Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAirport Guy ? (+Lucas) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Airport Guy ? (+Lucas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon certaines personnes seraient bien perturbée de voir Rosalia de bonne humeur raconter ses idioties à quelqu’un, mais ouais, elle avait aussi de bons côté, elle savait être joyeuse, elle savait ne pas paraitre tout à faire parfaite. « et moi devant les beaux hommes, faut croire qu’on a beaucoup de point commun, on perd nos véhicules, on aime les belles personnes » Bah quoi, fallait bien qu’elle les lit d’une façon où d’une autre, elle le trouvait mignon et elle se souvenait très bien d’avoir aimé leur partie de jambe en l’air à l’aéroport, elle voulait le revoir, mais pas en montant sur sa moto. Il semblait mal à l’aise, elle était mal à l’aise, parce qu’elle ne voulait pas qu’il pense que s’était de sa faute. « Non non, c’est pas toi, c’est juste que, ben j’ai eu un accident de moto et depuis, enfin bref, disons que j’arrive pu vraiment à monter sur une » Elle n’avait pas vraiment envie d’expliquer les histoires de bébé et d’ex et tout ce truc. « Mais ça me fait plaisir d’aller prendre un verre, vraiment, alors on se rejoint ? » Bah ouais, elle voulait vraiment son verre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Lucas
   Airport girl ?
mise en page par .Stay Away
Je me suis mis à sourire quand elle me fit savoir qu'on avait des points en commun, comme celle d'aimer les belles personnes. Ça me faisait rigoler, mais je perdis bien vite mon sourire en voyant que quelque chose clochait en voyant le visage de la jeune femme changer lorsque je lui ai proposé de monter derrière ma harley, elle m'expliqua donc vaguement pour son accident et je compris bien vite le problème. Ok je comprends, je te force pas alors, mais si un jour tu veux affronter ta phobie .. Tu n'auras qu'à me demander, on ira faire un tour et je te promet d'être prudent. Lui fis-je savoir en enfilant mon casque sur ma tête. Je ne vais pas forcer la jeune femme à monter derrière moi si elle a peur, mais je peux du principe que pour vaincre ses peurs, suffit d'y faire face, mais chaque chose en son temps. En tout cas pas de souci, je t'attends devant le bar. Lui disais-je avant de lui faire un petit clin d'oeil, montant sur ma bécane pour sortir du parking et rejoindre le bar le plus populaire de Cambridge. Je garais ma moto devant afin de pouvoir la voir de l'intérieur, attendant l'arrivée de la belle Rosalia devant le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais, au grand Jamais, Rosalia ne serait avec une personne moche, non mais, elle était trop parfaite et elle voulait aussi la perfection. Enfin, Rosa n’allait quand même pas changer comme ça, elle restait chiante et hautaine même avec les jolis garçons. « merci » Elle ne savait pas vraiment quoi dire d’autre, elle le remerciait surtout de ne pas pauser plus de question, elle n’avait pas envie de s’expliquer, de parler du bébé et de val, mais surtout du bébé. Elle ne savait pas si elle allait utiliser l’offre un jour, elle ne savait pas si elle pourrait rembarquer sur une moto, mais au moins elle savait qu’elle pourrait si elle voulait. « Hey bien je te rejoindrai » Rosa retrouva son sourire et se dirigea vers sa voiture pour suivre le jeune homme vers le bar. Elle stationna sa voiture et trouva le jeune homme devant le bar. « Hey bien rebonjour, ça fait longtemps qu’on c’est pas vu! » Elle se trouvait drole ouais, ça lui arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Lucas
   Airport girl ?
