Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRISKA - « Be my friend, hold me, wrap me up ! »
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRISKA - « Be my friend, hold me, wrap me up ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle soirée épouvantable. Tout le monde se faisait la gueule à ma table, au point que les filles s'étaient barrées. Puis, j'avais croisé Hardin. Après s'être défié comme à notre habitude, les choses se sont apaisées entre nous, au point de m'angoisser et de péter les plombs. C'était pas mon genre de bien m'entendre avec les hommes, ça me faisait trop peur, alors je m’arrangeais toujours pour faire exploser une dispute sans véritablement le vouloir. C'était comme ça chez moi, c'était naturel. Du coup, j'avais perdu mon ennemi le plus précieux. Du moins, mon faux ennemi parce que je m'étais attachée à lui plus que je ne voulais bien le croire. J'avais croisé ensuite d'autre personne, tel que Umberto ou Maggie, ma meilleure amie. J'avais l'impression que ce soir, les gens faisaient en sorte de me changer les idées comme si j'étais une âme déchue. Pourtant, je n'avais rien dit à personne, je faisais certainement une tête affreuse sans même m'en rendre compte. J'avais passé la plus grosse partie de ma soirée à vagabonder dans les lieux. J'allais de la piste, au bar en passant quelques fois à ma table. Cette soirée était banale en réalité. Certainement trop ? Je sursaute légèrement quand une main se pose sur mon bras. Mon regard se tourne pour croiser celui de Briony. Elle ne semble pas dans son élément elle non plus. « Hey, ma chérie, tu vas bien ? » lui demandais-je soucieuse. Ce bal de fin d'année était vraiment merdique et bizarrement, j'avais l'impression que tout le monde était d'accord là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise de prix était en train d'avoir lieu et après avoir recu mon prix de la plus égoiste sur le podium, ce qui au passage me faisait vraiment rire, j'pouvais juste pas rester à ma table. Trop de langues de putes, j'suis désolée, c'tait mort. Fallait que j'bouge, tout en restant dans le coin si jamais j'tais couronnée de succès pour un prochain award ahaha, on ne sait jamais, mais j'espérais juste pas. J'm'éloignais de tout ce bordel, reconnaissant alors Alaska. AAAAH ça c'est bien. Bonne nouvelle, j'allais pouvoir enfin un peu rigoler dans cette soirée damn. « Hey, ma chérie, tu vas bien ? » Oh là, si elle était inquiète juste après avoir vu ma tronche, j'devais vraiment avoir l'air de... de chais pas quoi, mais j'aimais pas, fallait que j'garde mes émotions pour moi sinon c'est trop facile. Bien sûr que ça va, y a juste ma robe qui a pris cher regardes. J'fis une petite moue avant de m'écarter un peu pour qu'elle puisse voir les deux grosses tâches qu'il y avait sur ma belle robe. T'sais qu'avec cette tronche, c'est pas comme ça tu termineras ta soirée avec quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était agglutiné autour du doyen pour connaitre les résultats du bal. Personnellement, j'en avais vraiment rien à foutre. C'était vraiment le genre de truc qui me passait au dessus de la tête. Puis, je savais très bien que mon prénom n'allait pas sortir, j'étais pas assez connue pour qu'on vote pour moi, ça m'arrangeait bien, ça évitait l'humiliation publique. La main de Briony se posa sur mon bras et aussitôt, mes sourcils se froncèrent en voyant son visage. Allais-je voir quelqu'un pour qui le bal se passe bien ce soir ? Je lui demande aussitôt si tout va bien. J'ai envie d'être rassurée pour du coup. Ce fut le cas -un petit peu- quand elle me répondit qu'elle allait très bien. Apparemment, c'est sa robe qui ne va pas ce soir. Elle s'éloigne un peu pour me montrer deux énormes taches. Elle était jolie, mais là, sa robe ressemblait à rien. « Tu t'es faite piétiner par des éléphants ? » lui demandais-je alors avec un ricanement. Puis, je roule les yeux en soupirant en entendant la suite. Finir la soirée avec quelqu'un ? C'était pas vraiment dans mes plans. « On fait l'pari que même avec une tête pareille, j'arrive à pécho sans problème ! » Bah quoi ? J'étais pas dégelasse comme fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre robe que j'avais choisi avec amour avec Brynn, ça craint quand même. C'tait une belle robe de créateur itout.. bah ouai, Andy me laisserait pas sortir avec une robe que j'avais acheté en mode prix au rabais itout ahaha. Certainement pas. Mmh. Du coup, il avait détruit la robe de la pauvre meuf qui était venue me faire chier sur ordre de soit Victoria, soit Anastasiya. Ptain, elles avaient vraiment trop de pouvoirs ces deux là sur le campus. Ca m'saoulait. « Tu t'es faite piétiner par des éléphants ? » J'lui fis un sourire entendu, genre ouaiii c'est drôle ce que tu dis Al. C'est une espèce en disparition dans les forêts enchantées.. Par contre les trolls pas vraiment. Y en avait un peu partout aha. Tu vois Anastasiya l'ancienne présidente Eliot là ? Elle traine avec une autre blonde à ma table qui s'appelle Victoria. Elle est venue ce soir avec le président Eliot.. et genre bah elle a réussi à avoir une fille sous ses ordres pour faire ça sur ma robe tu vois un peu le niveau.. Les prix s'enchainaient sur scène mais là j'm'intéressais à la jeune femme qui avait l'air pas trop bien. « On fait l'pari que même avec une tête pareille, j'arrive à pécho sans problème ! » J'arquais un sourcil. Pari tenu. J'peux choisir la victime ? Nan j'vais pas choisir n'importe qui, ça serait trop simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que Briony soit à tomber, parce qu'on va pas se mentir, ça robe est désormais dégueulasse. Je lui demande alors ce qu'il s'est passé pour en arriver là. Parce qu'on dirait vraiment qu'elle s'est fait rouler dessus la pauvre. Je glousse quand elle me fait remarquer que les éléphants sont en voie d'extinction dans les forêts enchantées. Elle a raison. C'est pas le genre d'animal que l'on croise tous les matins dans une forêt. Pour ce qui était des trolls, on avait juste à regarder autour de nous. Je l'écoute alors attentivement quand elle se lance dans ses explications. J’acquiesce parfois pour lui signaler que je suis et que je ne suis pas perdue. Victoria, ce prénom me dit quelque chose... mais oui, c'est cette fille qui avait cherché les embrouilles à Léonora une fois. Elle m'en avait parlé. Elle n'avait pas l'air de se prendre pour de la merde en tout cas. « Attend... c'est pas la blonde méga sophistiquée qui donne l'impression d'avoir un ballai dans l'cul quand elle marche ? » lui demandais-je en plissant les yeux et en fronçant les sourcils. « C'est quand même dingue de pas être capable de s'occuper des règlements de compte tout seul, c'est facile de laisser les autres faire le sale boulot ! » m'exclamais-je exaspérais. Je laisse échapper un soupir en regardant la foule. Briony change de sujet pour me dire que j'ai mauvaise mine et que je vais pas réussir à pécho. Elle me fait rire tiens. D'un, j'ai jamais dis que j'voulais pécho. Deux, j'pouvais pécho avec n'importe quelle tête ! J'esquisse un nouveau sourire, celui de la joueuse bien sûr. « Vas-y, j't'écoute ! » lui demandais-je curieuse d'avoir la suite. En attendant, je repérais la blonde dans la foule. Oh... Je touche le bras de Briony pour avoir son attention. « On va se divertir, suis moi. Allons lui rendre visite... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attend... c'est pas la blonde méga sophistiquée qui donne l'impression d'avoir un ballai dans l'cul quand elle marche ? » J'rigolais face à cette description hyper juste de la Eliot ahahha. C'tait énorme comment qu'elle était reconnue de cette façon, j'aime trop. « C'est quand même dingue de pas être capable de s'occuper des règlements de compte tout seul, c'est facile de laisser les autres faire le sale boulot ! » J'haussais les épaules l'air de dire, j'm'en fous, c'est sa vie. Elle s'croit trop dans une mafia, elle veut avoir les mains propres. Ouai, ne pas créer de scandales, c'tait trop bas pour elle les vengeances. « Vas-y, j't'écoute ! » Pas le temps de dire quoique ce soit qu'Al avait l'air d'être intriguée par quelque chose. « On va se divertir, suis moi. Allons lui rendre visite... » Et là alors, ce fut le drame avec toutes les personnes qui s'étaient mêlées de cette histoire, plus le fait qu'Al avait pris cher de la part de l'Eliot.

Du coup, y a ma rep dans le TG, mais c'est à ton tour (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LATER
J'étais énervée maintenant. Ma joue me faisait terriblement mal et mon dos putain. Cette meuf était bien plus tarée que moi quand on y pense. Elle s'était totalement ridiculisée. Moi aussi, mais moi, j'avais aucune réputation à tenir, aucune personne qui me regarder ma robe merveilleuse et moi. Là, j'avais besoin d'une cigarette, voir d'un pétard mais j'avais rien sur moi. Alors j'étais certaine que ça allait se terminer en crise d'alcoolémie. Il fallait VRAIMENT que je trouve un moyen de me détendre. Briony m'avait aidé à me relever et nous nous étions éloignés en écoutant les remontrances du doyen. On s'était éloignée assez pour être un peu plus tranquille, du moins, nous n'avions plus le regard des étudiants sur nous. « Il faut que je fume... j'ai rien pour ça... » Je tâte ma robe comme si j'étais en jean. « Ça fait chier sérieux ! » m’exclamais-je grognons. Je finis par laisser échapper un soupir en me retournant de nouveau vers Briony. La pauvre, elle y était pour rien et je l'embarquais dans des trucs qui allait certainement lui causer des problèmes. « Je suis désolée de t'avoir fait endurer ça ... c'est la pire soirée dans ma vie ! » Et le pire dans tout ça, c'est que la seule chose à laquelle j'arrêtais pas de penser, c'était ma dispute avec Hardin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'tais contente qu'il y ait eu cette prise de becs, même si y avait eu ces quelques mots de la part du Doyen. T'façon, les gars, j'tais bien connue de l'administration désormais, alors une remontrance de plus ou de moins, ça changeait pu grand chose à l'heure là. Victoria avait pris cher c'tait le plus important et ça m'faisait rire en m'rappelant sa mine décomposée ahahah. Peuchère, elle, elle allait s'en souvenir de sa soirée, moi j'vous le dis. « Il faut que je fume... j'ai rien pour ça... » Ah ouai, that's a problem. Sauf que j'fume pu rien depuis un mois, j'peux pas aider ma chère. Surtout pas de la drogue ahaha. On peut aller voir si on connait quelqu'un qui peut t'filer un truc, j'ai rien sur moi. Sinon, j'l'aurai dépanné en clope ouai. Pas en joint non, j'touche pu à ça. « Ça fait chier sérieux ! » J'fis une petite moue écoutant ma petite soeur de coeur. Elle était choue à bouder comme ça alors qu'au fond, c'tait elle qui avait gagné. Elle aurait ptete voulu que ça soit plus écrasant, je ne sais pas. « Je suis désolée de t'avoir fait endurer ça ... c'est la pire soirée dans ma vie ! » J'fronçais les sourcils. Pardon ? "Endurer ça" ? C'est bien ça que t'as dit ? Arrêtes de dire des conneries Al', c'est n'importe quoi. Elle a eu que ce qu'elle méritait la duchesse et tu t'es parfaitement illustrée dans l'art de remettre à sa place une Eliot. lui répondis-je avec un sourire. Si c'est ça qui fait de ta soirée une soirée pourrie, alors dans ce cas, t'es vraiment trop pessimiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée. Hors de moi. J'avais besoin de me défouler pour me calmer. D'habitude, pour cela, je me prenais une cuite, ou bien je fumais un pétard. Désormais, j'essayais de faire du sport, de la boxe par exemple. J'essayais de fatiguer mon corps un maximum, bizarrement, ça me détendait, fallait pas chercher à comprendre. Mais là, je pouvais juste boire du champagne ou fumer. Je tâtais mon corps comme si j'étais vêtue d'un jean et d'un veste. Quelle conne. J'ai une putain de robe sur moi ! J'ai rien, je suis venue les mains vides. Bah quoi ? J'avais l'intention de taxer à tout le monde, j'ai pas honte de le dire ! Je signale à Brioche que j'ai besoin de fumer. La pauvre, je pète la gueule à une fille alors qu'elle m'a rien demandé et que ça va certainement lui apporter des problèmes et en plus, j'étais soudainement de mauvaise humeur. Elle me dit que l'on peut peut-être demander. Elle a raison, j'vais faire ça. J'prends les devants et j'l'abandonne quelques minutes avant de revenir avec une cigarette aux lèvres. Briony était une amie en or. Elle ne me jugeait pas et je faisais de même, c'était très bien comme ça. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'excuser de mon comportement lunatique. Je tire sur la cigarette avant de laisser échapper la fumée doucement par mon nez. J'évite que la fumée aille vers elle, elle a dit qu'elle avait rien et en ce moment, elle donnait l'impression de ce tenir à carreau plus que jamais. Je souris en écoutant les propos de ma sœur de cœur. Mais je redeviens très triste rapidement. Au final, le coup de poing, c'était la délivrance de ma soirée. Un apaisement à mes tentions. « Je me suis disputée avec un garçon... » avouais-je dans un haussement d'épaule. Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette. « Un garçon auquel je me suis attachée, mais ce n'est pas réciproque » Je pince mes lèvres en la regardant. « Je me sens minable ! » continuais-je dans un soupir en finissant par m'asseoir par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska semblait être hors d'elle. Comme si y avait eu tout un tas de trucs qui faisait qu'elle ne pouvait pu rien supporter, que direct elle serait sur la défensive. Après tout, à peine je l'avais vu talleur qu'on était direct aller voir la blondasse là bas.. donc dans le fond, j'connais pas vraiment son début de soirée. Ptete qu'il avait été pourri. POURQUOI tout l'monde a un bal pourri hein ? C'est censé être le plus beau jour de l'année, un rêve qu'on vit tous mais c'tait jamais le cas ou alors pour une poignée de personnes. C'est dommage. « Je me suis disputée avec un garçon... » Ah. Si elle dit juste le mot "garçon" et pas pote, ça veut dire tout un tas de trucs. J'écoutais attentivement la jeune femme, attendant qu'elle enchaîne de manière plus explicite. « Un garçon auquel je me suis attachée, mais ce n'est pas réciproque » Ah merde.. j'soupirais de manière presque non repérable. On a vraiment une manie de s'attacher à des gens qui en ont rien à foutre de nous. « Je me sens minable ! » Je la voyais s'assoeir et je me mis face à elle, accroupie, même si j'sens que j'allais pas faire long feu dans cette position. Pourquoi tu dis qu'il en a rien à foutre de toi ? Elle a ptete mal interpreté qui sait ? Racontes un peu. Puis ptete que je le connais le mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)