Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXORIA ▬ don't rain on my parade
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JAXORIA ▬ don't rain on my parade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je traversais la grande salle d'un pas rapide et sec, droite, le regard froid et les trais tirés par la colère. Je n'en revenais pas. C'était enfin parfait; Tate était revenu à table, on écoutait la remise des prix, et hormis les remarques débiles de quelques petits morveux tout était bien, comme ça devait l'être. Jusqu'à ce que le blondinet débarque, avec sa dégaine de looser alcoolique et son minois mal rasé, et qu'il exige que je lui accorde un peu de temps ? EXIGE ? Dans quel monde est-ce qu'un type comme lui exigeait des choses d'une femme comme moi ? Je fulminais, et faisais de mon mieux pour contenir ma colère, du moins jusqu'à ce que nous soyons dans un lieu plus privé. Je réfléchis quelques secondes, et me dirigeais vers les terrasses, n'arrêtant ma course que lorsque je vis un endroit plus reculé et plus calme. Mon pas était toujours aussi rapide et directe, jusqu'à ce que je m'arrête enfin, et me retourne lentement vers le fauteur de trouble qui avait OSÉ ruiner ma soirée. Je respirais fort, et sentais mon cœur battre à une vitesse inquiétante. Mon air était pincé, et je jurais que mon regard noir lui lançait à présent des éclairs. Quoi. QUOI ? Ça y est, t'es content ? Qu'est-ce que t'as à dire ? Dépêche toi qu'on en finisse, j'ai pas que ça à foutre. Au diable mes bonnes manières, j'étais trop énervée pour retenir mon langage fleuri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   don't rain on my parade
mise en page par .Stay Away
Bon. Soyons franc. Son cavalier, y'avait rien de plus Eliot. A sortir que des grossièretés à tout va, me traiter de tous les noms, alors que je faisais que déconner. Quel violent quoi. Ça me confirmait dans le fait que ... ben non il va bien avec Victoria. Mais pourquoi j'avais ce sentiment qu'elle n'était pas faite pour lui ? Sûrement parce qu'elle était là avec moi et pas avec lui. Oui c'est ça, et quelque part j'étais fier, oui c'était con mais j'étais content même si elle me violentisait ... Ouais ça existe pas comme mot je sais ! J'ai réussi. C'est tout. Je voulais m'occuper. Ma cavalière n'est pas revenu, je me faisais chier, t'étais là avec ton cavalier, vraiment minable qu'on se le dise, alors je t'ai sauvé, ben ouais admet le ! Non mais vraiment il a rien fait pour te retenir ! Il m'a juste bousculé légèrement quoi ! Disais-je dans un petit rire bine sadique. Mais god j'étais tellement happé par ses yeux, qu'ils soient noirs ou pleins d'éclairs ben ouais je les aimes ! Merde, j'ai vraiment dit ça, enfin non j'ai vraiment pensé ça, et c'est de trop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends .. quoi ? Il avait fait ça, parce qu'il s'ennuyait ? Pour réussir ? PARCE QU'IL SE FAISAIT CHIER ?! Ma bouche s'ouvrit toute seule, je ne m'y attendais pas à celle-là. A son comportement puéril de tout à l'heure non plus vous me direz, mais j'espérais au moins qu'il y avait une raison valable derrière mais .. non. Non non, c'était dans la lignée de ce que j'avais vu au bar: illogique, sans aucun sens, et complétement con. C'était la goutte de trop. L'incident qui ne passait pas. M'être ridiculisée devant Tate me faisait déjà assez chier, surtout que je voulais profiter de cette soirée pour apprendre à la connaître plus intimement .. Mais il y avait aussi eu mes retrouvailles avec Andy, qui s'étaient bien mal finies, puis la petite mission que j'avais donné à la mather, qui n'avait pas fait sensation comme je l'espérais -bon d'accord, j'avais peut-être un peu poussé le bouchon sur ce coup là-, les railleries des Winthrop .. Mais CA ! Et pour rien rien plus ? SBAFF. Ma main s'était levé, et la gifle était partie toute seule, en plein sur sa joue. L'entendre claquer aussi bruyamment fit naître un petit sourire sadique sur mon visage. Celle-là, il l'avait cherché. Va faire chier des gens qui n'ont rien à faire de leur vie si tu t'emmerdes, moi j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec un petit con comme toi. T'as pas des amis ou un truc du genre ? Tes potes ivrognes de la dernière fois, ils sont où ? Tu me fais pitié. Mon visage était crispée dans une expression mauvaise, de profond dégoût. Et tu m'as sauvé de rien du tout ! T'arrives comme ça et tu crois tout savoir ? Tu le connais même pas ! T'as tout gâché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   don't rain on my parade
