Invité
est en ligne
Invité
Rosa était la première à comprendre que Lucas ne voulait pas parler de sa sœur, alors non, elle n’allait pas lui poser plein de question là-dessus, s’il voulait en parler, elle ne l’en empêcherait pas, mais de là à lui passer un interrogatoire, pas du tout. Enfin, au final la discussion tourna sur le peu d’amour que les gens d’harvard portait a la jeune femme et ça elle pouvait bien en parler. « J’étais revenu pour un ex et ça pas vraiment bien fini et c’est plus facile de me blâmer moi, parce que j’ai une grande gueule… » Elle but de son vin en espérant qu’il ne s’arrete pas à cette histoire pour se fier à sa personnalité, enfin. « t’inquiète, de toute façon, tu vas surement en entendre parler, les gens aiment beaucoup les ragots ici, tu va voir » Ouais, les gens aimaient un peu trop parler des autres en fait, vraiment trop… Donc bon, autant qu’il l’entende d’elle. Eh bien, elle était surprise de ne pas l’avoir croisé avant, mais y a tellement de gens faut dire. « Chez les Lowell, je sais étonnant, j’étai une Eliot avant, mais j’avais besoin de changement je crois et toi ? » Elle ne savait pas trop dans quelle maison elle aurait mit le jeune homme.
(Invité)