Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) colocataires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça m'irait, faudrait intégrer un mec encore quand même (f/m) colocataires - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est évident. hanwii hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous cherchez encore un mec ? (f/m) colocataires - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiiiiii hanwii je connais pas ton avatar mais j'adore sa bouille (f/m) colocataires - Page 3 2511619667 tu peux nous le décrire un peu?
(en plus c'est mon bizuuuuuut sous Zoya)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le destin hanwii
alors, alors

jayan est d'origine allemande, il a perdu ses parents quand il était tout jeune. à la suite de cet accident, sa petite soeur et lui ont été envoyés chez un oncle en angleterre qui n'avait pas du tout la fibre paternelle. les années passant, jayan a pourtant eu un attrait pour les conneries dès son plus jeune âge. il a toujours aimé trouver les ennuis et ce, même s'il ne sait pas se battre. il a un caractère naturellement déconneur -voir trop-, adore surenchérir, sans limites, il tape par moments sur le système mais a un petit quelque chose qui le rend attachant. il aime qu'on le remarque, est plutôt bruyant dans sa façon de faire, extravagant (il préfère toujours faire compliqué, même quand on peut faire simple). c'est un grand dragueur dans l'âme, il ne cherche pas du tout les relations sérieuses, surtout parce que cela lui fait peur et qu'il ne sait pas du tout comment cela marche. il est imprévisible comme mec, ce qui le rend souvent ridicule, impressionnant, quelques fois charismatique mais surtout drôle. il aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la fumette, il a commencé un petit trafique dérisoire, il pense d'ailleurs être à la tête d'une multinationale et agit comme un pdg influent. sinon, il peut se montrer relativement loyal, sensible malgré ses airs de racaille. il peut flancher devant des choses insignifiantes comme un film romantique, des bébés, des personnes âgés (il adore les vieux, il les trouve tellement cool qu'il serait prêt à aider dans une maison de retraite oui oui), les petits chats coincés dans un arbre. pour finir, je dirais qu'il se réfugie derrière des conneries et est plutôt un "bad guy" parce qu'il n'a jamais eu de figure parentale, avec ses parents très vite disparues et un tuteur complètement absent, il est d'ailleurs devenu rapidement un modèle pour sa soeur, s'assurant qu'elle ne manque de rien car pour lui, la famille c'est primordial.
(f/m) colocataires - Page 3 2109348208 (f/m) colocataires - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveaaaaaaaaaaaaaaaaaau. (f/m) colocataires - Page 3 3997999705 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas