Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+BABY) Haters gonne hate
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+BABY) Haters gonne hate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey oui, Rosa connaissait le chemin de la bibliothèque, elle y était aujourd’hui parce qu’elle cherchait de l’information sur une pièce d’art d’un musée, elle devait faire un travaille dessus pour une entrevue pour le musée, bref, elle était à son affaire et elle marchait dans les allées à la recherche du livre tant convoitée. Elle remarque une tête blonde au loin qui lui disait quelque chose et comme elle était sur son chemin de livre, pourquoi pas l’observer un peu. Rosa ne s’attendait pas du tout à ça et elle resta sous le choc un moment qu’elle reconnut Babylone… Clairement, cette blonde était pas sa meilleure amie, pas le moins du monde même, la haine avait toujours été entre elles. Elle s’avança toute souriante « Babylone… t’as été accepté ici ? » Rosa avait son ton de dégout rien de bien étonnant de sa part face à Babylone, elle aurait bien pu se passer de sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fin de l'année signifiait aussi la dernière ligne droite avant les examens et forcément, tu te devais de bosser au moins un peu pour réussir ton année. Au pire, tu te faisais pas tellement de souci pour ça mais tu préférais largement mettre toutes les chances de ton côté alors ouais, cette semaine tu passais le plus clair de ton temps à la bibliothèque la tête plongée dans les bouquins. Solution assez efficace pour anéantir toute forme de vie sociale mais fallait voir le positif, t'aurais par la suite deux long mois où tu pourrais profiter encore et encore. Quoi que, t'avais toujours pas fait ton choix pour ta destination. Espagne avec tes parents ou le summer camp avec tout les étudiants ? Grande question. M'enfin, t'avais encore un peu de temps pour y réfléchir de toute façon, c'était pas non plus hyper urgent. « Babylone… t’as été accepté ici ? » Tu relevais la tête soudainement et.. Shit. Rosalia. Bonjour la poisse. « Non, j'suis a la bibliothèque en clandestine et quitte à faire dans l'illégal, je revise. » Non mais elle en avait d'autre des questions cons ? Poussant un soupir tu refermais ton livre avant de reprendre. « Si tu cherches Aaron, j'te dirais pas où il est. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia avait déjà terminé son année en Europe, ça avait été plus simple pour son transfer que de terminer l’année à Harvard, ça aurait été d’une paperasse interminable. Elle était tout de même étudiante à part entière, enfin, la bibliothèque n’était pas son endroit préféré non plus, mais elle aimait bien s’y rendre, sauf quand elle tombait sur putain de Babylone. Non vraiment, elle ne l’avait jamais aimé, même si Valentin lui la portait dans sœur cœur, elle, elle n’y était jamais arrivé. «  Ça ne m’étonnerait pas de toi remarque. » Non, elle n’avait pas non plus beaucoup d’estime pour la jeune femme, dans sa tête, Babylone ne valait rien, faut dire qu’elle n’avait jamais cherché à la connaitre non plus. Rosa décida de s’asseoir avec Baby juste pour l’emmerder un peu. «  je connais pas de aaron, tu connais un Aaron ? Il a remplacé Val dans ton cœur ? Je serais surprise, tu bave presque juste en entendant son nom… » Bah quoi ? Elle avait toujours considéré que Baby était amoureuse de Val, comme une gamine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ? Pourquoi est ce que tu parlais d'un Aaron. En fait, t'étais tellement absorbée dans des millions de choses que t'en venais à raconter n'importe quoi mais qu'importe. Ce n'était qu'un détail. Toi, tout ce que tu voulais, c'était continuer à bosser tranquillement et qu'elle dégage du paysage. Non mais parce que god, cette fille tu ne pouvais pas te la voir. Pas même en peinture à vrai dire ce qui en disait long sur ce que tu pouvais penser d'elle. « Ça ne m’étonnerait pas de toi remarque. » Sans déconner, y avait des gifles qui s'perdaient. Et puis comme si ça ne suffisait pas, elle