Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord...J'avais dépassé les bornes et je laissais la plupart du temps mon impulsivité prendre le dessus sur ce que je ressentais mais franchement, comment réagir lorsqu'on vous file une photo de la femme de votre vie embrassant un des mecs que vous détestiez le plus au monde ? Elia avait beau m'affirmer que ce n'était qu'un montage, que tout était faux et que quelqu'un cherchait à nous faire du mal, une voix continuait de raisonner en moi pour me dire que quelque chose était encore et toujours très louche entre ces deux-là. Et Dieu seul savait à quel point cela ne me plaisait pas. J'avais quand même réussi à décrocher un bon coup dans la gueule de ce cher Priape lorsqu'il était apparu à notre table avant de foutre le camp et de m'en prendre violemment à ma fiancée lorsqu'elle était venue me demander des explications, mais rien ne m'avait soulagé. J'avais déjà une bonne bouteille de vin dans le sang et mes idées n'étaient certes plus très claires. Étant rentré à nouveau dans le salle de bal avec Elia, je la laissais quelques instants pour qu'elle puisse se diriger vers les lieux d'aisance avant de m'accouder au bar, guettant la foule et me commandant un Martini, fin un truc à boire quoi. J'avais pas l'intention de me saouler mais j'avais besoin d'un truc pour m'aider à assimiler cette foutue photo qui me foutait plus la gerbe qu'autre chose...
(Invité)