Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie - Page 3

ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Théâtre ;) Elle aime bien la mode et chanter aussi, mais Willow rêve pas mal de percer dans le domaine du théâtre ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors en idée de retrouvailles je vois pas trop là ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hha, au pire on pourra se parler de cela demain ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 1881463262 Je vais avoir plus d'idées que présentement ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut et pas de souci ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bizuuuuuu ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 2109348208
Alors je vois qu'il étudie l'art plastique pour être peintre, Alba pourrait un modèle ? ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 1616978029
Enfin juste une idée basique ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peint surtout des paysages et des trucs abstraits, pas vraiment de portraits ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pas de bol ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 1616978029
Sinon que t'inspire Alba ? ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont tous les deux des pères PDG importants ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan s'entend bien avec son père ou c'est la guerre entre eux ? Alba et son père sont en froid depuis 7 ans à cause du choix d'études et de vie de la jeune femme ALBA # Quand la danse vous permet de rencontrer l'amour de votre vie  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)