Invité
est en ligne
Invité
Quelle soirée épouvantable. Tout le monde se faisait la gueule à ma table, au point que les filles s'étaient barrées. Puis, j'avais croisé Hardin. Après s'être défié comme à notre habitude, les choses se sont apaisées entre nous, au point de m'angoisser et de péter les plombs. C'était pas mon genre de bien m'entendre avec les hommes, ça me faisait trop peur, alors je m’arrangeais toujours pour faire exploser une dispute sans véritablement le vouloir. C'était comme ça chez moi, c'était naturel. Du coup, j'avais perdu mon ennemi le plus précieux. Du moins, mon faux ennemi parce que je m'étais attachée à lui plus que je ne voulais bien le croire. J'avais croisé ensuite d'autre personne, tel que Umberto ou Maggie, ma meilleure amie. J'avais l'impression que ce soir, les gens faisaient en sorte de me changer les idées comme si j'étais une âme déchue. Pourtant, je n'avais rien dit à personne, je faisais certainement une tête affreuse sans même m'en rendre compte. J'avais passé la plus grosse partie de ma soirée à vagabonder dans les lieux. J'allais de la piste, au bar en passant quelques fois à ma table. Cette soirée était banale en réalité. Certainement trop ? Je sursaute légèrement quand une main se pose sur mon bras. Mon regard se tourne pour croiser celui de Briony. Elle ne semble pas dans son élément elle non plus. « Hey, ma chérie, tu vas bien ? » lui demandais-je soucieuse. Ce bal de fin d'année était vraiment merdique et bizarrement, j'avais l'impression que tout le monde était d'accord là dessus.
(Invité)