Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY- So beautiful
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SALLY- So beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bal est vraiment pas ce à quoi je m'attendais, déjà je suis arrivé en retard à mon rendez vous et j'essaie pas tout les moyens de cacher la raison, mais c'est compliqué vue que cela se vois. J'ai la lèvre un peux gonflé et l'oeil un peux bleuté, mais avec les lumières ça ne se voit pas beaucoup, il faut juste pas que je me montre au jour. Abby est en compagnie de son frère et je l'est laissé avec Eden, l'homme avec qui elle entretien une histoire un peux étrange, et j'ai franchement pas envie de me mettre entre eux, je pense avoir déjà été assez cool de laisser la jeune femme le rendre jaloux avec moi. Donc cette soirée est vraiment pourris et le mot est faible. Je décide donc de m'approcher du bar et de commander de quoi boire, je sais qu'il me faudra pas beaucoup pour me souler. Je m'installe sur le tabouret et regarde les autres s'amuser pendant que je suis seul, me disant qua j'aurais mieux fais de ne pas venir, je ne m'en serais pas porté plus mal. J'approche mon verre de whisky à mes lèvres afin d'en boire un peux et grimace à la suite de cette gorgée, faut dire que c'est pas vraiment bon et que sa brûle à l'intérieure de mes poumons.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal à la base pour moi c'était une vraie torture, déjà je m'étais fais belle pour rien parce que Pavel m'avait foutu un lapin puis j'avais revu Jackson et j'étais super contente de le revoir seulement voilà il avait été un mec pour qui j'avais eu de réels sentiments et le revoir m'avait assez bouleversée mais rester ami avec lui m'était agréable, au moins j'avais son amitié. Par la suite j'avais rencontré Loukas et il avait éclairé ma soirée, on avait passer un petit moment ensemble même danser et on finirait surement cette soirée au bal ensemble mais il avait rencontrer un ami, il parlait avec lui donc je m'éclipsais le temps qu'il termine sa discussion et je lui fis savoir que j'allais au bar en attendant pour qu'il me rejoigne ensuite. Une fois au bar je demandais un verre mais j'avais vraiment pas fais attention aux personnes présente, en même temps je pensais tout le monde en couple ce soir donc je ne cherchais pas vraiment à accoster les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pose le verre que j'ai en main sur le bar tout en regardant autour de moi, je commande un autre verre et une fois le verre plein et de nouveau dans ma main, je tourne les talons mais à ce moment mon regard s'arrête net sur une silhouette que je connais par coeur. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et m'approche d'elle d'un pas assuré ce qui n'est pas dans mon habitude, mais avec mon premier verre de whisky ça doit me donner du courage. "Vous êtes ravissante ce soir." Je souris et lui donne un bisou sur le coin des lèvres "Où est ton cavalier? A sa place jamais je ne t'aurais laisser seule." Je m'installe à ses côtés et la regarde de haut en bas, cette robe qu'elle à choisis pour la soirée est vraiment magnifique et ça la met vraiment en valeur. Sally est une personne que j'apprécie beaucoup et c'est aussi avec elle que j'ai passer le meilleur moment de ma vie. Je dois quand même avoué que depuis ce 29 mars, je ne demande qu'une chose, c'est de recommencer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Jackson et Loukas je ne pensais pas retomber encore sur une personne et surtout pas sur Zed mais bon moi cela me faisait plaisir de le voir même ici, même s'il avait une cavalière et que moi j'attendais Loukas. J'étais donc au bar en train d'attendre mon verre et je remerciais le serveur au moment même où Zed arrivait à ma hauteur et me fit un jolie compliment, je souris en le regardant dans les yeux. "Vous êtes pas mal aussi jeune homme." Je souris à son bisous et je le regardais dans les yeux quand il me questionnait sur mon cavalier. "Mon cavalier officiel m'a posé un lapin, son remplaçant est en train de discuter avec un ami du coup je viens boire un verre le temps qu'il termine." Je le regarde s'asseoir à mes côtés et je restais assise en buvant une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde la jeune femme et lui souris lorsqu'elle me dit que je suis pas mal non plus "J'ai essayer de faire de mon mieux." Je laisse échapper un petit rire et une fois installé à ses côtés je l'écoute me dire que son cavalier officiel lui à posé un lapin "Je me demande bien comment on peux te poser un lapin, il est vraiment bête ce mec, il sais pas ce qu'il à loupé." Je lui fais un clin d'oeil et enchaine "Il est chanceux son remplaçant." Je me racle la gorge me disant que ça aurait pu être moi, mais bon tant pis. Je bois de nouveau dans mon verre et continue de la regarder "Tu penses avoir le temps de m'offrir une danse?" Comme elle a dit que son copain discute avec un autre, je me dit qu'elle préfère l'attendre que de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûre que cette réplique il la sortait à toutes les nanas qu'il rencontrait ici mais bon je lui retournais le compliment en souriant toujours. "C'est réussi." Je lui parlais de mes misères et du lapin qu'on m'avait posé avant de sourire et d'hausser les épaules. "C'est pas grave j'ai trouvé mieux en même temps." Je lui souris encore suite à la suite de sa remarque même si je ne qualifierais pas Loukas de chanceux mais surtout de super adorable d'avoir été là pour moi sans cavalière non plus au moins c'est moi qui me sentais pas comme une remplaçante et deuxième choix. Je sirotais mon verre et à sa proposition je fus étonnée et répondis assez rapidement. "Je veux aucune embrouille avec ta cavalière donc vaux mieux pas." Qui plus est je ne savais pas qui était sa cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que ce soir je l'est dit à toutes les filles avec qui j'ai parlé, mais en même temps comment ne pas le dire? On est au bal et elles sont toutes ravissante faut quand même pas se voilé la face et puis un compliment sincère c'est toujours agréable à prendre non? Je souris quand elle dit que c'est réussi, "J'ai pas vraiment l'habitude de porté ce genre de vêtements, j'ai intérêt à le rendre dans un très bon état parce que sinon je ne pourrais jamais le rembourser." Je ris à mes dires puis notre conversation tourne autour de son cavalier et souris quand elle me dit avoir trouvé mieux "Oui je n'en doute pas, on vois que ce soir tu es vraiment heureuse, ça fait plaisir à voir." Je bois de nouveau dans mon verre et lorsqu'elle me parle de ma cavalière en réponse de ma demande à danser, je laisse échapper un rire "Il y à bien longtemps que je l'est raccompagné, elle passait pas vraiment une très bonne soirée. Son histoire de coeur avec son futur ou je ne sais quoi petit ami, ne se déroule pas comme elle le voudrait. jJe l'est donc raccompagné." Je souffle un petit coup et enchaine "Du coup si tu veux, on peux danser, à moins que ton copain t'attend?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un mec comme les autres bien sûr que je n'étais pas la seule femme à qui il l'avait dit et j'avais 'impression que je n'avais plus affaire au même Zed, j'avais l'impression qu'il avait prit un peu trop confiance en lui depuis que je lui vais rendu ce fameux service et sa ne me plaisait pas forcément puisqu'il disait qu'il n'aurait pas changé mais je me doutais bien qu'une fois passer ce cap il aurait vite changé. "Essaye de ne pas te renverser du vin dessus ou quelque qui tâche encore plus et ce costume serait impeccable mais c'est mignon que tu te soit fait beau pour ta cavalière." Je lui souris tout en sirotant la fin de mon verre et secouais les épaules. "On va dire qu'il me sauve la vie et que ma soirée se passe mieux qu'au départ." Je l'écoutais me raconter s petite mésaventure avec sa cavalière. "Tu a mal choisi ta cavalière ce n'est jamais super de passer pour un bouche trou." Il était aussi mal accompagné que je l'avais été au départ, je le regardais dans les yeux et souris. "Cavalier, pas copain cavalier et oui j'accepte une danse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'avoir changé, je suis toujours le même Zed, c'est pas parce que je dit à deux filles en plus de Sally qu'elles sont jolie que ça fait de moi un homme changé avec de la confiance, nous sommes au bal et leur robes sont juste magnifique, c'est normal que je le dise. Mais que Sally ce rassure elle est la plus belle de toute celle que j'ai rencontré ce soir. Sa robe est splendide et elle à sortie le grand jeu. Je souris à ses dires "Effectivement, il faut que je fasse attention, peut être que j'aurais du venir en jean, t-shirt." Cela n'aurais changé strictement à rien puisque de toute façon Abby est rentré plus tôt que prévue donc quand elle me dit que mignon que je me sois fait beau pour ma cavalière je hausse les épaule "ça n'a pas servie à grand chose." Mais je lui en veux pas, elle à des problème en amour et je peux comprendre que ce soit compliqué pour elle, vue qu'elle n'a jamais ressentie cela avant lui. Je lui donne un petit coup d'épaule quand elle me dit qu'il lui sauve la vie "Et ça à l'aire de te plaire hein." Je connais Sally et je me doute qu'elle terminera sa nuit avec lui, je dois avouer que ça me fait chier mais je peux pas lui dire, après tout je suis qu'un ami, et les amis ne doivent pas ressentir quelque chose envers eux et encore moins quand c'est pas réciproque. J'aime bien Sally, mais me refuse d'être amoureux donc dans ma tête c'est un peux chamboulé, mais je préfère ne pas y penser et secoue la tête quand elle me fait cette remarque "Non, non Abby ne c'est pas servie de moi, loin de là. Elle pensais qu'elle pourrais être dans le même endroit que ce mec, mais finalement non." Je sais qu'elle ne s'est pas servie de moi. Je souris de nouveau lorsqu'elle accepte de danser avec moi "ça me va que ce soir que ton cavalier." J'adore le faite qu'elle précise que ce soit que son cavalier. Je termine mon verre et lui tend la main pour qu'elle m'accompagne sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouvais changé dans son attitude, il avait l'air d'avoir prit beaucoup de confiance et je ne sais pas j'avais eu des échos et oui Zed avait beaucoup de connaissance féminine et j'en avais eu la preuve aux enchères, le pire c'est qu'il connaissait apparemment assez bien June puisqu'elle avait voulu l'acheter et bizarrement je soupçonnais un truc entre eux deux mais tout ça ne me regardais absolument pas. "Je ne pense pas que sa aurait convenu." Je souris amusé parce que l'imaginer venir comme ça aurait fait de lui l'attraction de la soirée, je le regardais dans les yeux après sa remarque et lâchais un rire. "On est deux dans ce cas là." Je m'étais aussi fait belle pour mon cavalier et il m'avait fait faux bond donc moi aussi j'avais fait des efforts pour rien puis on parlait de sa cavalière, à mes yeux dans ces explications j'avais l'impression qu'elle c'était un peu foutu de lui malgré ces explications je restais sur ma pensée. "Je ne vois pas la différence à partir du moment ou tu est son cavalier elle doit faire un effort et pas te planter ici à cause d'un autre mec." Je terminais mon verre aussi et je souris à s remarque avant de le suivre sur la piste, il était face à moi et là je remarquais avec les projecteurs et le fait qu'il ne soit pas que tourner à demi vers moi quelques bleus sur son visage, je m'approchais de lui pour qu'on danse mais assez inquiète pour le coup. "C'est quoi ces marques sur ton visage??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)