Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRISKA - « Be my friend, hold me, wrap me up ! » - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BRISKA - « Be my friend, hold me, wrap me up ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme pour beaucoup d'autre personne, Briony allait me prendre pour une illuminée. Mais bon, question d'habitude pour ma part. J'étais assez calme jusqu'ici et frapper Victoria avait ravivé ma colère. Il fallait pas grand chose pour que j'explose en même temps. Je lui explique alors vaguement que je me suis disputée avec un garçon. Fallait bien que je lui donne des explications concernant mes humeurs lunatiques de ce soir. Je passais un bal juste horrible et je regrettais de m'être fait aussi belle pour si peu. Je continue alors en lui disant que je me suis attachée un garçon qui ne m'aime pas, ou plutôt qui me déteste à l'heure actuelle. Et j'achève en m’asseyant par terre et en lui disant que j'étais juste minable. Ouais minable de réagir de cette manière, pauvre Briony, elle avait rien demandé à personne elle. « Pourquoi tu dis qu'il en a rien à foutre de toi ? » me demande t-elle en se mettant devant moi. « Racontes un peu. » Je laissais échapper un soupir en passant une main dans mes cheveux. « Ok... Alors, c'est une garçon que je connais depuis quelque mois et que je déteste... Ou détestais plutôt. Et avec le temps... On a commencé à prendre plaisir à se détester et à coucher ensemble tu vois ? » Je pince mes lèvres en parlant de cette histoire. Fallait dire que c'était assez épique en réalité. « J'ai un peu pété les plombs ce soir... Et je lui ai dis que je m'étais attachée à lui. Il ne veut pas se prendre la tête avec ça... Donc ça s'arrête là, c'est peut-être pas plus mal ! » lui affirmais-je en essayant de sourire un peu.
(Invité)