s'asseyait à ta table comme si vous étiez les meilleures amies au monde. LA BLAGUE. Non mais en fait, elle avait réellement décidé de t'emmerder. Tu refermais ton bouquin croisant tes bras sur la table alors qu'elle reprenait la parole. « je connais pas de aaron, tu connais un Aaron ? Il a remplacé Val dans ton cœur ? Je serais surprise, tu bave presque juste en entendant son nom… » Bitch. Tu levais les yeux au ciel avant d'esquisser un sourire mesquin. « C'est toujours mieux que de voir que ton propre prénom lui file la gerbe tu crois pas ? Faut croire qu'il a eu sa dose des petites pétasses arriérés. C'est fou de te voir ici d'ailleurs, Harvard n'est-il pas que pour les gens intelligents ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faudrait bien que Rosa tente de savoir c’était qui se Aaron juste pour pouvoir mettre la merde avec Baby, parce qu’elle aimait foutre la merde, surtout dans la vie de Baby, elle ne refusait jamais une occasion de la sorte! Bref, faut croire que Babylone avait attendue toutes ses années pour elle aussi faire chier Rosalia. « Il est quand même venu a moi deux fois t’sais Baby, alors que pour toi, bah t’attend toujours, alors peut-être qu’au fond c’est des p’tites filles ignardes dont il ne veut pas… comme toi.» Bon, Rosa avait été avec Val mainte fois et elle se tardait de raconter les détails croustillants à Baby juste pour l’emmerder, mais une chose à la fois. « Je sais, j’aurais jamais cru que tu puisse y être admises, faut croire qu’ils ont baissés leur standard pour toi, t’as couché avec quelqu’un ? » C’Était vache, pas vraiment mérité, Baby était une fille intelligente, mais Rosa aussi et elle n’appréciait pas de se faire insulté, qui appréciait? Alors autant rendre le compliment à miss diaz et son p’tit sourire faux cul que Rosa lui rendit tout aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais t'étais en train de te fâcher. Et ouais du coup tu commençais à être méchante mais encore, elle ne pouvait pas se plaindre là. T'y étais allé doucement, tout le monde savait à quel point tu pouvais faire pire. Et clairement, tu n'allais pas supporter. S'asseoir ici juste pour t'emmerder ? No way. T'aimais pas forcément entrer dans les conflits mais tu ne te laissais certainement pas faire. Encore moins que ce n'était pas toi qui jetais la pierre. Et l'pire, c'est qu'elle tapait là où ça faisait mal. Elle jouait sur l'ignorance de Valentin à ton égard pour te toucher mais t'étais douée dans les apparences et forcément, t'en montrais rien. « J'pense surtout qu'il vient vers toi quand il a besoin de tirer un coup. T'es genre un peu comme les chiottes. Bonne pour s'vider un coup mais t'as pas de grande utilité derrière. » Fallait réellement qu'elle arrête de te chercher. T'étais pas la nana la plus patiente au monde et god, tu pouvais t'emporter tellement vite par moment. Valait mieux pas tester. « Retourner mes propres vannes contre moi ? En plus d'être fade t'as un sérieux manque de répartit. T'as vraiment rien pour toi. » Tu te redressais d'un coup pour te diriger vers une des étagères sans plus attendre. Et très franchement, t'espérais qu'elle en profite pour s'tirer d'ici ou du moins, de ta table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vous jure dans une autre vie, ces deux là auraient pu être les meilleures copines du monde, dans une vie où elles auraient choisit d’apprendre à ce connaitre à la place de s’engueuler à tout bout de chap de se fier à leur apparence respective. Elles avaient choisit un coté, toute les deux et au final ça en résultait au fait, qu’elle ne pourrait probablement jamais s’entendre. Elle connaissait toutes deux leur point faible et n’hésitait pas à les utiliser et puis Rosa finirait aussi par agir plus que par parler un jour. « Mouais, je dirais pas ça non, tu sais qu’il m’a quand même un gosse tsé et puis il a la choix, il aurait pu aller vers toi, mais non toujours pas, même pour ça il te veut pas… » Faut dire Rosalia n’avait jamais été qu’un coup et tout le monde le savait, mais si franchement