Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONRAD ►hello dear my bride. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CONRAD ►hello dear my bride.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! =D
Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha xDD je vois ! INCESTE.
Bah disons qu'Ava, même si c'était sa première fois, était un meilleur coup que la soeur adoptive ->[] un grand potentiel cette petite aha :fleche: -jsuis horrible, je sais-
ET DONC maintenant, s'ils se recroisent ils se reconnaissent ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaaaaaffe tes chevilles ! o: -out- Ouais bon allez je ne peux que te suivre sur ce point. (aa)
Eh bien, Conrad a la mémoire des visages, surtout s'il s'agit d'une personne avec qu'il a eu une relation intime... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii CONRAD ►hello dear my bride. - Page 2 2109348208 CONRAD ►hello dear my bride. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conrad A. Marston a écrit:Fais gaaaaaffe tes chevilles ! o: -out- Ouais bon allez je ne peux que te suivre sur ce point. (aa)
Eh bien, Conrad a la mémoire des visages, surtout s'il s'agit d'une personne avec qu'il a eu une relation intime... ;)

Oh, elles vont bien, merci de t’inquiéter (a) aha j'le savais que tu allais être d'accord ! (a)
aha ce serait cool ça hanwii on se fait un sujet ? :loukas:
Ava est enceinte de 5 mois, elle viens de l'apprendre, déni de grossesse ._. MAIS je suis pas contre un sujet (a) et encore moins si tu veux bien le commencer :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ebony - Avec joie CONRAD ►hello dear my bride. - Page 2 2109348208 Une idée, une envie ?
ventseslava - Va pour un RP. (: As-tu une préférence pour le lieu et/ou le contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je te laisse faire à ta guise ! j'me débrouillerais (a)
évite de faire ça dans un bar, ce serait moyen, elle peut pu boire d'alcool xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je fais ça dès que j'ai une idée. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée. hanwii

Maxence étudie la politique et le droit car son père lui a un peu forcé la main mais, en réalité, il a toujours été passionné d'histoire. Un jour, il s'est dit que, s'il aimait l'histoire, personne ne pourrait l'empêcher de l'étudier (pour Maxence, ceci est un acte de haute rébellion, compte tenu de son caractère -ou plutôt, de son absence de caractère :luv2: ). Donc, il serait allé traîner à la sortie d'un cours d'histoire et aurait abordé la première personne qu'il croisait : Conrad. Donc, Maxence lui aurait demandé de l'aider à étudier le programme d'histoire et à rattraper tout son retard.

Après, je ne sais pas comment Conrad pourrait réagir. Peut-être qu'il repousserait Maxence, voire même ne lui adresserait même pas la parole (dans ce cas, Maxence pourrait chercher à comprendre sa réaction et pourrait donc chercher à retomber sur Conrad "par hasard") ou alors, Conrad accepterait mais s'en tiendrait juste à l'histoire, il explique le programme à Maxence et c'est tout (du coup, Maxence serait un peu blasé devant sa réaction et chercherait à engager la conversation).

Bref, je ne sais pas si ça peut correspondre avec le caractère de Conrad. Je peux toujours chercher d'autres idées, si celle-ci ne convient pas. CONRAD ►hello dear my bride. - Page 2 2109348208

En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ton personnage et je tiens absolument à avoir un lien. CONRAD ►hello dear my bride. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohyeah j'aime bien ton idée ! =D Conrad pourrait accepter de l'aider, mais comme tu l'as dis, sans chercher à aller plus loin, à discuter ou à s'éloigner du sujet principal qu'est l'histoire. En restant de son naturel froid et distant, mais peut-être que petit à petit, sa carapace pourrait se percer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)