Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY- So beautiful - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SALLY- So beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce soir je fais plus confiant que les autres jours, c'est certainement parce que j'ai commencer à boire et que je ne suis pas du tout habituer à l'alcool, cela me donne du courage et sans vraiment m'en rendre compte puisque pour moi je ne suis pas bourré. Mais une chose de sur c'est que j'ai pas changé, ça fait 2 mois que nous avons passé notre nuit ensemble et je n'est pas touché une autre femme depuis donc il est claire que j'ai tenue ma promesse je n'est pas changé. Puis en ce qui concerne June entre elle et moi il y à strictement rien entre nous, on c'est rencontré au SB est on à discuté une soirée, mais il est vrais que ça ne la regarde pas, tout comme ses histoires ne me regarde pas. Je souris à ses dires et hausse les épaules "J'aurais été ordinaire." Ce qui n'aurais pas changé, parce que là on peux dire que tous le monde se ressemble et c'est vraiment pas top,mais bon c'est ça les bal. Je ris à mon tour après sa remarque, c"est vrais que finalement notre situation est vraiment ressemblante "Oui enfin toi tu as trouvé un cavalier de remplacement, ce qui est quand même une bonne nouvelle." Puis j'écoute sa façon de voir les choses "De toute façon la question ne se pose plus, elle est rentré." Après tout, j'aurais une conversation avec elle plus tard, pour le moment j'ai envie de profité du moment que la blonde m'accorde. Je lui tend la main quand elle accepte de venir danser et une fois sur la piste elle remarque les marque sur mon visage, je souris et lui dit "Je me suis fait exploser pendant un entrainement de foot." Je ne veux pas lui dire que c'est durant un combat de rue, j'ai pas envie de lui gâcher sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais même pas parler de son changement de comportement, de sa façon d'être plus confiant, de sa relation avec June même d'autre chose parce que toute ces choses ne me regardait pas et il vivait sa vie comme il le voulait après tout maintenant j'avais le droit d'avoir mon opinion et de ne pas tellement aimé ce Zed mais bon il restait mon ami, un ami que j'appréciais beaucoup malgré tout et je n'allais plus lui parler pour des désaccords. Je secouais la tête à sa remarque pour confirmer ces dires accompagné d'un petit sourire puis on parlait de notre petit point commun de ce soir par rapport à notre partenaire. "Mais j'aurais préféré ne pas me faire planter et y être avec une personne que j'appréciais vraiment dès le départ." Je grimaçais en repensant à l'entrée que j'ai fais à ce bal accompagné de personne alors que lui au moins avait eu une cavalière pour cela. "Peut être mais au moins tu n'es pas arrivé seul déjà." Je le suivis sur la piste de danse puis on commençais à danser et je remarquais ces marques sur son visage et son excuse était assez bidon, il devait oublié que j'étais pom pom girl et que je savais à quoi ressemblait des blessures d'entrainement. "Je dois te rappeler que je suis pom pom girl?? Je sais à quoi ressemble des blessures de joeurs et ce n'est pas ressemblant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool me fait prendre la confiance mais je suis toujours le même je sais pas pourquoi elle pense que je suis plus le même alors que l'on se voit pas en dehors, sur une soirée elle arrive à juger mes actes alors que j'ai quelque verres dans le nez. Une chose est sur c'est que même si j'adore Sally, par moment je la trouve vraiment têtu, mais elle reste mon amie et j'adore cette personne, pour rien au monde je voudrais que notre relation s'arrête. Je souris à ses dires et lui dit "Peut être que nous aurions du y aller tous les deux. Au moins toi et moi on n'aurai été les plus beau de la soirée et surtout n'y l'un n'y l'autre se serais poser de lapin." Je pense que si Abby ne m'aurais pas proposer d'aller au bal avec elle, j'y serais aller avec Sally, mais la question ne se pose plus. "C'est vrai que j'y suis aller accompagné, mais toi tu ne repartira pas seule." D'ailleurs je serre un peux des dents à l'idée de savoir qu'elle va passer la nuit avec un autre, mais j'ai aucun droit de lui dire et de plus je sais même pas pourquoi je suis jaloux puisque je me suis interdit tous sentiments, je suis complètement embrouiller. Une fois sur la piste elle me demande ce qui met arrivé et j'essaie de lui mentir, mais j'aurais du me douter qu'elle ne m'aurais pas cru. Je soupire un coup "Très bien, c'est pas le foot, mais pour le moment j'ai envie de profité de ce moment avec toi, on en parle plus tard?" J'espère qu'elle acceptera ma demande, c'est pas le moment n'y le lieu pour en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas mais chez Zed il y avait quelque chose de changer et ce n'était pas le Zed qui j'appréciais, je ne pourrais plus être avec lui comme je l'avais été avant et je regrettais d'avoir couché avec lui surtout si c'était juste pour clore le truc et qu'il puisse baiser la première venue ensuite tout ce que je sais c'est que ce soir il y avait un truc qui me déplaisait chez lui et il n'était pas le Zed que j'appréciais mais plus le genre de mec que je ne pouvais plus voir en peinture. "A partir du moment où tu a accepter d'être le cavalier de Abby il y avait pas d'autres choix possibles je ne suis pas une roue de secours et la seule raison pour laquelle je suis avec Loukas c'est parce que lui est venue avec personne tout comme moi il n'a pas été abandonné par une fille il est venu SEUL." Je ne répondrais pas à sa question parce que c'est limite s'il insinuait que j'étais une pute vu que je repartirais pas seule et puis même si cela arrivait ce n'était pas ses affaires seulement je n'étais pas comme lui, je n'étais pas ici pour ça et je n'avais même pas cet idée en tête, j'étais une fille comme toutes les autres qui venait au bal pour danser. "La prochaine fois évite d'insinuer que je suis une pute." On dansait lui et moi et je m'étais même inquiéter pour ces marques au visage, il m'avait menti et je l'avais reprit mais là il venait de m'achever avec sa remarque, j'étais pratiquement sûre qu'il devait bien ce la jouer sous les draps lui depuis le temps et il osait me dire ça à moi. "On en parlera plus tard si tu veux mais tu vois là j'ai plus envie de danser. Tu m'excuse."" Je me détachais de lui pour retourner au bar et cette fois ci je pris une boisson forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se trompe complètement, je n'est pas changé, la preuve la seule femme que j'ai touché jusqu'a maintenant c'est elle et c'est pas parce que j'ai perdu ma virginité que je suis un autre homme, je reste le même, je serais bien con de prendre confiance parce que je l'est plus. Mon comportement est un peux plus confiant ce soir à cause de l'alcool, mais je suis toujours le même et surtout pas prêt de changer. J'ai été élevé comme ça, je compte pas changer du jour au lendemain. La preuve je suis de nouveau maladroit dans mes paroles, puisque à sa réponse je peux comprendre qu'elle n'a pas vraiment compris ou je voulais en venir "Ce que je voulais dire, c'est que j'aurais du te demander de venir avec moi, avant que Abby me propose, je t'est pas parler de bouche trou, je comptait pas me servir de toi ce soir." Je souffle ensuite un coup et arque un sourcil quand elle me dit que j'insinue que c'est une pute "Hein quoi?" Mais rapidement elle enchaine sur le faite qu'elle ne veux plus danser, je grimace me rendant compte qu'elle à compris n'importe quoi et que je l'est vexer. Je prend mon courage à deux mains, même si je me doute qu'elle risque de m'envoyer chier et m'approche d'elle "Désoler si je t'est vexer, j'ai pas voulus dire que tu étais une pute, juste que tu rentrera accompagné, pas dans le sens ou tu couchera avec mais dans le sens ou tu repartira au bras d'un homme." Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, puis j'enchaine "Si je veux pas te le dire ce soir, c'est juste pour ne pas te gâché ta soirée." Je marque une pause et passe ma main sur son menton pour lui faire tourner le visage en ma direction "Ecoute, si je suis si maladroit c'est parce que tu me fait perdre tous mes moyens, je sais que je ne devrais pas te le dire parce que dans ta tête c'est pas du tout pareil, mais je veux que tu sache que je t'aime bien plus que je l'aurais cru. Avant le soir ou nous avons fait l'amour, tout était clair, mais après ça, j'ai complètement perdu les pédales, je comprend rien de ce qui ce passe dans ma tête. Je sais juste une chose, quand tu es avec un autre que moi ça me rend fou." Je sais même pas pourquoi je lui dit tout cela, puisque je sais pertinemment que je vais me prendre un gros vent, mais au moins je serais fixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait changé mais bien sûr il ne pouvait pas le voir parce que c'était lui et qu'il ce verrait toujours comme le parfait mec aux yeux des autres et moi je pouvais le dire ce n'était pas le Zed que j'aimais bien et avec qui j'aurais couché au jour d'aujourd'hui, ci il me l'aurait demander ce soir j'aurais