Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+VALIA) Look who's back bitches
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

(+VALIA) Look who's back bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia était revenue à Harvard dans le but d’avoir des études dans une université réputé, son but n’était pas de retrouver Val, loin de là, elle le blâmait encore pour la perte de cette enfant et ne croyait pas pouvoir lui pardonner un jour, mais elle n’allait pas se gêner pour lui tourner autour et le faire chier. Elle avait tout de même prit le temps de s’installer, d’aller prendre ses informations à Harvard, s’inscrire à la Lowell house, bref, elle s’était organisée, et même, aujourd’hui, elle se baladait sur le campus pour reprendre ses aises, mais elle remarque Val au loin et elle ne put s’empêcher. Elle marchait donc rapidement dans sa direction, il n’allait certainement pas réussir à l’éviter. « Alors, t’es pas avec ta femme ? » Rosalia n’avait pas pris de nouvelle depuis qu’elle était partie, dans sa tête, il était toujours marié et amoureux de cette p’tite blonde. Elle lui souriait doucement, presqu’innocemment, si c’est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne pouvait pas dire que je n'avais pas la tête dans le cul. Je revenais de l'entraînement de foot et je repensais encore à ce que Baby m'avait demandé quelques heures plus tôt. Pourquoi elle me faisait la tronche pour une histoire de bal et de cavalière ? Ca me trottait dans la tête et j'espérais qu'elle m'appelle avant le bal, ça prouverait qu'elle ne me fait pas la gueule pour un rien. Bon elle ne peut pas le faire bien longtemps, heureusement pour moi, et pas de façon assumée aussi. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, voilà qu'une ombre arriva à ma hauteur et une voix reconnaissable entre mille qui me demandait pourquoi je n'étais pas avec ma femme Hein ? Disais-je par simple reflex Toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Disais-je presque à la suite sans prendre une simple inspiration. Là pour le coup ça me choquait vraiment de la revoir. La chère Rosalia qui foutait la merde dans ma vie. Là de toute façon il n'y avait plus rien à détruire. Et non je ne suis plus avec elle. Donc tu peux repartir d'où tu viens Rosalia. Disais-je assez froidement tout en regardant devant moi sans m'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey oui Rosa était de retour, surtout pour elle-même cette fois, ce qui faisait changement, elle ne voulait pas récupérer Valentin, elle voulait le voir souffrir par contre, elle ne dirait pas non, mais bref, elle ne lui voulait plus, c’était un con pour elle maintenant. Mais voilà, il était fasse à elle et elle faisait sa chieuse, comme toujours, parce que même si le but ultime de son retour ne concernait pas Valentin, elle pouvait faire une pierre deux coups. « J’étudis ici, t’inquiète j’veux pas de toi, j’en ai marre des vieux torchons utilisé. » Bref, Rosa voulait du sang neuf, pour elle surtout, pas d’une homme qui apparement était franchement divorcé, ce qui franchement, la faisait souffir. « Rien d’étonnant avec le mariage que vous aviez, et comment va cette chère Amy ? » Parce que non, elle ne partirais pas, ni de cette conversation, enfin, un jour si, et surtout pas d’harvard, elle était là pour rester, pour étudier et surtout pour enquiquiner le reste de la planète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Pourquoi je sentais qu'elle n'en avait pas fini avec moi ? Elle veut encore me ruiner la vie et elle est encore amoureuse de moi ? Fallait croire que non, vu ce qu'elle venait de dire et bam dans ta tronche Val ! Oh ... Disais-je par surprise et parce qu'elle venait de me mettre une claque virtuelle dans la tronche, avec le coup de son vieux torchon usé. Sympa ... Mais ce serait déplacé de ma part d'essayer de me défendre avec ce qu'ils s'était passé entre nous. Et évidemment qu'on allait parler de Amy. Après tout Rosalia ne sait absolument rien de tout ce qui s'est passé entre nous, et je ne savais pas si je devais tout lui raconter. A quoi bon ? Elle est mon ex et loin d'être une amie, je ne lui devais rien Elle va très bien. Disais-je entre les deux, ne voulant vraiment pas qu'elle continue de parler d'elle. On allait d'ailleurs très bien jusqu'à ce que tu te pointes, et ce, encore aujourd'hui ! Lui fis-je remarquer avec une pointe d'amertume dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait fallait beaucoup pour que Rosalia décroche de Val, parce que l’a vraiment aimé et elle ne pourrait jamais le nier, mais la dernière fois y avait eu trop de chose et l’accident avait été le coup de grâce et apparement, le fait qu’elle le dise franchement à Val, qu’elle avait décroché, il ne s’y attendait pas, ce qui la fit un peu sourire au font. Bon, ça la rendait pas moins dangereuse vu qu’elle était assez rancunière. « Tant mieux pour elle » Au fond, Rosa ne détestait pas vraiment Amy, elle avait surtout détester l’idée de perdre val au profit d’une fille tellement différente d’elle. « Oh oh oh, j’te rappel qu’on avait reprit ou on reprend toujours avant qu’elle et toi vous ayez