Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAirport Guy ? (+Lucas) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Airport Guy ? (+Lucas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa était la première à comprendre que Lucas ne voulait pas parler de sa sœur, alors non, elle n’allait pas lui poser plein de question là-dessus, s’il voulait en parler, elle ne l’en empêcherait pas, mais de là à lui passer un interrogatoire, pas du tout. Enfin, au final la discussion tourna sur le peu d’amour que les gens d’harvard portait a la jeune femme et ça elle pouvait bien en parler. « J’étais revenu pour un ex et ça pas vraiment bien fini et c’est plus facile de me blâmer moi, parce que j’ai une grande gueule… » Elle but de son vin en espérant qu’il ne s’arrete pas à cette histoire pour se fier à sa personnalité, enfin. « t’inquiète, de toute façon, tu vas surement en entendre parler, les gens aiment beaucoup les ragots ici, tu va voir » Ouais, les gens aimaient un peu trop parler des autres en fait, vraiment trop… Donc bon, autant qu’il l’entende d’elle. Eh bien, elle était surprise de ne pas l’avoir croisé avant, mais y a tellement de gens faut dire. « Chez les Lowell, je sais étonnant, j’étai une Eliot avant, mais j’avais besoin de changement je crois et toi ? » Elle ne savait pas trop dans quelle maison elle aurait mit le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Lucas
   Airport girl ?
mise en page par .Stay Away
Les histoires avec les exs c'est tellement compliqué, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je suis célibataire, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre d'histoire, j'ai eu qu'une copine dans ma vie et c'est bien assez, même si je ne ferme pas les portes à Cupidon. Ouais de toute façon j'ai mieux à faire qu'écouter les ragots qu'on peut raconter, j'ai passé l'âge pour ces conneries, je préfère me faire une idée par moi-même. Lui disais-je en souriant, non franchement écouter les ragots c'est absolument pas mon genre, puis même si je ne connaissais pas réellement Rosa même si on a couché ensemble, je l'apprécie pour le peu que je connais d'elle. Lowell c'est bien .. T'es une artiste alors. Moi je suis à la Quincy House depuis mon arrivée, à la base je suis pas trop fan des confréries mais celle-ci me plaisait bien. Lui fis-je savoir en terminant mon verre, m'adossant sur mon siège pour observer la belle italienne en souriant. T'as quelque chose de prévu ce soir ou ça te dirait de sortir ? Lui demandais-je en souriant, après tout pourquoi pas, ça pourrait être sympa de sortir avec Rosalia ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain les exs c’est la mort, surtout pour Rosa, ça lui amenait surtout des ennemis avec Baby la cinglée entre autre et Val et son caractère merdique. Bref, elle aurait pu s’en passer, mais Rosa est trop fleur bleu pour ne pas vouloir retenter sa chance. « Tu es une perle rare alors… » Ouais Harvard c’est le royaume des ragots en fait, tout le monde parle dans le dos de tout le monde et avec CS qui s’amusait à ruiner des vies pfff, fallait pas rêver. Bref, elle aimait bien cet aspect de Lucas, parce que les ragots sur Rosa ils étaient pas très beaux. « Une artiste, enfin, j’apprécie surtout l’art, mais j’ai pas vraiment de talent. Oh les quincy, un grand cœur c’est bien » Rosa s’entendait plus ou moins avec les oranges en général, parce qu’elle-même était assez égoïste en fait. Elle finit tranquillement son verre et sourit à la quesiton du jeune homme. « Non je suis libre comme l’air en fait, t’as une idée ? » Rosa ne dirait pas non à une soirée avec Lucas, surtout qu’il faisait bien changement dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Lucas
   Airport girl ?
Je n'ai plus 15 ans, alors les ragots me passent par dessus la tête, je préfère largement me faire mon propre avis sur les gens plutôt que de me baser sur ce qu'on peut dire à droite ou à gauche. Et j'apprécie beaucoup la jeune femme, alors entendre des ragots à son sujet ne changera absolument rien, si mon avis doti changer ça sera simplement parce que je l'ai décidé et non parce qu'on m'a mis en garde contre elle. Si t'as été accepté à la Lowell House c'est que quelque part tu as une âme d'artiste. Lui disais-je en souriant avant de l'inviter à sortir ce soir. Généralement je suis pas du genre fêtard, j'aime plutôt les soirées banales entre potes avec des bières devant un match de foot mais je ne pense pas que ce soit le cas pour la belle Rosa. C'est comme tu veux, on peut sortir en boite si tu veux ou simplement regarder un film au cinéma, tu préfères quoi ? Lui disais-je en souriant, dans tout les cas de figures je serais ravi de sortir un peu en sa compagnie, ça me changera un peu les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire que pour aller à Harvard faut pas être si intelligent que ça bien franchement, tout le mnde suivait les ragots, même Rosa, enfin, elle ne se fiait pas vraiment à ça, mais elle aimait bien les écouter malgré tout ce n’était pas si mal que ça non ? « Ouais, enfin, j’ai l’âme d’artiste je dirais, j’aurais bien aimé avoir le talent, mais je ne l’ai pas vraiment… » Rosa aurait adoré être talentueuse en art, pouvoir peindre, montrer ses émotions avec un coup de pinceaux, mais elle n’y était jamais vraiment arrivé, alors à quoi bon ? Enfin, elle était un peu gênée de parler de ça, elle ne parlait pas vraiment de son choix de maison en général, les Eliot auraient été un choix plus facile à justifier, mais elle vouait faire différent. « J’suis pas si difficile, mais bon, t’en qu’à écouter un film on peut aller chez moi, j’ai plein de vieux James Bonds, enfin, si tu aimes… » Ouais, c’était étrange rosa qui parlait de vieux James Bonds, ça ne collait pas vraiment à ce qu’elle projetait, mais elle était plus qu’une princesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Lucas
   Airport girl ?
Je ne suis pas trop fan des confréries, au départ je ne voulais même pas en intégrer une mais j'ai finalement opté pour les Quincy, ils collent à ce que je représente, du moins pas en apparence mais au fond j'aime aider les gens,c 'est dans ma nature derrière mes airs de mauvais garçon. Je souriais lorsque Rosa accepta de passer la soirée avec moi, m'invitant même à regarder des James Bonds chez elle. Ça tombe bien j'adore les Jambes Bonds, du coup ça me va totalement. Disais-je en souriant avant de payer notre consommation au serveur. Je me levais, attrapait mon casque et sortait dehors en compagnie de la belle italienne. Bon du coup je te suis en moto .. Lui disais-je en montant sur ma harley, je ne sais pas où est-ce qu'elle habite dans ce cas je vais la suivre en moto jusqu'à ce qu'on soit chez elle, c'est le plus simple à faire, puis à cette heure-ci il n'y a pas grand monde sur la route, je ne risque pas de la perdre du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)