Invité
est en ligne
Invité
Ce bal est vraiment pas ce à quoi je m'attendais, déjà je suis arrivé en retard à mon rendez vous et j'essaie pas tout les moyens de cacher la raison, mais c'est compliqué vue que cela se vois. J'ai la lèvre un peux gonflé et l'oeil un peux bleuté, mais avec les lumières ça ne se voit pas beaucoup, il faut juste pas que je me montre au jour. Abby est en compagnie de son frère et je l'est laissé avec Eden, l'homme avec qui elle entretien une histoire un peux étrange, et j'ai franchement pas envie de me mettre entre eux, je pense avoir déjà été assez cool de laisser la jeune femme le rendre jaloux avec moi. Donc cette soirée est vraiment pourris et le mot est faible. Je décide donc de m'approcher du bar et de commander de quoi boire, je sais qu'il me faudra pas beaucoup pour me souler. Je m'installe sur le tabouret et regarde les autres s'amuser pendant que je suis seul, me disant qua j'aurais mieux fais de ne pas venir, je ne m'en serais pas porté plus mal. J'approche mon verre de whisky à mes lèvres afin d'en boire un peux et grimace à la suite de cette gorgée, faut dire que c'est pas vraiment bon et que sa brûle à l'intérieure de mes poumons.
(Invité)