Invité
est en ligne
Invité
J'étais à fleur de peau. Je n'en pouvais plus de cette homme aveuglé par l'alcool, et avec aucun tact. Je pouvais très bien être de la sorte, évidemment que je m'étais déjà comporté de cette manière, même devant Orlane, mais à cette heure ? Et puis, c'était physique, il ne me plaisait pas. Il regardait la mather comme si son regard allait ne faire qu'une seule bouchée d'elle, et ne partageant pas les mêmes convictions que Jo-Wilfried Tsonga, je ne partageais pas ce que je désirai. Une fois le jeune homme livré à bon port, j'avais lancé un regard à Orlane avant de partir retrouvé la jolie Cabot qui avait injustement salit une robe de valeur sentimental, forcément, il était plus facile de renverser un verre que s'excuser. Mais de cette nouvelle rencontre, je n'en avais pas forcément retiré que de bonne chose, non puisque dans un moment de colère, elle m'avouait que de toute manière ils couchaient ensembles. Fronçant les yeux, je ne voulais pas croire à cette connerie puis, c'est seulement en y réfléchissant que je soupirais. J'en avais tellement ras la casquette de ce genre d'histoire, j'avais toujours juré de ne plus me mêler ou bien ressentir de la jalousie pour quelqu'un ou sinon, c'était le commencement des emmerdes. Prenant un coupe de champagne qu'un serveur promenait sur son plateau, je le bu d'une seule traite en le reposant sur une table. Une pointe déjà désagréable avait ravivé en moi un sensation irritante et je savais maintenant que si je croisais à présent l'ex Eliot, je lui collerai bien un droite pour le réveiller même si je déteste me salir les mains. Puis, quittant la compagnie de la jeune femme, j'avais vite gagner les toilettes, m'arrêtant devant en me demandant dans lesquels j'allais bien pouvoir rentrer. Chez les femmes pour Orlane, ou chez les hommes ? Ne sachant quoi choisir, je m'étais collé au mur, attendant que la mather en question se pointe. J'étais pas de bonne humeur et forcément très agréable à cet instant, mais autant rentrer dans le tas.
(Invité)