quoique ce soit, alors ton fail de relation, c’est clairement pas moi qui l’a causé! » Elle était même plus là au divorce, ils auraient pu arranger les choses, mais clairement, elle ne devait pas être le seul problème. « Aujourd’hui ? Elle est où aujourd’hui ? Je la vois pas à ton bras à ce que je sache » Ouais, elle était partie, comme Rosalia et pan dans les dents, enfin, c’est comme ça qu’elle le voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que dans toute cette histoire c'est moi qui avait été le plus fautif. C'est moi qui avait brisé le cœur de deux femmes, mais Rosalia a toujours été une personne facilement détestable alors c'était plus facile de la blamer mais je suis bien plus fautif qu'elle, surtout que c'est à cause de moi qu'elle avait eu cet accident qui avait provoqué la perte de notre enfant. Mais au final ça c'était retourné contre moi, et contre Amy malheureusement vu que notre fille était dans un état critique. Mais ça, pas question d'en parler, je me vois même mal lui parler de ma fille. Ouais … Répondais-je à mon ex en baissant légèrement les yeux, avec une voix légèrement agacée, parce que j'ai du mal accepter que c'était totalement de ma faute. Je me dis qu'en fait si elle n'était pas revenue pour moi, et bien toutes ces merdes ne seraient pas arrivées. Mais je voulais arrêter de penser comme ça, puisque ce n'est pas avec les « si » qu'on refait le monde. On est plus ensemble, on est devenu amis, c'est tout. Et ça se passe très bien. Disais-je simplement, voulant bien éviter la cause de cette nouvelle amitié mais c'était tout ce qui importait, c'est que Rosa devait savoir qu'entre Amy et moi, on avait réussi à être amis, mais que clairement, je n'y arriverais jamais avec une fille comme Rosa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ben oui, Rosalia était détestable et elle pouvait se blâmer pour son attitude, mais après ça, on ne pouvait pas la blâmer pour tout non plus. Même Val au fond, il l’a blâmait, elle le savait bien, s’était plus facile de se dire, si Rosa n’était jamais venu à Harvard, mais c’est pas Rosa qui avait fait des choix discutable alors elle pouvait bien de se passer des si. et puis, cette petite réponse Ouais, confirmait bien ce qu’elle pensait, même lui il ne se blâmait pas tout à faire. « Eh bien tant mieux pour vieux, grand bien vous en fasse. » Rosa ne voulait pas de Val comme ami, elle ferait quoi avec un mec comme Val comme amie bien franchement ? Elle le mettrait où, elle ne lui faisait pas confiance, ne pouvait rien lui raconter d’importance. « Et comment ça va avec Babylone ? » Parce qu’elle avait revu la blonde qui clairement aimait toujours autant Val et qu’elle voulait bien savoir ce que lui en pensait quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais qu'elle s'en foutrait royal que je puisse être ami avec Amy mais au moins elle était polie dans son genre, elle aurait pu lui cracher dessus ou je ne sais quoi, mais j'avoue que Rosa n'a jamais eu de vrai propos déplacé pour Amy. Tant mieux. Parce qu'on se le dise, Amy est l'amour de ma vie, plus jamais je n'aimerais comme je l'ai aimais. Et je l'aimerais à jamais. J'aurais toujours un faible pour elle, tout comme j'ai toujours un faible pour Rosa. C'est triste, inavouable mais la réalité. Heu elle va bien. Je ne savais pas que t'étais en contact avec elle ... Disais-je un peu surpris. Certes, elles se sont connues il y a des années, quand Baby venait passer des vacances, mais ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa n’avait jamais détesté Amy, elle avait détesté ce qu’elle était, ce qu’elle représentait, mais pas sa personne en soit, alors elle ne l’avait jamais vraiment discrédité ou un truc du genre, elle avait quand même des principes, si si, je vous jure. Enfin, elle aimait bien mette Val on the spot avec sa question du Crazy Babylone. Ouais, elle ne portait pas du tout Baby dans son cœur, encore moins qu’Amy on va pas se le cacher. « En contact ? Enfin, si on veut on c’est croisé elle et moi, elle m’a parlé de toi d’ailleurs. » Enfin, plus ou moins, Rosa avait amené le sujet en bonne garce qu’elle était, elle voyait bien que Baby tai complètement accroc à Val, elle aimait beaucoup lui rappeler qu’elle l’avait eu et que Baby tardait encore à vraiment être avec Val.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouf, elles n'étaient pas en contact. Ca m'aurait blessé de la part de Baby, même si il me semble qu'elles ne sont jamais entendus toutes les deux. A l'époque ça me faisait chier, mais aujourd'hui, j'aimais ça comme ça. Alors j'ai eu peur le temps d'une seconde. Elles s'étaient juste croisé le temps de discuter un peu je suppose. Et surtout de parler de moi Ecoute Rosalia, si tu veux te venger, me faire chier, vas-y, mais par pitié laisse mes amis en paix ! Disais-je blasé par le comportement de mon ex. J'en ai marre de son comportement, elle me pourrit la vie et j'ai l'impression que ce n'est que le début si je ne la calme pas un peu. Encore l'année dernière c'était facile, elle était encore amoureuse de moi, mais là, je crains vraiment le pire !

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)