. Lisa était complètement déboussoler et tout ce qu'elle entendait c'était le bruit des sirène de pompiers, d'ambulancier et ce bruit insupportable qui raisonnait dans son oreille alors qu'elle entendait tout les sons étouffait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lisa n'a beau ne pas avoir été présente, lorsqu'elle a eu vent de cet incident elle a eu vraiment peur. Elle a même hésité à débarquer pour voir comment sa soeur jumelle aller. Mais elle a réussi à se raisonner malgré le film qu'elle se faisait dans sa tête. Elle s'était imaginé sa soeur assise dans le coin d'une pièce entourait de pleins d'autres avec un flingue pointaient sur sa tête. Finalement elle était beaucoup trop terrifiée et a contacté quelques anciennes connaissances sur le campus afin de savoir comment elle allait.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eloangel ou Aska et j'ai ... mystère. Je suis française et j'ai connu le forum grâce aux top-site. Le forum est vraiment beau et donne envie de s'inscrire alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Lisa Aska. J'utilise Naty Belmont comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi (Aska/ Eloangel). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lyssana Lockwood.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de commencer.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration