Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah, le voilà. Le voilà son point faible, le petit truc qui fait bien mal et sur lequel je pourrais jouer. Monsieur est jaloux, ça crève les yeux rien qu'à voir son visage se décomposer quand je parle de Tate, et de notre fin de soirée. Je ne comprends pas pourquoi ça a l'air de l'énerver autant, après tout, on ne se connait pas, mais ça a l'air de le faire tellement chier que je prendrais un malin plaisir à jouer là dessus. Peut-être qu'il fait un transfert de l'amour qu'il avait pour Meghan, ouais, ça doit être ça. Mon sourire s'élargit. Trouver son point faible a été trop simple, mais tant mieux, maintenant c'est à mon tour de passer à l'offensive. Tu veux parier ? Je passais la langue sur les lèvres, brièvement, et le regardais à présent avec plaisir sadique à peine dissimulé. Ma voix était grave, doucereuse aussi. Regarde moi bien Jackson, est-ce que j'ai l'air d'être le genre de personne qu'on jette ? Je lui sortis mon petit regard de biche et poursuivais. Regarde ma robe aussi, comment elle épouse à la perfection les courbes de mon corps, et ce décolleté, révélateur et subjectif à la fois. Si tu observes bien, tu remarqueras que le tissus est légèrement transparent. Tout ça pour lui, et je sais qu'il l'a remarqué. La façon dont il a mis sa main dans le bas de mon dos quand je l'ai retrouvé tout à l'heure, où comment il a posé ses lèvres sur ma joue ensuite, tu vois ? Et mes boucles d'oreilles, c'est lui qui me les a offerts. Alors non, non je ne pense pas qu'il me rejettera, bien au contraire, mais c'est sympa de t'en inquiéter. Je te raconterais comment s'est passé notre nuit demain si tu veux ? dis-je avec un air faussement innocent. Ce n'était pas mon genre de dire des trucs pareils, j'étais beaucoup plus classe et directe en général, quand je voulais faire souffrir quelqu'un. Seulement je ne savais pas sur quel pied danser avec lui. Je savais seulement qu'il voulait mes fesses, et que ça semblait le faire réellement chier de ne pas être celui qui les aurait. C'était donc ma seule stratégie. Et ne confond pas mon indifférence pour de l'intérêt pour toi. Je ne bouge pas parce que j'en ai rien à faire, tu m'enflammes tout seul là. Tu vises trop haut mon pauvre, je vaux bieeeen mieux que toi.
(Invité)