Waaah si j'avais su ... D'abord le cavalier qui me traite de tous les noms parce que j'ai osé lancer la déconnade et ensuite la Sienna qui fait sa chieuse en disant que je draguais - pff n'importe quoi - mais ensuite le fait que je ne semblais être qu'un pauvre con, à ce point-là, wahou ça me faisait mal. Mais allez, je vais pas me laisser avoir facilement, parce que si elle était là, en face de moi c'est que ça n'allait pas dans sa soirée, je me trompe ? Bon non, je lui ai un peu fait du chantage, je l'avoue, mais elle aurait aussi bien pu m'ignorer. Mais ... Vraiment ? J'ai tout gâché ? Alors pourquoi tu m'as suivi ? Avoue que t'étais juste en manque d'adrénaline, parce que ton pote là, qui ne sait dire que des mots vulgaires, il t'ennuie. Tu te dis juste que c'est un type parfait pour toi, mais non, tu t'ennuies. Je suis sûr qu'au fond, t'en une femme qui aime s'amuser, Parce que merde, ce serait du gâchis, toi, une si belle blonde, avec un si beau regard, va pas t'enfoncer avec ce type ... Pourquoi je semblais si sérieux ? Elle est agaçante, méchante, irrespectueuse, mais tout ce que je trouve à dire, c'est des compliments, des remarques loin d'être néfastes. Ben ouais faut bien l'avouer, elle doit me plaire au fond, mais c'est tellement ... masochiste !! Raaah non !! Vas-y casse-toi mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que quelqu'un m'explique pourquoi il fait ça à la fin ? C'est quoi son délire ? Il aime se faire crier dessus, se faire traiter de tous les noms ? Non parce que la dernière fois au bar était épique quand même, il en avait pris pour son grade. Ça relevait déjà du miracle qu'il s'en souvienne après la cuite qu'il s'était mise, mais qu'en plus il revienne à la charge sobre avec ses petites phrases de lover, c'était le pompon ! MAIS T'ES SÉRIEUX ? Je t'ai suivi parce que j'ai pas eu le choix, parce que c'était deux minutes de ma soirée à te supporter ou jusqu'à temps que tu daignes de casser de ma table ! Qu'est-ce que t'en sais si je m'ennuyais ou si mon cavalier est ennuyeux ! Tu nous connais pas ! Tate est un ami qui m'est cher, il est drôle, il est beau, il est intelligent et tout ce que tu ne seras jamais. J'espère vraiment que ta petite intervention n'a pas ruiné les choses pour nous parce que sinon je te jure que tu vas en entendre parler. Honnêtement, je ne savais pas s'il y avait un 'nous' pour Tate et moi, mais j'étais certaine de mon amitié pour lui, et je voulais me laisser guider par cette soirée pour voir si un petit plus était envisageable. C'était moins certain maintenant. Je soufflais un bon coup après cette longue tirade et levais les mains dans un geste d'incompréhension. Et tes compliments à deux balles tu te les gardes. Venant d'un bouseux comme toi c'est plus une insulte qu'autre chose. Ce mec était soit bipolaire, retardé ou tout simplement masochiste. Dans tous les cas, je ne voulais pas faire partie de son délire. T'as qu'à les réutiliser pour ta cavalière, tu sais, celle que tu sembles avoir perdu. Si tu veux mon avis elle s'est plutôt cassé sans toi après avoir réalisé son erreur. J'étais légèrement plus calme après la gifle que je lui avais donné, et après avoir entendu son discours si étrange qu'il m'avait un peu décontenancé. Je restais néanmoins toujours aussi remontée, et il fallait mieux pour lui ne pas continuer à me chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   don't rain on my parade
