Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais beaucoup mieux tout à coup, comme si soudainement Orlane m'avait ôté un poids rien qu'en m'engueulant. C'est fou comme j'adorai qu'on me remette à ma place par moment, j'avais un véritable dada pour les femmes de caractère, je ne pouvais le nier. Et même si cette liaison existait et que je ressentais ne serait-ce qu'une pointe de jalousie, je devais l'a faire taire. Je n'avais aucun droit sur sa vie sexuelle et puis, depuis quand je piquais ce genre de crise qui ne me ressemblait pas du tout. Je devais me reprendre et c'est avec son aide que je soupirai enfin, me promettant d'arrêter ce genre de connerie sans rire. On a dépassé l'âge des gamineries, même si je gardais une certaine possessivité l'a concernant. Peut être était-ce simplement parce que je voulais jouer mon rôle de protecteur. Ouais, certainement un truc dans le genre, en attendant je ne voulais pas approfondir pour ce soir, ou bien encore me poser des questions compliquées. Je voulais juste profiter du moment, chose que je n'arrivais pas à faire pour le moment. "Plus tard, peut-être bien." Je ne pouvais que sourire face à l'évidence même. Elle jouait pour le coup, et j'étais curieux de savoir si cette autre fois existerait un jour. Si notre relation qui avait évolué dans la confiance et la complicité évoluerait une fois encore mais dans un sens d'autant plus ambiguë. L'avenir seul nous le dira. Sentant la main chaude de ma cavalière dans la mienne, nous passions à travers les couples avant de rejoindre la piste de danse. Je ne voulais pas répondre à supposition d'un baiser dans un avenir proche, je préférai laisser la jeune femme boucler le sujet et laisser un beau "A suivre" en lettre capital. Une fois son accord donné, je posais l'une de mes mains sur sa taille et l'autre rejoignant son autre main pour une fois de plus me montrer en spectacle quand la musique si tonitruante s’interrompait brutalement pour faire place à une mélodie plus douce, un slow. Je regardais alors ma cavalière en dévoilant un sourire gêné, mon dieu comment on danse un slow déjà ? « Je suis très bon danseur et tu le sais très bien mais là.. J'ai jamais fais de slow. » Avouais-je en grimaçant. Non mais ce genre de danse, je n'avais jamais pu en bénéficier puis qu’étant petit personne ne me voulait comme cavalier et une fois adolescent, c'était plus dans la sensualité. C'était une première fois pour moi. Le puceau de la danse du slow, wooo !
- HJ:
Ton gif dans ton profil.
(Invité)