Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires - Page 2

(f/m) colocataires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas la colocation j'me disais (f/m) colocataires - Page 2 3850463188 et j'ai fait ça !

22 ans ◊ originaire de NY ◊ née d’une mère schizophrène ◊ a été adopté deux semaines après sa naissance par les Strudwick ◊ ces derniers bâtaient leurs enfants et elle n’a pas été épargné ◊ à ses cinq ans, Alexander son frère expliqua tout aux services sociaux ◊ elle a donc été placé dans une autre famille de classe moyenne ◊ pour elle ses frères et soeurs chez les Strudwick restaient sa vraie famille ◊ fait souvent des crises de panique et de paranoïa ◊ a passé deux mois dans un hôpital psychiatrique pendant son adolescence à cause de son passé douloureux ◊ est réservée, voir bizarre ◊ elle a peur des autres, c’est sa nature ◊ elle est contre la violence ◊ elle aime s’engager dans des associations ◊ malgré sa gentillesse, elle n’accepte pas qu’on lève la main sur elle ou qu’on la traite qu’importe la manière ◊ elle est blogueuse mode et donne des cours de soutien ◊ elle écrit un livre en secret ◊ veut devenir journaliste, elle adore trainer dans une bibliothèque et déchiffrer des vieux ouvrages ◊ elle fume depuis ses quatorze ans ◊ elle aime faire la fête comme tout le monde malgré son caractère réservé ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste une place ? (emo) (f/m) colocataires - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme Saphir aime aussi s'engager dans de nombreuses associations, Sin' et elles auraient put se connaitre par ce biais là. Au début elles auraient put ne pas trop sympathiser vu que Saphir a tendance à être bizarre au premier abord, mais comme la bizarrerie attire Sinead, elle aurait fait l'effort de connaissance avec elle. Au fur et à mesure, elle aurait put se rendre compte de toutes ses psychoses vu qu'elle est étudiante en médecine et qu'elle aurait déjà put avoir à faire à des gens comme Saphir (f/m) colocataires - Page 2 1616978029 Ses parents sont famille d'accueil donc elle pourrait se sentir très concernée par l'histoire de Saphir si celle ci lui avait raconté, après je sais pas si c'est possible qu'elles se soit confiée à Sin'?

Tiago : ouiiiiii bien sûr ! hanwii En lisant la description de ton personnage (que je trouve super intéressant soit dit en passant), je me suis dis que vu son passé, il aurait put rejoindre la coloc' plutôt par le biais de Saphir avec qui il a pour point commun d'avoir été maltraité petit. Sinead aurait fait sa connaissance quand Saphir lui aurait dit qu'un mec avait besoin de trouver un appart' avec un loyer pas trop élevé (les joies de la coloc') Sin' aurait put le trouver un peu étrange de prime abord, mais comme je l'ai dis à Saphir, elle s'intéresse davantage aux gens quand ils sortent du moule. Mais elle aurait finit par l'adorer en faisant sa connaissance, ça pourrait être un de ses amis les plus proches vu son côté altruiste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'aimer mon personnage. (f/m) colocataires - Page 2 1365124802 (f/m) colocataires - Page 2 1365124802
J'aime ton idée, faut que j'en parle avec l'autre là (alias Saphir :sifle:) Mais sinon, moi je suis d'accord, ça va faire bizarre à Tiago de vivre avec trois femmes mais ça va le changer. (f/m) colocataires - Page 2 1881463262 Un peu comme un grand frère. (f/m) colocataires - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète, Sinead a juste l'apparence d'une femme (f/m) colocataires - Page 2 3997999705 et elle va avoir besoin de la présence d'un mec maintenant qu'elle est enceinte, pour se baffrer avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est enceinte ? Merde j'avais loupé cette ligne dans ta présentation. (f/m) colocataires - Page 2 1881463262 (f/m) colocataires - Page 2 1881463262 Ouais Tiago s'occupera d'elle. (f/m) colocataires - Page 2 1365124802 Se baffrer ? (f/m) colocataires - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi en effet, et ça va pas tarder à se voir (f/m) colocataires - Page 2 1365124802 se goinfrer si tu préfères (f/m) colocataires - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, si c'est que ça. (f/m) colocataires - Page 2 1881463262 Il lui passera les aliments si c'est une gloutonne. Richard Elle est enceinte d'un mec d'Harvard ? (f/m) colocataires - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait mère porteuse pour un couple stérile qu'elle affectionne beaucoup ; le mec est son prof et mentor en matière de chirurgie et il l'a toujours beaucoup protégée et aidée dans ses études
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. (f/m) colocataires - Page 2 3850463188 hanwii Du coup les liens entre les quatre se seraient tout comme des meilleurs amis ? hanwii hanwii -Non mais je met au point dans ma tête oklm- (f/m) colocataires - Page 2 1881463262 (f/m) colocataires - Page 2 1881463262 (f/m) colocataires - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)