Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikana - How could you do that to me ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mikana - How could you do that to me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement en colère contre Mika que j'avais démarré sans lui dire un mot. Je roulais depuis un bon quart d'heure et j'avoue que je roulais vite. Mais des millions de pensées se bousculaient dans ma tête. Pourquoi il avait fait ça ? Je n'avais jamais vu Mika violent et encore moins bourré, qu'est ce qui lui avait pris ? J'avais tant de questions. Et j'en avais marre qu'elles restent sans réponse. Je m'arrêtais sur le bas côté pour qu'on puisse discuter tranquillement. Je freinais un peu violemment histoire de secouer Mika qui devait surement s'endormir à cause de l'alcool. J'étais quand même assez déçue de lui. Je ne savais pas trop par ou commencer, si bien qu'on resta encore dix bonnes minutes dans le silence. Ce silence était vraiment pesant. Tout d'un coup, je criais: "Mais putain Mika, qu'est ce qui t'as pris ??" J'avais craqué, j'étais énervée et ça se voyait. Il avait intérêt d'avoir une bonne raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quelques temps, j'étais sorti de la salle pour monter dans la voiture de Lyssana, qui roulait à présent depuis quelques minutes. Dans mon esprit, je me trouvais encore au bal, en face de cet enfoiré de Matthew. C'était décidé, ce gars je le détestais. Mais ce n'était pas le seul à qui j'en voulais. J'en voulais également à Lyssana de s'être laissé faire, et lorsqu'enfin elle décida de briser le silence, je répondis sèchement : « Tu t'fou de moi j'espère ? » Elle paraissait en colère elle aussi, mais je ne regrettais toujours pas mon geste, ce sale type l'avait bien mérité ! « Maintenant que j'ai vu c'que j'ai vu, tu peux me dire qui il est pour toi ce type ? Me fais pas croire encore que c'est un "bon ami" ! » ajoutai-je avant de serrer les dents. J'étais maintenant totalement persuadé qu'ils s'étaient embrassés, et la rage et la jalousie que je ressentais me rongeaient l'estomac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika me répondit super froidement: "Tu t'fou de moi j'espère ?" Mais qu'est ce qu'il racontait ? Je comprenais rien ! J'avais fait quelque chose de mal ? Je le regardais pour lui montrer que j'étais dans l'incompréhension totale. Il continua: "Maintenant que j'ai vu c'que j'ai vu, tu peux me dire qui il est pour toi ce type ? Me fais pas croire encore que c'est un "bon ami" !" Il délirait complètement !!!! C'était surement l'alcool parce que j'étais sure de n'avoir rien fait qui pouvait le mettre dans cet état. Je lui demandais donc: "Et t'as vu quoi concrètement ? Parce que j'ai rien fait de mal à ma connaissance." Qu'il parle par pitié ! Qu'il m'explique ce qui lui était passé par la tête !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était gonflant de voir qu'elle faisait semblant. Mais si j'avais su en fait qu'elle ne faisait pas semblant du tout et que c'était moi qui avait tort ! Je la laissais parler en la regardant d'un air blasé. Il y eut un moment de silence, puis je me redressai pour la regarder dans les yeux. « Je t'ai vue toi et lui, quand vous dansiez. » Voyant qu'elle ne comprenait pas où je voulais en venir, je continuai : « Votre... baiser ! » dis-je en faisant la grimace. Rien que de l'évoquer ça me foutait sur les nerfs. Elle qui m'avait fait comprendre qu'elle m'attendait... J'étais dégoûté, et j'avais vraiment l'impression qu'on me prenait pour l'idiot de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un long silence, Mika me regarda dans les yeux et me dit: "Je t'ai vue toi et lui, quand vous dansiez." Euh ouais, ok et alors ? C'est un crime de danser avec un ami ? Je comprends rien de ce qu'il raconte. Il va falloir être un peu plus clair. Du coup je continuais de le regarder avec un air niai. Il m'expliqua alors: "Votre... baiser !" J'avais faillit m'étouffer ! Notre quoi ??? Il avait rêvé !!! L'alcool lui faisait plus d'effet que ce que je pensais. Il n'y avait jamais eu de baiser. Pas avec Matthew. Je lui dis alors presque choquée: "Mais t'es pas bien Mika ! L'alcool te monte à la tête ! On s'est jamais embrassé lui et moi !" Il avait vraiment l'air d'y croire à son délire. J'étais quand même assez vexée parce que je venais de lui avouer une partie de mes sentiments pour lui. Je lui avais même dit que j'étais prête à l'attendre le temps qu'il faudrait. Il ne me faisait définitivement pas confiance... J'ajoutais alors au bord des larmes: "Franchement Mika je pensais que t'avais compris que j'étais toute à toi... Comment tu peux croire que j'ai embrassé un autre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, elle était très surprise de ce que je venais de dire. Peut-être parce qu'elle ne pensait pas que je les avais vus... Pourtant, elle m'assura qu'elle et Matthew ne s'était pas embrassés, jamais. Ayant énormément de mal à faire confiance aux gens, je ne sais pas si j'étais prêt à la croire. Bon c'est vrai que je ne les avais pas vus en détail non plus, mais l'angle de vue m'avait vraiment donné l'impression qu'ils s'embrassaient... Lyssana commença ensuite à montrer sa déception en me rappelant qu'elle était toute à moi. Est-ce qu'elle jouait la comédie, ou c'était moi qui avait complètement halluciné tout à l'heure ? Difficile à dire. En tout cas si elle jouait la comédie elle le faisait vraiment rien, car tout portait à croire qu'elle ne mentait pas. « J'sais pas, déjà qu'il avait l'air super proche de toi, ça m'étonnerait vraiment pas que ce salopard ose t'embrasser... » Je la regardais dans ses yeux, pour essayer de déceler ce que son regard renvoyait. Je voulais à tout prix savoir si je devais la croire ou non. Je voulais tellement pouvoir lui faire confiance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment déçue et blessée. Mika croyait vraiment que j'aurais embrassé quelqu'un d'autre ? Et même si Matthew l'avait fait, il pensait sincèrement que je l'aurais laissé faire ? Il me répondit:"J'sais pas, déjà qu'il avait l'air super proche de toi, ça m'étonnerait vraiment pas que ce salopard ose t'embrasser... "Il me regardait dans les yeux. Qu'est ce qu'il attendait au juste ? Que je fonde en larmes ? Parce que j'étais à deux doigts de le faire. Je lui répondais d'une voix triste: "A quoi ça sert que je t'ouvres mon coeur si tu ne me fais même pas confiance ?" Je lui avais avoué tant de chose de soir, c'était presque comme si je lui avais dit "Je t'aime" et il me croyait capable d'en embrasser un autre. J'étais déboussolée. J'avais besoin qu'il m'accorde sa confiance car j'avais décidé de lui accorder la mienne. "Moi aussi je t'ai vu danser avec une Dunster et je t'ai fait totalement confiance, Mika..." Dis moi que tu me fais confiance putain, sinon je sens que je ne vais plus retenir mon envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La confiance... j'avais énormément de mal avec ça. Je passais des bons moments avec les gens, je m'amusais, j'écoutais parfois leurs confidences, mais je faisais rarement confiance. Lyssana paraissait peinée par ça, mais je ne voulais que me protéger. Elle m'avait vu danser avec une Dunster, Andrea sûrement. Andrea, la fille en qui je faisais le plus confiance à Harvard. Mais pour cette fois, je crois que je pouvais faire confiance à Lyssa'. Malgré qu'ils soient très proches tous les deux, j'avais du me tromper en croyant les voir s'embrasser. Je m'étais peut-être laissé emporter par ma jalousie... Je regardai un instant Lyssa dans les yeux, en pleine réflexion. « D'accord je peux faire des efforts à ce sujet, j'te crois, mais par contre je peux pas faire confiance à ce mec. Il est trop proche de toi, j'peux pas m'empêcher de penser qu'il a quelque chose derrière la tête. » Il fallait être lucide, Lyssana avait un physique bien plus qu'avantageux, elle était séduisante et elle avait énormément d'atouts. Je n'arrivais pas à m'imaginer qu'un homme ne puisse pas être attiré par elle en étant aussi proche d'elle physiquement. J'avais moi-même énormément de mal à lui résister. Mais l'essentiel était que Lyssa' n'aille pas dans les bras de Matthew ou d'un autre, tant pis si ces hommes espéraient plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait qu'il ai confiance en moi sinon on aurait beaucoup de mal à avancer dans notre relation. Je ne voulais pas le perdre. Et je sais qu'il ne le voulait pas non plus. Mais il fallait qu'il baisse un peu sa garde et qu'il me laisse entrer dans sa vie s'il voulait qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Il me répondais après avoir réfléchit: "D'accord je peux faire des efforts à ce sujet, j'te crois, mais par contre je peux pas faire confiance à ce mec. Il est trop proche de toi, j'peux pas m'empêcher de penser qu'il a quelque chose derrière la tête." Au moins il me faisait confiance, à moi. Et puis ce petit côté jaloux me faisait craquer. Même pendant nos embrouilles il arrivait à me faire craquer. J'étais totalement sous son charme. Je lui disais alors en souriant: "On s'en fout de ce qu'il veut, moi ce que je veux, c'est toi et tu le sais." Je posais mes lèvres sur les siennes puis je continuais: "Rien que toi, Mika." Et je l'embrassais de nouveau. Il savait que j'étais à lui. Je ne voulais que lui. Et lui avouer que je l'aimais était de plus en plus difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était certainement la première fois que je montrais autant ma jalousie à Lyssana. Et c'était aussi certainement le jour où je me rendais le plus compte de mon attachement pour elle, avec le dernier jour où je m'étais rendu chez elle. On s'était fortement rapprochés aujourd'hui, mais qu'en serait-il de demain ? Avant le bal, je m'étais promis que je garderais mes distances avec elle, et elle-même m'avait dit qu'elle préférait me laisser un peu de temps. Est-ce que nos chemins allaient de nouveau se séparer après le bal ? Est-ce qu'on allait faire comme si de rien n'était et retrouver cette distance frustrante ? Pour l'instant, je me contentais de profiter du moment, et on s'embrassa tendrement. Ce baiser me calma, et j'en oubliai presque la bagarre qui avait eu lieu juste avant. Je pris le visage de Lyssa entre mes mains en la regardant intensément. « J'crois que je m'attache vraiment à toi. Après ce qui vient d'se passer je réalise que j'pourrais vraiment pas supporter de te voir avec un autre. » Je ne savais pas si moi-même je me souviendrais de ces paroles le lendemain, avec la gueule de bois et tout ce qui s'en suit, mais je les pensais là maintenant. Je voulais que cette soirée ne se finisse jamais pour rester avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)