Invité
est en ligne
Invité
Mika semblait comme apaisé par mon baiser. Ça me rendait heureusement de pouvoir le calmer comme ça, ça montrait bien que je comptais pour lui. Il me répondit: "J'crois que je m'attache vraiment à toi. Après ce qui vient d'se passer je réalise que j'pourrais vraiment pas supporter de te voir avec un autre." Oh lala mon Dieu !!!! Il voulait que mon coeur fasse un arrêt ?? J'étais vraiment très touchée. Tellement que je ne pouvais pas m'empecher de sourire pendant qu'on s'embrassait de nouveau. Est ce qu'il pensait vraiment ce qu'il disait ? J'en étais sûre. Est ce qu'il s'en souviendrait demain quand il sera sobre ? Je n'en savais rien. Mais une chose était sûre, moi je m'en souviendrai. Jamais je n'oublierai ses paroles. Elles sonnaient un peu comme sa première déclaration. Un "Je t'aime" maladroitement camouflé. Pour rien au monde je ne voulais que cela change. J'étais bien, j'étais avec l'homme que j'aime. Et rien ni personne ne pourrait changer mes sentiments. Alors qu'il me prenait tendrement dans ses bras je lui dis: "Tu sais Mika, je peux pas rester loin de toi. Laissons tomber cette distance à la con, tu veux ? J'attendrais que tu sois prêt quoi qu'il en coute." Ce qui signifiait en fait: "Même si je dois t'attendre jusqu'au mariage, je le ferais."
(Invité)