C'est bizarre cette sensation. N'importe qui, même moi le premier d'habitude, prendrait vraiment mal toutes les paroles qu'elle me portait, mais là, c'est moi qui venait les chercher. C'est bien le premier comportement bizarre que je remarque chez moi et qui est contre ma nature. En tout cas j'étais quand même fière de moi qu'elle s'énerve et elle avait raison dans ses paroles. Même la claque qu'elle m'avait mise, je la méritais. Mais seulement parce que je suis chiant, alors qu'elle, elle est méchante et a des paroles vraiment très hard. Mais bon, soyons franc, ça ne m'a jamais vraiment atteint avec elle, et j'aurais pu croire que la dernière fois c'était à cause du fait que j'étais alcoolisé, alors que non, même si à la fin je n'avais pas supporté qu'elle me juge sur mon rôle de père. Oh ! Donc il te plaît mais il s'intéresse pas tant que ça à toi ? C'est dommage. J'avais pas du tout l'air d'être désolé pour elle, mon ton était bien trop léger et amusé, mais je poursuivais Faut dire qu'il les mate toutes et il ne nous regarde même pas ... Disais-je sceptique en observant son cavalier qui semblait juste être un chaud lapin en manque. Finalement elle réagissait enfin par rapport à mes compliments et je ne faisais que la regarder avec mon petit sourire en coin. Ben ouais j'entends à peine ce qu'elle dit tellement elle m'hypnotise. Mais je capte quand même l'essentiel et lui répond nonchalamment en haussant les épaules Ouais c'est ce que je me dis aussi. Je l'aime beaucoup depuis trop longtemps, mais maintenant qu'elle m'a demandé de lui faire un gosse, je sais pas, non c'est que je crois que j'ai quelqu'un d'autre dans la tête. Disais-je mine de rien pour finir par reposer mon regard dans son regard bleu azur qui ne faisait que me mitrailler. Elle allait finir par se demander pourquoi elle restait là à me parler. Mais ça me faisait rire.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère ne baissait pas en apparence, mais dans ma tête les questions fusaient. J'étais .. déboussolée. Réellement. De toutes les choses que j'avais vu ou entendu, ce type là et son comportement étaient de loin les plus étranges. C'était complétement illogique. Qu'il cherche encore la petite bête et se la joue dragueur à deux balles après la gifle que je lui avais donné et les insultes qui avaient plu, ça n'avait aucun sens. Mais qu'est-ce que t'en sais ?! Si tu savais tout ce qu'il a fait pour moi, c'est une perle, il a .. oh et puis tu sais quoi, j'sais même pas pourquoi je te parle de ça ! A l'évidence t'y comprends rien ! Ça ne servait à rien de lui prouver la valeur de Tate, il semblait bien trop dans son délire pour piger quoi que ce soit. Même si, dis en passant, il avait pas totalement tors. J'avais bien surpris mon cavalier à mater une autre fille, et il avait disparu un bon moment de notre table un peu plus tôt dans la soirée, sans que je sache vraiment pourquoi .. Jackson se tourna vers ma table et j'avais comme l'impression qu'il disait vrai. Je secouais la tête. J'allais pas laisser ses idées pourries avoir un effet sur moi, c'était ridicule ! Enfin ridicule, pas plus que la cavalière de Jackson qui lui demandait de lui faire un enfant. Un gosse ? AHAHAHAHA quelle conne ! MAIS QUELLE CONNE ! La voilà l'idée du siècle, semblerait que t'aies trouvé une copine aussi débile que toi, c'est parfait ! Et quelle bonne idée, un deuxième marmot pour Jax l'irresponsable ! dis-je avec un rire moqueur. Punaise, y'en a qui sont sérieusement gratinés quand même, ça fait peur à voir. Je ne pris même pas le temps de relever son petit 'je crois que j'ai quelqu'un d'autre dans la tête' tout à fait minable. Qu'il se touche la nouille s'il est en manque, et qu'il arrête d'embêter ceux qui ont une vie. J'm'en vais. Tu m'as déjà fais perdre assez de temps. Je lui lançais un dernier regard haineux et pris la direction de la porte-fenêtre, le pas aussi rapide que tout à l'heure. Allez savoir comment j'allais récupérer les choses avec Tate .. je priais très fort pour qu'il passe outre ce qui s'était passé depuis le début de notre soirée, et qu'on puisse