Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 2109348208
On peut avec Alba et/ou Leanne :)

Mais déjà je vois qu'il aime l'équitation comme Alba, sa mère tient un haras en Argentine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équitation sa vie ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 3850463188 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il a pu aller en vacances en Argentine ou pas du tout ? ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 1616978029
Le père Vargas a une boite d'aéronautique donc je sais pas s'il aurait pu se déplacer en république tchéque ou alors sa mère aurait pu avoir été là bas pour un cheval qu'elle a acheté ou un salon ou wtv et ils se sont connus comme ça ? Depuis ils aiment se retrouver pour monter à cheval (j'ai pas encore exploité ça en plus, tu tombes à pic) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, il aurait pu, depuis qu'il est a harvard alors ^^. (Je crois que ça fait 5 ans un truc du genre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses grands parents auraient pu lui offrir un séjour au haras de la mère d'Alba et coup de chance elle y serait pendant les vacances (c'est rare qu'elle y aille depuis qu'elle est à Harvard à cause de son conflit avec son père ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 927261665) et ils auraient sympathisé comme ça ? Avant de se retrouver ici et de continuer à monter dans un club en ville ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 1688815589 Faisons comme ça,, et du coup ils seraient plus ou moins devenus amis, ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un rp, je peux pas le commencer mais je suis dispo ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 6 1001568715 Il faudra qu'on se fasse un rp bientôt :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)