Bien évidemment je me pose des questions, je me demande qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là pour qu'à présent ça fasse aussi peur à la jeune femme de monter en moto, mais je n'allais pas le faire, je sais que ce n'est jamais facile de parler de ça. Je n'ai jamais eu d'accident mais je n'arrive pas à parler de celui qui a tué ma mère et qui a mis ma sœur en chaise roulante pour le restant de sa vie. Bref une fois devant le bar j'attendais que la jeune femme vienne me rejoindre sourire aux lèvres. En effet et j'ai l'impression que t'es encore plus belle que la dernière fois. Lui disais-je avec un petit sourire en coin, j'ai un petit côté dragueur j'avoue mais je suis bien loin d'être lourd, au contraire. Bref j'entrais aux côtés de Rosa dans le bar, allant m'installer à une table proche de la vitre histoire d'avoir toujours un œil sur ma moto, je ne tiens pas à ce qu'on me vole ma harley. Tu veux boire quoi ? Lui demandais-je sachant très bien que de mon côté j'allais prendre une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde a ses histoire, ses petites bibites dont ils ne veulent pas parler et Rosa appréciait le respect que Lucas avait de ne pas lui pauser de questions, elle ne saurait même pas comment y répondre, elle n’en avait jamais vraiment parler. Enfin, elle arriva au bar, elle avait retrouver son sourire et il s’élargit au commentaire du jeune homme. “ Faut dire qu’aujourd’hui, je n’ai pas sept heure de vole dans le corps, je suis un peu plus en forme” Elle lui fit même un clin d’oeil, parce que bon, si arpès 7 heure de vole elle était arrivé à s’amuser avec lui, imaginé en pleine forme. Enfin, elle le suivit pour s’asseoir à une table donnant sur l’extérieur. “ Un verre de vin” Elle avait l’habitude c’était son go to, elle avait grandit dans un vignoble après tout, alors le vin pour toujours. “ Alors Lucas, c’est quoi ton histoire ?” C’est large comme question, mais elle voulait en savoir plus sur l’homme de l’aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Lucas
   Airport girl ?
Je souriais à sa remarque, est-ce qu'elle est en quelque sorte en train de me dire que remettre le couvert ne lui dérangerait pas ? Ça tombe bien, c'est la même chose pour moi, mais chaque chose en son temps. Je commandais ma bière et son vin lorsqu'elle me demanda un peu plus sur ma vie. Évidemment j'allais éviter de parler de la mort de mes parents et de l'accident de ma sœur, je n'aime pas spécialement parler de tout ça. Alors .. Je suis né à Munich en Allemagne, j'ai été militaire durant quelques années avant de tout quitter pour venir m'occuper de ma sœur. J'étudie la médecine et les neurosciences depuis déjà quatre ans et je trouve les filles qui perdent leur voiture sexy. Disais-je en rigolant faisant référence à son histoire de tout à l'heure. Le serveur revint vers nous avec nos bières, j'approchais mes lèvres de ma bière en regardant la belle Rosalia. Et toi, tu me parles un peu de toi ? Lui demandais-je en souriant, impatient d'en savoir plus sur sa petite vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut pas croire que parce que Rosa apprécit les traditions, elle est coincée du cul. Elle n’aurait jamais pu fare vœu de chasteté avant le mariage, faut bien tester la marchandise un peu et s’amuser. Enfin, ce soi elle se préoccupait surtout d’en savoir un peu sur le jeune homme qui apparement avait des racines européenne comme elle. Il a été militaire, c’est sexy et il s’occuper de sœur et bien, un amour quoi. « Elle a quoi ta sœur ? Enfin, si ça te gêne pas d’en parler » Parce que ça pouvait etre n’importe quoi, une maladie comme le fait que sa sœur pouvait avoir trois ans hein. Enfin, elle rigola aussi au truc des voitures. « Ahaha et bien tant mieux pour moi! » Bah oui, surement que d’autres trouverait ça repoussant et idiot. Enfin, son verre de vin arriva, elle le fit tournoyer doucement, avant de le humer et de boire une gorgée. « Hum alors je suis Italienne et Chinoise, je suis fille unique, c’est ma deuxième fois à Harvard, n’écoute pas tout ce qu’on dit à mon sujet, si non j’ai déjà eu un accident de moto qui a résulté à plus de perte que prévu si on veut et je trouve adorable un mec qui s’occupe de sa sœur et qui en plus a été militaire, j’ai un truc pour ceux qui servent leur pays. » Rosa était elle-même très patriotique, en vers l’Italie, ça va de soit. « Bref, rien de bien excitant » Sauf L’accident, mais elle en avait pas vraiment parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Lucas
   Airport girl ?
