Invité
est en ligne
Invité
Bon certaines personnes seraient bien perturbée de voir Rosalia de bonne humeur raconter ses idioties à quelqu’un, mais ouais, elle avait aussi de bons côté, elle savait être joyeuse, elle savait ne pas paraitre tout à faire parfaite. « et moi devant les beaux hommes, faut croire qu’on a beaucoup de point commun, on perd nos véhicules, on aime les belles personnes » Bah quoi, fallait bien qu’elle les lit d’une façon où d’une autre, elle le trouvait mignon et elle se souvenait très bien d’avoir aimé leur partie de jambe en l’air à l’aéroport, elle voulait le revoir, mais pas en montant sur sa moto. Il semblait mal à l’aise, elle était mal à l’aise, parce qu’elle ne voulait pas qu’il pense que s’était de sa faute. « Non non, c’est pas toi, c’est juste que, ben j’ai eu un accident de moto et depuis, enfin bref, disons que j’arrive pu vraiment à monter sur une » Elle n’avait pas vraiment envie d’expliquer les histoires de bébé et d’ex et tout ce truc. « Mais ça me fait plaisir d’aller prendre un verre, vraiment, alors on se rejoint ? » Bah ouais, elle voulait vraiment son verre quoi.
(Invité)