Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+BABY) Haters gonne hate - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+BABY) Haters gonne hate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui, Rosalia était un démon qui aimait revenir hantée les gens, enfin, c’est ce que tout le monde se disait, elle était surtout une jeune femme qui ressentait le besoin de défendre tout ce qu’elle avait fait, qui sentait le besoin de faire comprendre qu’elle n’était pas la seule à faire des conneries, qu’elle valait mieux que tout le monde, mieux que Val et surtout mieux que Baby. Bon, Baby, ou Baboune comme elle aime l’appeler et elle ont une vieille rivalité il faut le dire. « Parce que t,es pas jalouse que j’ai pu gouter au lèvre de Val et pas toi ? Qu’il a dit qu’il m’aimait pas et pas toi ? Que j’ai eu la peau de son corps contre le mien ? » Elle s’amusait a faire chier Baby, autant qu’elle avait pu l’emmerder elle aussi. Rosa eut un ricanement, Baby mettait tellement val sur un pied d’estal. « Me remettre en question ? S’pas moi qui ait causé l’accident, pas moi qui voulait un avortement, pas moi qui trompait ma femme, c’est ton Valentin chéri d’amour ça Baby, un mec qui trompe, qui veut pas de son gosse et qui fait des accidents. Tu peux l’avoir maintenant, tu devrais être heureuse, mais va-t-il vouloir de toi un jour ? » Elle était méchante, elle n’avait pas vraiment d’excuse, s’était un mécanisme de défense, être la première a jeter la pierre pour ne pas etre blessée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et franchement, rien que pour ça elle prouvait qu'elle n'était pas digne d'intérêt. Tu savais même pas pourquoi est ce que tu perdais ton temps à "parler" avec elle. Elle n'en valait pas la peine et très franchement, t'avais plus envie de la faire passer sous les roues d'un bus plutôt que continuer dans ce sens. C'était typiquement le genre de petite princesse se croyant fautive de rien, au dessus de tout le monde alors qu'au final, elle ne valait pas grand chose. Bordel mais pourquoi y avait-il de tel erreurs ? « Tu te trouves intelligente peut être à rabâcher tout ça ? Il serait peut être temps que t'arrête de vivre dans le passé et que tu te rentres dans le crâne que tu ne représentes pour rien. » Et bien sûr que tout ce qu'elle venait de citer t'emmerdais au plus haut point mais qu'est ce que tu pouvais faire hein ? Par contre, fallait pas qu'elle s'étonne si tu finissais par lui taper dessus. T'étais pas réputée pour ta gentillesse et même si la plupart du temps tu contrôlais pour elle t'aurais pas de pitié. « Et toi, t'étais la pute avec qui il la trompait. Mais bravo, j'applaudis. T'es parfaitement un ange pour la peine. Tu mériterais la médaille de.. La plus grande hypocrite que la terre ait porté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était pas tellement que Rosa pensait etre blanche comme neige, quoique par moment, ça lui arrivait, mais elle était surtout tannée qu’on pense qu’elle était la seule à avoir faire un truc mal, elle était là avant Amy, elle s’était « remise » avec Val avant Amy, alors ouais, elle pouvait se passer des petites jugements de Baby qui croyait qu’elle était tellement mieux que tout le monde. « Oh j’vis pas dans le passé moi Baby, je fais juste t’expliquer pourquoi t’es jalouse comme tu semble même pas te comprendre toi-même, j’veux pu de Val, mais si t’aimes les vieux jouets tout utilités, te gêne pas » À une certaine époque, même si elle n’avait pas voulu de Val, elle aurait voulu se crever les yeux plutôt que de voir Baby avec lui, mais vraiment, là, elle s’en fichait, Baby pouvait lui sauter dessus, elle trouverait surement à en rire. « Tu sais qu’il m’a aussi trompé avec Amy avant, j’imagine qu’il t’as pas dis ça, parce que ton Val il est tellement parfait c’est ça ? » Rosa avait pas été une pute, elle aimait Val, elle avait été attachée, elle avait voulu plus, il l’avait blessé. Elle n’avait pas été là que pour le sexe, que pour faire du mal, au final, elle n’avait même jamais voulu blesser Amy, mais Baby pensait que son Val était parfait, surement que personne ne pouvait rien y changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et un autre sourire digne d'une pétasse pour bien la faire chier. Sérieuement, elle pouvait juste aller voir ailleurs si t'y étais ? Parce que très honnêtement, elle t'emmerdais plus qu'autre chose là et ça commençait à te fatiguer. Genre vraiment. « Je me gêne absolument pas. Et d'ailleurs, tu ferais bien de virer un peu de rancune, tu vas finir vieille fille en continuant comme ça. Parce que très franchement, ça t'avance à quoi de venir m'emmerder et cracher sur Valentin ? » C'était pathétique de la voir s'acharner de la sorte. Premièrement parce que ça ne servait strictement à rien et deuxièmement parce qu'elle avait l'air d'une pauvre gamine totalement pitoyable. T'aurais presque pu avoir pité d'elle si tu ne le détestais pas autant. « Disons qu'il s'est rendu compte que t'étais de la merde ce qui explique le fait qu'il aille voir ailleurs. » Un rire sortait de ta bouche. Le genre de rire qui aurait pu énerver n'importe qui tant il semblait faux et moqueur. « T'as fini ? Non mais parce que j'ai autre chose à faire qu'écouter les paroles sans intérêt d'une pauvre fille comme toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa aimait bien énerver les gens, surtout Babylone, ça ne la fatiguait pas elle d’emmerder Baby, ça l’amusait, parce que Baby lui avait toujours tombé sur le système. « Oh t’es gentille de t’inquiéter pour moi, mais je crois pas avoir besoin de ton aide sur mes relations, je trouve que tu t’enligne pour etre vieille fille toi même » Après tout, Baby tait accroché au même homme depuis des années, fallait tourner la page la pauvre. « Ca te dérange tant que ça hein ? Qu’il ait des défauts, que certains les voit et te les remettre en pleine face, l’est pas parfait ton p’tit Valentin, lui-même le sait plus que toi. » Ouais, parce que même lui savait qu’il avait plus à blâmer, que Rosa était blâmer parce qu’elle étaot plus facile à détester, voilà tout, mais baby elle l’idolisait trop, enfin, selon Rosa. « Et même là, il est pas aller te voir toi, pauve Baby, toujours ignorer par l’homme qu’elle veut… dommage » Rosa ne voulait pas etre affectée parce que Baby disait, mais ça la blessait, bien des raisons avaient pousser Val a aller ailleurs, mais pas celle-là. Enfin, elle se leva. « Pour aujourd’hui oui et je voudrais surtout pas que tu manques d’études our tes cours, tu dois en avoir besoin de beaucoup » Elle se leva et quitta la bibliothèque, avec son sourire mesquin au lèvre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)