dit non sans hésiter et pour le coup je regrettais assez d'avoir passer le cap avec lui parce que je le savais au final qu'il serait devenu ce mec là et boire de l'alcool prouvait déjà qu'il changeait et devenait ce mec que je détestais tant parce que l'ancien Zed n'aurait pas bu et resterait conscient de ces actes. "Oui et bien tu ne l'as pas fait et tu est venu ici avec elle." J'étais assez remontée contre lui pour ce qu'il me disait et son comportement, boire apparemment était son nouveau passe temps, je soupirais et très vite dans ces paroles j'avais l'impression qu'il m'insultait de pute. "Dans le son de ta voix je sais exactement ce que tu voulais dire." Par la suite il me fit des révélations mais je le sentais tellement pas sincère dans ces paroles que sur l'instant présent ça ne me faisait rien. "Tu sais quoi tu reviendra me dire ça demain après que tu te soit fait une minette et que tu prétendra que c'est à cause de l'alcool." Je préférais le laisser planter là plutôt que de l'écouter me dire des conneries, je revoyais un Nork là en face de moi et je ne pouvais pas supporter cela, je préférais rejoindre Loukas à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai, je ne l'est pas fait." Et je le regrette, mais je peux pas retourner en arrière et Sally n'aurait peut être pas accepté ma demande. Abby avait fait le premier pas en me demandant de l'accompagné, j'ai accepter sans penser une seconde que Sally aurait pu être ma cavalière. La conversation prend une tournure que je ne comprend pas vraiment, mais je décide cependant de lui ouvrir mon coeur, chose que je n'est jamais fait avant ce soir, mais à ses remarques, je comprend pas vraiment pourquoi elle est aussi méchante avec moi. Je souffle un coup et j'aimerais me défendre mais la blonde est déjà partie retrouver son cavalier. Je baisse la tête me retrouvant seul comme un con et décide donc de partir une bonne fois pour toute de ce bal maudit. Je suis vraiment pas dans mon état normal et vue la réaction de Sally je me dit qu'elle a surement raison, j'ai du changer, bien que je ne vois pas vraiment la différence. Je m'apprête à sortir de la salle mais mon regard tombe sur Sally qui en fait de même, je me rend compte que je peux pas en resté la, j'accélère le pas et lui attrape le bras pour la coller contre le mur "Tu n'as pas le droit de me parler comme ça, pas après ce que je t'est dit. Tu me fais des scènes pour des choses qui n'on pas eu lieux. J'ai pas mérité ça. Je te comprend vraiment pas, pourquoi tu es si méchante avec moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il fini par me dire je n'avais rien à y répondre parce que oui c'était bien le cas il ne m'avait pas demander d'être sa cavalière donc par conséquent il y avait rien à dire là dessus il était venu avec une autre et moi toute seule avant de rencontrer Loukas. Le truc bien quand on venait sans cavalier précis c'est qu'on était libre et qu'on faisait un peu ce qu'on voulait et aussi on pouvait parler et passer du temps avec d'autres personnes mais bon venir seule n'était pas non plus le truc le plus réjouissant surtout pour une femme comme moi mais au jour d'aujourd'hui je m'en foutais un peu d'être seule ou pas. Bref après une petite altercation j'avais décidé de laisser planter Zed et retrouver Loukas mais il me rattrapait et faisait en quelques sortes sa victime mais je n'avais pas envie de débattre avec lui, je le repoussais doucement en soupirant. "Je veux que tu me laisse tranquille, ces choses là n'ont pas lieu d'être pour le moment mais tu est un mec comme les autres et bientôt sa sera le cas alors laisse tomber je perdrais pas mon temps avec toi ce soir j'ai assez perdu de temps avec des mecs qui n'en valaient pas la peine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair qu'elle à envie d'être seule, du moins ne pas être avec moi à cette instant ou je lui parle. Elle est méchante et comprend pas du tout sa réaction, je regrette presque de lui avoir fait confiance pour qu'elle face de moi un homme. Si j'avais su que notre relation aurait changé, jamais je ne lui aurais demandé. Je retires ma main lorsqu'elle me l'ordonne et fais un pas en arrière tout en baissant la tête "Bonne soirée." Je soupire un coup tout en tournant les talons, je suis loin de faire ma victime, je vois d'ailleurs pas ou elle peux comprendre ça, j'essaie juste d'avoir des réponses, faudrait peut être qu'elle revoie la définition de victime. Je décide de la laisser tranquille pour ce soir et retourne au bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)