Comme je m'en doutais elle me demanda ce qu'avait ma sœur, je n'aime pas trop en parler mais je n'aime pas non plus mettre des vents, j'allais donc me contenter de lui répondre sans pour autant entrer dans les détails et parler de la mort de ma mère lors de cet accident. Elle a eu un accident de voiture avec ma mère et mon frère .. Elle est tétraplégique alors je m'occupe d'elle. Lui expliquais-je avec un faible sourire, n'aimant pas trop parler de ce triste épisode de ma vie, finalement j'écoutais Rosalia me parler d'elle, Italienne et Chinoise, c'est pas commun mais je trouve que ça fait un mélange vraiment réussi, car oui soyons francs, Rosalia est une très belle femme. Rassure-toi je suis pas du genre à écouter les gens, je préfère me faire mon propre avis. Lui disais-je avec un petit clin d'oeil, je me fou royalement des avis des uns et des quatre, je préfère largement me faire le mien et pour être franc même si je n'ai vu Rosa que deux fois, je la trouve belle et gentille donc franchement je vais pas me prendre la tête. Du coup si c'est la deuxième fois que tu viens à Harvard tu dois connaître les lieux, c'est bien ça .. Je suppose que t'as des amis dans le coin ? Des exs aussi ? Lui demandais-je en souriant, non non je suis pas en train de voir si j'ai de potentiels rivaux ou non, pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas aurait très bien pu ne pas lui répondre, lui dire qu’il n’était pas à l’aise, Rosa n’y aurait rien vu de mal, après tout, elle ne donnait pas tout les détails de sa vie non plus, elle ne s’attendait pas nécéssairement à avoir toute une histoire et puis avec ce que Lu cas lui avoua elle aurait encore plus complexe. « Je suis vraiment désolé » Que pouvait-elle dire de plus aussi ? Rien vraiment, elle ne pouvait rien y changé, mais elle trouvait vraiment dommage que ce genre de chose arriver. Enfin, elle passa à autre chose, elle ne voulait pas s’éterniser la dessus non plus. « Tant mieux pour moi! » Ouais, pas beaucoupde gens chantait ses louanges on va se le dire, la plupart la détestait bien fort même. Enfin, elle buvait doucement de son vins, quand Lucas lui demanda si elle avait des amis, des ex et ça la fit rigoler. « Surtout des ennemis, dont mon ex donc, mais j’ai des amis aussi faut pas s’inquiéter hein, j’suis pas le méchant loup. » Ou presque selon certaine personne, on se rappelera que Priape l’appel Satan. « Tu es harvard depuis longtemps toi ? » Peut-être que lui aussi il avait des exs dans les parages.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia & Lucas
   Airport girl ?
Je me contentais de simplement sourire lorsqu'elle s'excusa pour ma sœur, je ne préfère pas trop en parler, c'est toujours douloureux d'aborder ce sujet, on parlait plutôt de ses amis à harvard et visiblement Rosalia ne semblait pas si apprécié que ça lorsque je l'écoutais me raconter sa petite vie. Les gens ont cette facilité à juger les autres, peut-être qu'au final c'est eux qui la jugent mal, car personnellement même si on ne se connaît pas trop, je l'apprécie bien. C'est trop indiscret si je te demande ce que t'as fait pour qu'on te déteste autant ? Non parce que j'arrivais toujours pas à comprendre comment les gens pouvaient avoir une si mauvaise image d'elle. Ne te sens pas obligé de répondre, même si au final ça ne changera rien à ce que je pense de toi. Lui disais-je en souriant, terminant de boire mon verre lorsqu'elle me demanda depuis combien de temps j'étais à Harvard. Une fois ma bière terminée je posais mon verre devant moi en regardant la belle italienne. Quatre ans, j'entame ma cinquième année l'année prochaine, ça passe vite. D'ailleurs t'es dans quelle confrérie toi ? Eliot, cabot, peut-être dunster ? Je miserais sur l'une de ses trois confrérie, j'ai hâte d'entendre sa réponse pour voir si j'avais vu juste ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)