Invité
est en ligne
Invité
Je traversais la grande salle d'un pas rapide et sec, droite, le regard froid et les trais tirés par la colère. Je n'en revenais pas. C'était enfin parfait; Tate était revenu à table, on écoutait la remise des prix, et hormis les remarques débiles de quelques petits morveux tout était bien, comme ça devait l'être. Jusqu'à ce que le blondinet débarque, avec sa dégaine de looser alcoolique et son minois mal rasé, et qu'il exige que je lui accorde un peu de temps ? EXIGE ? Dans quel monde est-ce qu'un type comme lui exigeait des choses d'une femme comme moi ? Je fulminais, et faisais de mon mieux pour contenir ma colère, du moins jusqu'à ce que nous soyons dans un lieu plus privé. Je réfléchis quelques secondes, et me dirigeais vers les terrasses, n'arrêtant ma course que lorsque je vis un endroit plus reculé et plus calme. Mon pas était toujours aussi rapide et directe, jusqu'à ce que je m'arrête enfin, et me retourne lentement vers le fauteur de trouble qui avait OSÉ ruiner ma soirée. Je respirais fort, et sentais mon cœur battre à une vitesse inquiétante. Mon air était pincé, et je jurais que mon regard noir lui lançait à présent des éclairs. Quoi. QUOI ? Ça y est, t'es content ? Qu'est-ce que t'as à dire ? Dépêche toi qu'on en finisse, j'ai pas que ça à foutre. Au diable mes bonnes manières, j'étais trop énervée pour retenir mon langage fleuri.
(Invité)