Invité
est en ligne
Invité
Si ce soir je fais plus confiant que les autres jours, c'est certainement parce que j'ai commencer à boire et que je ne suis pas du tout habituer à l'alcool, cela me donne du courage et sans vraiment m'en rendre compte puisque pour moi je ne suis pas bourré. Mais une chose de sur c'est que j'ai pas changé, ça fait 2 mois que nous avons passé notre nuit ensemble et je n'est pas touché une autre femme depuis donc il est claire que j'ai tenue ma promesse je n'est pas changé. Puis en ce qui concerne June entre elle et moi il y à strictement rien entre nous, on c'est rencontré au SB est on à discuté une soirée, mais il est vrais que ça ne la regarde pas, tout comme ses histoires ne me regarde pas. Je souris à ses dires et hausse les épaules "J'aurais été ordinaire." Ce qui n'aurais pas changé, parce que là on peux dire que tous le monde se ressemble et c'est vraiment pas top,mais bon c'est ça les bal. Je ris à mon tour après sa remarque, c"est vrais que finalement notre situation est vraiment ressemblante "Oui enfin toi tu as trouvé un cavalier de remplacement, ce qui est quand même une bonne nouvelle." Puis j'écoute sa façon de voir les choses "De toute façon la question ne se pose plus, elle est rentré." Après tout, j'aurais une conversation avec elle plus tard, pour le moment j'ai envie de profité du moment que la blonde m'accorde. Je lui tend la main quand elle accepte de venir danser et une fois sur la piste elle remarque les marque sur mon visage, je souris et lui dit "Je me suis fait exploser pendant un entrainement de foot." Je ne veux pas lui dire que c'est durant un combat de rue, j'ai pas envie de lui gâcher sa soirée.
(Invité)