Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikana - How could you do that to me ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mikana - How could you do that to me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika semblait comme apaisé par mon baiser. Ça me rendait heureusement de pouvoir le calmer comme ça, ça montrait bien que je comptais pour lui. Il me répondit: "J'crois que je m'attache vraiment à toi. Après ce qui vient d'se passer je réalise que j'pourrais vraiment pas supporter de te voir avec un autre." Oh lala mon Dieu !!!! Il voulait que mon coeur fasse un arrêt ?? J'étais vraiment très touchée. Tellement que je ne pouvais pas m'empecher de sourire pendant qu'on s'embrassait de nouveau. Est ce qu'il pensait vraiment ce qu'il disait ? J'en étais sûre. Est ce qu'il s'en souviendrait demain quand il sera sobre ? Je n'en savais rien. Mais une chose était sûre, moi je m'en souviendrai. Jamais je n'oublierai ses paroles. Elles sonnaient un peu comme sa première déclaration. Un "Je t'aime" maladroitement camouflé. Pour rien au monde je ne voulais que cela change. J'étais bien, j'étais avec l'homme que j'aime. Et rien ni personne ne pourrait changer mes sentiments. Alors qu'il me prenait tendrement dans ses bras je lui dis: "Tu sais Mika, je peux pas rester loin de toi. Laissons tomber cette distance à la con, tu veux ? J'attendrais que tu sois prêt quoi qu'il en coute." Ce qui signifiait en fait: "Même si je dois t'attendre jusqu'au mariage, je le ferais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laisser tomber cette distance... Est-ce que c'était seulement possible ? Est-ce que je pouvais me permettre de me rapprocher d'elle tout en sachant que dans un sens cette relation serait malsaine puisque je lui cachais des choses à mon sujet. Il fallait faire un choix : le coeur, ou la raison. Mais mon état faisait que je n'étais pas tout à fait apte à réfléchir et à prendre une décision là maintenant. Avec l'alcool, je me laissais aller sans penser aux conséquences, si bien que je répondis presque immédiatement : « T'as raison, j'en peux plus de cette distance. » Et je l'embrassai de nouveau avant de la serrer contre moi autant que l'espace le permettait, tout en passant ma main dans ses cheveux. Je restai ainsi avec elle pendant quelques temps, profitant simplement du moment. Puis je murmurai : « Faudrait peut-être qu'on y retourne, on n'a toujours pas mangé. » Avec tous les évènements j'avais complètement oublié le repas à notre table quatorze, et mon estomac commençait sérieusement à gronder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais vraiment qu'il allait laisser tomber cette putain de distance qui ne servait à rien si ce n'est qu'à nous faire du mal. C'est vrai, à cause de ça je n'étais pas sa cavalière au bal, j'avais piqué une crise de jalousie et l'avais même insulté. Et lui s'était battu. Il y en avait assez, elle ne servait à rien puisque de toute façon on restait toujours aussi dépendant à l'autre. Je l'attendrais quoi qu'il arrive il le savait. Il me dit alors: "T'as raison, j'en peux plus de cette distance." avant de m'embrasser de nouveau. Il passait sa main dans mes cheveux et me serra fort contre lui. En fait, rien que ça me suffisait. Je lui dis alors: "De toute façon quand on s'aime, le sexe n'est pas le plus important". Oh merde de merde !!!! Je venais de lui dire que je l'aimais !!!! J'espérais qu'il soit assez bourré pour oublier ça demain. Il me murmura: "Faudrait peut-être qu'on y retourne, on n'a toujours pas mangé." Peut être qu'il n'avait même pas remarqué ce que je venais de dire. Note à moi même: réfléchir avant de parler !!!! Je faisais donc demi tour en direction du bal. C'est vrai que j'avais faim moi ! La bagarre, ça creuse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)