reprendre à zéro. J'avais presque atteint la porte lorsque je me souvins d'un truc que Jackson avait dit le soir où je l'avais rencontré. Je m'arrêtais, et me tournais vers le trouble-fait avec un petit sourire en coin. J'aurais peut-être dû continuer ma course et ne rien dire, mais ma curiosité était trop forte, et j'avais besoin de trouver une raison relativement rationnelle pour expliquer son comportement. Pourquoi tu m'emmerdes comme ça ? Pourquoi tu te permets de me parler, tu crois qu'on va devenir pote ? Et pourquoi t'essayes de me convaincre que Tate est un mauvais cavalier ? T'es jaloux ? C'est parce que je ressemble à Meghan c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   don't rain on my parade
Est-ce que c'était vraiment pour l'emmerder que j'étais venu la voir ? Etait-ce parce que je voulais critiquer son mec qui n'a aucune bonne manière et qui est loin d'être galant ? Je n'en sais trop rien, mais même si je m'en prend toujours autant la tronche avec elle et qu'elle gueule à tout va en réveillant les voisins, elle ne me dérangeait pas, au contraire, j'aimais trop la regarder s'énerver. C'est con, je sais. En tout cas, elle ne voulait apparemment pas me persuader que j'avais tord. Je haussais alors simplement les épaules avec ce petit air qui veut tout dire, comme quoi ben j'ai raison quoi haha ! Mais bon par la suite j'ai eu le malheur de lui avouer que ma cavalière voulait que je lui fasse un gosse et encore une fois elle eut des préjugés, chose que je peux comprendre. Même moi à la base j'ai trouvé cette idée débile. Mais au fond, je préfère que ce soit mon gosse, plutôt que celui d'un autre, du moins c'est ce que je me disais la dernière fois. Mais aujourd'hui ? Ouais c'est débile ... Disais-je un peu dans ma barbe. Je ne me sentais pas blessé par elle, je repensais juste à tout ça ... comment avais-je pu accepter ? Je suis con et irresponsable, oui c'est ça. Mais je devrais être blessé vu la façon qu'elle me dit tout ça. Seulement je suis perdu dans mes pensées, accoudé à la rambarde alors qu'elle préfère partir. Bouarf qu'elle parte, je l'ai assez fait chié et faudrait que j'aille chercher Verena. Mais alors que je pensais qu'elle allait vraiment partir, voilà qu'elle changea d'avis en me posant des tonnes de questions. J'écarquillais peu à peu les yeux, et à la fin, je me suis mis à rire de bon coeur, de façon aussi moqueuse qu'elle, que je pouvais le faire. Ca oui, tu lui ressembles, c'est indéniable ! Par contre elle était certainement plus sympa que toi, et oh grand dieu jamais je ne serais jaloux de cette tronche de cake qui ne trouve rien à redire quand on lui vole sa cavalière. Par contre ... Je m'approchais alors d'elle J'adore accaparer ton attention et c'est certainement pas parce que je t'apprécie, loin de là, mais parce que ... Je m'approchais toujours d'elle et à la dernière seconde alors que je me faisais sûrement trop fusiller du regard, je me décalais et passais sur son côté et lui murmurais T'es bien plus franche et bien plus sexy que mon ex. Disais-je tout fière, prêt à me recevoir une autre claque si besoin est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il trouve encore le moyen de rire en plus, limite en se foutant de ma gueule. Je n'aimais pas, mais alors pas du tout cette inversion des rôles. Je suis sensé le ridiculiser et me moquer de lui, pas l'inverse ! D'où est-ce qu'il se permets de se foutre de ma gueule comme ça ? C'est lui le petit con, lui le raté de base par excellence, et il ose rire de moi ? Non mais dans quel monde on est là ? J'ai loupé un épisode ?! Je perdais un peu pied. Rien de tout ça n'avait aucun sens. Un jour il était une loque humaine ivre au possible, un autre jour il se la jouait gamin enquiquineur qui m'arrachait à mon cavalier pour le suivre. Et il était tellement convainquant dans les deux rôles que j'avais réellement du mal à comprendre et à le cerner. C'était perturbant, mais dans toute cette incertitude, une autre était sûr : il venait de signer son arrêt de mort.