elle ne l’avait pas été, au moins, elle avait été plus que cette pauvre Babylone. « Vraiment rien pour moi ? pourtant, je suis encore là, Val m’a même adresser la parole, mais jte laisse ma pauvre, si tu aimes les mecs qui tue les gosses » C’était cruel de le dire ainsi, alors que Val n’avait pas causé l’accident de moto qui avait fait perdre l’enfant à Rosa, mais elle l’avait sur le cœur, elle l’aurait toujours sur le cœur et si elle peut faire chier des gens avec ça, elle ne se gênerait pas, parce qu’au fond, elle préférait l’utiliser comme une attaque plutôt que d’admettre que s’était sa plus grande peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais vraiment, t'avais pas envie de devoir la supporter encore et encore. C'était dingue comme cette fille pouvait te sortir par les yeux. Ouais, c'était juste pas possible que tu sois aimable avec elle. Premièrement parce qu'elle avait eu Valentin et deuxièmement parce qu'elle agissait comme la pire des garces avec toi. « Je t'emmerde pétasse. » Ouais là, elle était clairement en train de t'énerver et peut être que le mieux était que tu ailles prendre l'air avant de tenter de l'étouffer avec un bouquin. Parce que ouais, si elle te poussait trop à bout, tu serais capable de la frapper. La patience c'était pas vraiment ton point fort et ça ne le serait probablement jamais. Tristesse. « T'es vraiment pathétique. Et tu sais pourquoi tu le mérites pas ? Parce que t'utilises ce qui pourrait lui faire le plus mal contre lui. Val est tout sauf un meurtrier, c'était un accident et t'es la pire des connes d'oser dire le contraire. » Non mais tu ne savais même pas pourquoi tu te retenais de lui en coller une parce que clairement, c'était tout ce qu'elle méritait. Qu'elle pauvre fille, vraiment. Elle aurait mieux fait de rester en Italie, c'était pas comme si elle aurait manqué à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia s’empêchait de rire, mais elle avait clairement un sourire au visage alors qu’elle voyait Baby la traitait de pétasse, elle se fichait bien que Baby la traite de pétasse, elle trouvait ça drole de la voir tellement affecté. « Ohh tu sais la jalousie ça te fait pas bien Babylone » Au contraire ouais, Rsa adorait la voir comme ça, alors que ça devait la faire rager que Valentin l’ait choisit elle, deux fois, pas une deux. Mais biensur, elle s’emportait, comme si elle savait tout ce qui s’était passé. « Oh tu parles comme si tu savais, un accident peut-être, mais un très heureux pour lui qui voulait rien savoir et qui voulait absolument que j’avorte, alors ouais, j’appel ça un tueur d’enfant, j’appel ça un mec qui aurait pu faire plus attention » Elle lui en voulait beaucoup, franchement, elle ne savait pas qui blâmer d’autre non plus, s’était lui qui conduisait, qui avait eu un accident, lui qui ne voulait pas du bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais pourquoi fallait-il toujours que les démons du passé refasse surface ? Rosalia était une plaie à elle toute seule et t'avais déjà bien assez de chose à gérer pour qu'elle s'permette en plus de revenir comme si tout était normal. Toi, tu voulais juste qu'elle dégage de la vie de Valentin et qu'elle arrête d'emmerder son monde. C'était pas possible d'être aussi garce quand même. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle revienne à la charge ? « Jalouse ? J'conçois pouvoir être jalouse d'un tas de personne mais certainement pas de toi. » T'avais rien à lui envier parce qu'elle n'était qu'une petite conne foutant la merde sur son passage. Y avait rien de gratifiant à pouvoir être elle alors non, tu ne lui enviais absolument rien. « C'était un accident débile. Et même s'il voulait pas de ce gosse, ce qui soit dit en passant je peux totalement comprendre parce que putain, t'supporter une vie c'est la mort, il aurait jamais fait quelque chose contre toi. Alors tu sais quoi ? T'es juste une pauvre meuf préférant refoutre la faute sur les autres plutôt que se remettre en question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)