Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISA ASKA ► Naty Belmont
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LISA ASKA ► Naty Belmont

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa Aska

C'est le 2 Août 1994 à Key West, que les membres de la famille Lockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lisa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de chant et de littérature depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

Pourquoi Cabot ou Eliot ?
Cabot House.
Lisa a choisi les cabots pour leur perfection féminine. Elle est comme ça elle aussi, toujours a pensé comment sont ses ongles ou ses cheveux. Si elle est bien habillée ou si elle est parfaitement bien épilée. Mais Lisa n'est pas égocentrique non plus. Elle a les pieds sur terre et compte beaucoup sur cette solidarité entre filles. Elle aime le fait que chacune prenne soin des autres en cas de problèmes et aime leur familiarité. Lisa est très fidèle lorsqu'elle est en couple mais, elle sait se servir de son charme lorsqu'elle est célibataire.

Eliot House
Lisa a mis les Eliot en deuxième choix parce que en tant que riche héritière elle se sent à peu près à sa place dans cet univers. Et peut-être un peu aussi parce que sa jumelle fait partie de cette maison. Lisa a malgré tous les pieds sur terre mais, il n'y a pas intérêt à la provoquer parce qu'elle peut vite devenir méchante et insultante.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lisa a eu très peur parce que bien sûr elle faisait partit des gens qui on explosé avec la bombe. Elle a était grièvement blessé et complètement défiguré. Lisa était complètement déboussoler et tout ce qu'elle entendait c'était le bruit des sirène de pompiers, d'ambulancier et ce bruit insupportable qui raisonnait dans son oreille alors qu'elle entendait tout les sons étouffait.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lisa n'a beau ne pas avoir été présente, lorsqu'elle a eu vent de cet incident elle a eu vraiment peur. Elle a même hésité à débarquer pour voir comment sa soeur jumelle aller. Mais elle a réussi à se raisonner malgré le film qu'elle se faisait dans sa tête. Elle s'était imaginé sa soeur assise dans le coin d'une pièce entourait de pleins d'autres avec un flingue pointaient sur sa tête. Finalement elle était beaucoup trop terrifiée et a contacté quelques anciennes connaissances sur le campus afin de savoir comment elle allait.
Marine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eloangel ou Aska et j'ai ... mystère. Je suis française et j'ai connu le forum grâce aux top-site.  Le forum est vraiment beau et donne envie de s'inscrire alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Lisa Aska. J'utilise Naty Belmont comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi (Aska/ Eloangel). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lyssana Lockwood.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de commencer.

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Lyssana et Lisa sont jumelles. Elles sont héritières d'une riche famille, la famille Lockwood. Mr Lockwood est un avocat célèbre très souvent en déplacement. Leur mère est tombée en dépression et devenue alcoolique à cause de l'absence de son mari. Leur père leur a toujours mis une énorme pression pour qu'elles soient présentables et dignes de la haute société. Depuis toutes petites, elles devaient avoir des amis de bonne famille, elle savaient qu'elle devraient aller dans une école prestigieuse et se marier avec un riche hériter.

D'ailleurs la jeune Lisa n'a jamais apprécié ça mais elle était bien élevée et il n'était pas question pour elle d'imposer ses décisions à son père. Elle, elle voulait choisir la personne avec qui elle va faire sa vie, les personnes qu'elle aimera le plus, celle avec qui il aura des hauts et des bas mais toujours une balance pour équilibrer tout ça.

Malgré les tensions permanentes qui régnaient dans la maison familiale, les deux sœurs étaient vraiment proches. Elles partageaient tout, se confiaient tout. Elle étaient toujours ensemble, elles se protégeaient l'une l'autre. Lisa était un pilier pour sa sœur et inversement. Leur vie était moins insupportable quand elles étaient ensemble.

Mais le 17 janvier 2013, tout bascula. Un homme qui menaçait depuis longtemps de faire sauter Harvard mis sa menace à exécution. Lyssana était restée coincée à l'intérieur de l'université tandis que sa sœur était dehors. C'est alors que Lisa décida d'entrer dans l'université pour voler au secours de sa sœur. Au moment où elles s'étaient retrouvées, elles entendirent une explosion qui provenait certainement du parking. Elles se mirent à courir jusqu'à l'entrée principale de l'école. Lisa eu tout juste le temps de pousser sa sœur dehors qu'une nouvelle explosion se fit entendre. Cette fois c'est le Cambridge Common qui avait explosé propulsant Lyssana à des centaines de mètres de sa sœur.

Lyssana se réveilla à l'hôpital elle était grièvement blessée. C'est donc à son réveil que son père lui annonça qu'elle était devenue la seule héritière de l'empire Lockwood: sa sœur était décédée dans l'explosion. Son corps fut désintégrer.

Mais Lisa n'est pas réellement décédée. Elle a profité de l'occasion pour fuir la pression paternelle.

Lisa avait été grièvement blessé dans cet incendie et avait été complètement défiguré, le corps brûler. Elle avait été aidée par un jeune qui l'avait emmené chez lui pour la soigner. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi il ne l'avait pas emmené à l'hôpital. Elle aurait pu mourir mais, lui avait juste voulu la sauver. Elle ne lui en avait jamais voulu d'ailleurs. Il avait soigné ses brûlures du mieux qu'il avait pu mais, ça n'avait pas été suffisant.

Elle a donc été obligée de fuir sa famille, cet homme qui l'avait sauvé par honte mais, elle avait aussi vu une occasion de fuir la dure réalité qu'était son père. D'un, son père ne l'aurait jamais plus regardé comme avant maintenant qu'elle était complètement défigurée. Elle a fait beaucoup de chirurgie en deux ans pour pouvoir se refaire un visage et un corps mais, malgré le temps que cela a pris maintenant Lisa est redevenue une jolie femme. Même si elle regrette le visage qu'elle a partagé avec sa sœur jumelle, maintenant une nouvelle vie pour Lisa s'impose avec un nouveau nom. De Lockwood elle est passé à Aska. De brune a blonde. D'entourer à seule. Bref, tout à
changer.

Lisa a aussi changé de prénom. Son ancien prénom c'est Linda et elle a changé pour Lisa. Malgré le changement elle a quand même voulut garder un lien avec son ancien prénom.

Aujourd'hui elle décide de refaire surface, plus de deux ans après, car sa sœur lui manque énormément. C'est tellement dur de rester aussi loin de sa moitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH LISA ASKA ► Naty Belmont 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tiens une autre Eloangel LISA ASKA ► Naty Belmont 1616978029 LISA ASKA ► Naty Belmont 152426858

Bienvenuuuuue à toi LISA ASKA ► Naty Belmont 1839924927

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue LISA ASKA ► Naty Belmont 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très beau prénom haha LISA ASKA ► Naty Belmont 1881463262
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LISA ASKA ► Naty Belmont 2109348208 LISA ASKA ► Naty Belmont 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LISA ASKA ► Naty Belmont 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LISA ASKA ► Naty Belmont 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! Mary, c'est normale, enfin si ont peut dire ça, ont a le même pseudo et cette personne le sais. On se connais déjà depuis un petit moment mais comme on a bizzarement le même j'ai décidé de changer mais comme j'ai déjà fait des trucs sous le nom de Eloangel je le garde un petit moment le temps de changer de pseudo un peu partout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)