Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Rosalia était un démon qui aimait revenir hantée les gens, enfin, c’est ce que tout le monde se disait, elle était surtout une jeune femme qui ressentait le besoin de défendre tout ce qu’elle avait fait, qui sentait le besoin de faire comprendre qu’elle n’était pas la seule à faire des conneries, qu’elle valait mieux que tout le monde, mieux que Val et surtout mieux que Baby. Bon, Baby, ou Baboune comme elle aime l’appeler et elle ont une vieille rivalité il faut le dire. « Parce que t,es pas jalouse que j’ai pu gouter au lèvre de Val et pas toi ? Qu’il a dit qu’il m’aimait pas et pas toi ? Que j’ai eu la peau de son corps contre le mien ? » Elle s’amusait a faire chier Baby, autant qu’elle avait pu l’emmerder elle aussi. Rosa eut un ricanement, Baby mettait tellement val sur un pied d’estal. « Me remettre en question ? S’pas moi qui ait causé l’accident, pas moi qui voulait un avortement, pas moi qui trompait ma femme, c’est ton Valentin chéri d’amour ça Baby, un mec qui trompe, qui veut pas de son gosse et qui fait des accidents. Tu peux l’avoir maintenant, tu devrais être heureuse, mais va-t-il vouloir de toi un jour ? » Elle était méchante, elle n’avait pas vraiment d’excuse, s’était un mécanisme de défense, être la première a jeter la pierre pour ne pas etre blessée.
(Invité)