Il s'approcha de moi et je ne bougeais pas d'un cil, lui tenant tête, et le fusillant toujours du regard. Il était pas si dégueulasse que ça vu de près, mais j'étais beaucoup trop énervé pour le remarquer. Il s'approcha encore, encore un peu plus, et glissa quelques paroles à mon oreille. Je sentais son parfum doux, il était trop proche, et ça avait le don de m'énerver encore plus. Hum .. et alors, te faire ridiculiser par une nana et t'en prendre plein la gueule, c'est ça qui t’excite ? dis-je froidement. Je tournais mon visage vers le sien, ne reculant toujours pas. C'est triste, et carrément fucked up. Je serais presque désolée pour toi si tu me faisais pas autant pitié. dis-je avec une petite moue faussement triste, avant d'ajouter avec un petit sourire en coin, presque sadique. Et puis devine quoi, cette tronche de cake, c'est celui qui me ramènera chez moi ce soir, et qui sait ce qu'il se passera ensuite. J'ai une petite idée en tout cas. dis-je avec un clin d’œil. Alors que toi tu .. seras tout seul, tout seul et misérable, à ressasser tes histoires avec une nana partie depuis bien trop longtemps. Newsflash, je ne suis pas ta Meghan, et on va pas rejouer vos histoires pourries parce que je lui ressemble. Deviens un homme et passe à autre chose, c'est pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Jackson
   don't rain on my parade
Malgré le fait qu'elle n'avait pas bougé d'un cil alors que je m'étais dangereusement rapproché d'elle, me mettait dans le doute. Parce que oui, soit c'était pour me défier - chose la plus logique - soit la vue qu'elle a de moi aussi proche ne semblait pas la dégoûter. Et je n'avais que cette dernière idée en tête. Je n'en ai pas envie, mais je n'arrive pas à m'en empêcher, et franchement je me serais certainement énervé contre moi si je ne m'amusais pas autant avec elle. J'inversais les rôles, mais c'était pathétique oui, c'était irréel, c'était trop osé, même pour moi. J'aurais du faire acteur dans une autre vie, parce que là, je la cherche juste pour qu'elle en remette encore une couche et qu'elle ne me laisse pas pour son cavalier. Merde quoi. J'abuse. Alors est-ce que c'était bien ça ? Est-ce qu'elle m'excitait vraiment avec tout ça ? Certainement, oui ça ne peut être que ça. Je la fixais toujours, soutenant son regard azur tueur parce que je m'y suis encore lamentablement perdu même si elle s'était mise à jouer de nouveau la sadique. Mais ça commençait à me prendre aux tripes quand elle me fit savoir qu'elle allait finir sa nuit avec l'autre tronche de cake. Putaiiin pourquoi j'ai envie de m'énerver et de crier d'un coup ? Mon visage s'était crispé, je l'avais bien senti et pourtant j'essayais de me contenir. Et l'avoir aussi proche de moi me donnait des envies pas très catholique, seulement je ne devais pas faire ça, ce serait m'enfoncer encore plus. Et bien, quand tu te retrouveras toute seule ce soir, sans ton cher cavalier, tu n'auras qu'à venir me voir ! Parce que moi je suis sûr que tu vas te faire jeter ! Après tout, c'est toi qui te trouve à moins d'un centimètre d'un autre type et qui pourrait bien t'embrasser à chaque instant, mais non, tu restes là pour sentir mon parfum tout en me faisait des yeux de biche ! Merde j'avais envie de rire d'un coup. Ouais c'est officiel, je suis lunatique avec elle, je ne vois vraiment pas d'autres explications. Ah si, je suis carrément maso aussi, parce que là, ça va chier !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)