Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONRAD ►hello dear my bride.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CONRAD ►hello dear my bride.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

conradadammarston

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Marston
  • PRÉNOMS : Conrad Adam
  • DATE DE NAISSANCE : 25/08/1988
  • LIEU DE NAISSANCE : New York, USA
  • NATIONALITÉ : Américain
  • ORIGINE : Américain
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Un père, une belle-mère, et une soeur adoptive
  • ETUDES : Histoire
  • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
  • SIGNE PARTICULIER : lalala
  • LANGUES : Anglais, espagnol, français
CONRAD ►hello dear my bride. 659875JAC6
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Ҩ Rose et Jason Marston vivaient depuis déjà trois ans à New York. Ils filaient le parfait amour, subvenaient à leurs besoins sans soucis, et leur avenir promettait d'être merveilleux. Ils y croyaient, et ils voulaient fonder une famille, afin de partager des moments magiques avec leurs enfants. Ils en voulaient trois, ils étaient décidés. Mais le premier né fut le dernier. Conrad Adam Marston vit le jour le 25 août de l'année 1988 à 03h34 du matin, sa mère abandonna toutes forces à 03h39. Jason, déboussolé, horrifié par la perte de sa bien aimée, jura alors de s'occuper de son fils avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner. Ce petit était la seule preuve de son amour avec Rose, et il avait bien l'intention de le garder près de lui, et de ne jamais l'abandonner. Ses proches furent époustouflés de son courage, et ne pouvaient que l'encourager. Sa sœur ainée, Marissa, vint lui prêter main forte. Lorsque Jason partait travailler, elle restait s'occuper du petit comme il se devait, déjà mère de deux enfants. Non sans dire que Jason était ému et touché par cette solidarité, mais il ne voulait pas profiter de la gentillesse de sa sœur, et décida de reprendre sérieusement sa vie en main, bien destiné à ne pas rester seul jusqu'à la fin de son existence. Il savait que Conrad avait besoin d'une mère, certes, elle ne remplacerait pas Rose, mais il savait qu'une femme en ce monde serait digne de son fils, et qu'elle pourrait lui offrir tout l'amour dont il avait besoin. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

writeyourlife

Ҩ LES RPS EN COURS

Ҩ LES RPS TERMINES
  • PRÉNOM ► [url=]liendusujet[/url]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et crane asylum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the girls ❞

VENTSESLAVA-I HRYHOROVYCH

ANCIENNE AVENTURE ▬ La première fois que leurs regards se croisèrent, ce fut à El Paso,plus précisément au sein de la maison de redressement où Conrad était enfermé depuis l'incident dans sa famille. Ventseslava était ici en tant que visiteur, les deux adolescents ont parlé par hasard, ou du moins, ont été particulièrement odieux l'un envers l'autre. Non sans dire qu'ils étaient d'humeur fracassante et incapables d'être gentils, ne serait-ce que quelques secondes. Cependant, bien vite, une passion naquit entre eux, et ils en vinrent à coucher ensemble. Après ça, silence radio, plus aucune nouvelle l'un de l'autre, ce n'était qu'une aventure qui n'avait pas lieu de continuer, et tout deux le savaient très bien. Mais leurs chemins reviennent à se croiser à Harvard... Conrad, malgré tout, ne l'a pas oublié, lui ayant une mémoire visuelle importante, il reconnu ce visage... fanpop

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the boys ❞

L. MAXENCE DAVENPORT

CONNAISSANCE UNIVERSITAIRE ▬ S'ils se connaissent, c'est seulement grâce à l'Histoire. En effet, Conrad suit un cursus ayant ce thème, et Maxence, dans un autre domaine, souhaite cependant connaître le programme d'Histoire et en apprendre les moindres détails. Pour ce faire, il a décidé d'aborder la première personne qui lui tombait sous la main, en d'autres termes, Conrad. Ce dernier, malgré tout, accepta de l'aider mais sans essayer de changer de sujet en sa présence. En effet, pour l'étudiant, il ne s'agissait que de l'aider à apprendre le programme d'Histoire, et rien d'autre. Il se doute que Maxence aimerait aborder d'autres sujets de temps en temps, et qu'avec le temps, Conrad finira par craquer. fanpop

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux te faire souffrir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie C. a le droit de me torturer jusqu'à la mort. CONRAD ►hello dear my bride. 73120010
As-tu une idée, ou une envie ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha c'est cool, j'étais partie sur cette idée, torture à mort :loukas:
ALORS j'ai lu ceci : il a été en maison de redressement durant son adolescence et BINGO, Ava aussi O: je crois ._. j'suis plus très au point sur son histoire. Aaaah non, elle a faillit ! O: disons qu'elle a été en visite dans une maison de redressement pour une journée, de quoi lui faire peur quoi ; merci papa maman xD
on pourrait partir de là ou c'est pas possible ? sinon j'ai une autre amorce, à toi de me dire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de là où se situait la dite maison de redressement pour commencer, Conrad était à El Paso à ce moment, au Texas. Ensuite, si ça c'est bon, c'est tout à fait possible ! Mais quand est-ce que ça a eu lieu ? Parce qu'en y entrant, Connie était un garçon doux, gentil, naïf et assez persécuté par les autres. Mais six mois après, il est devenu violent, méchant et froid avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ils pourraient trop bien s'entendre CONRAD ►hello dear my bride. 3850463188 violent, méchant et froid c'est Ava version masculin quoi, j'trouve ça bien ! y a de quoi avoir un bon lien O: mais comment, je sais pas trop ..
les parents d'Ava auraient très bien pu aller jusqu'au Texas pour leur fille, même s'ils vivaient à Washington. Son père est ambassadeur d'Ukraine -d'où l'accent d'Ava, elle viens de là bas-
j'ai peut-être une idée, disons que PURE coïncidence -c'que c'est cool le rp- c'était la même maison de redressement -pcq elle était bien réputé-. Elle y a été une journée et ils se sont croisés, donc pendant la "transformation" de Connie, il commençais à devenir méchant et violent mais bon, à cette époque, Ava était pire. BREF, ils se croisent et parlent un peu, enfin parlent ... ils se cherchent plutôt, en étant froid et tout et là, deux possibilités : soit je sais pas et on change le scénario de rencontre -ahaha j'me fais rire-. Soit une chose en entraîne une autre et là, comme deux ados super cons ils ont ensemble leur première fois sans même se connaitre. -en admettant qu'ils étaient plus ou moins jeunes-.
SI NON on change tout, mais j'veux un lien, ils sont trop compatibles pour laisser ça comme ça CONRAD ►hello dear my bride. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée mouarfmouarf. *-*
Cependant, pour Connie, ce ne serait pas vraiment une "première fois" (il est en maison de redressement parce qu'il couchait avec sa soeur adoptive). Mais sinon, de tout ce que tu as dis, c'est tout à fait possible. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? CONRAD ►hello dear my bride. 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé