Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshades of cool (meryl) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

shades of cool (meryl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi l'un de mes chouchous. Vic T'as une idée ou on cherche ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ceci est du grattage de points)

M'oublie pas shades of cool (meryl) - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Un lien ?

Bien sûr, t'as une idée ou on cherche ensemble ? shades of cool (meryl) - Page 2 3850463188

Oksanna T. Petrova a écrit:(ceci est du grattage de points)

M'oublie pas shades of cool (meryl) - Page 2 208576344

Jamais je ne t'oublierai. shades of cool (meryl) - Page 2 208576344 tsst, on pourra dire que t'as tout fait pour le réussir, ce défi. shades of cool (meryl) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es la petite soeur d'Oksanna, il nous faut donc un bon lien positif :sifle: ! Tu as besoin de quelque chose de particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'as une soeur déterminée de fou, que veux-tu ? shades of cool (meryl) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Si tu es la petite soeur d'Oksanna, il nous faut donc un bon lien positif :sifle: ! Tu as besoin de quelque chose de particulier?

Va donc pour un bon lien positif. shades of cool (meryl) - Page 2 3850463188 Je recherche des liens, mais aucun ne pourrait coller aevc Andrew. shades of cool (meryl) - Page 2 1616978029 Déjà, c'est quoi ton lien avec Oksanna ?

Oksanna T. Petrova a écrit:Ouais, t'as une soeur déterminée de fou, que veux-tu ? shades of cool (meryl) - Page 2 3997999705

Ça ne m'étonne pas, ma soeur c'est la meilleure. shades of cool (meryl) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue en touriste shades of cool (meryl) - Page 2 1779901633
J'pense qu'avec les deux caractères des filles on peut trouver un truc positif shades of cool (meryl) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient de très bons amis d'enfance mais suite à des événements, ils se sont un peu perdus de vue avant qu'ils ne se retrouvent à Harvard pour des cours de guitare. C'est Drew qui lui donnera les cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:Je suis venue en touriste shades of cool (meryl) - Page 2 1779901633
J'pense qu'avec les deux caractères des filles on peut trouver un truc positif shades of cool (meryl) - Page 2 3850463188

Bah en fait, j'ai peut-être un truc à te proposer, en lien avec ça, dans ton profil :

Après le Spring Break elle a décidé de changer, de devenir moins timide, plus rentre dedans et ne pas garder sa langue dans sa poche.

Elles pourraient être amies et Meryl pourrait avoir connu Billie avant qu'elle ne change et justement, ne pas comprendre ce changement, qui ne lui plairait pas. La petite brunette est pas mal sensible et justement, les commentaires trop francs (ou du moins qui manquent de tact) de Billie pourraient la blesser à la longue. J'imagine bien Meryl ne pas la confronter, mais laisser faire, tout simplement, tout en étant un peu froide plus le temps passe. Être froide, ce serait sa façon de lui faire comprendre qu'elle se sent blessée, autrement dit. Du coup, comment réagirait Billie ? Je suppose qu'elles finiraient par se chicaner à propos de ça à un moment donné ? hanwii

Andrew R. Windsor a écrit:Ils étaient de très bons amis d'enfance mais suite à des événements, ils se sont un peu perdus de vue avant qu'ils ne se retrouvent à Harvard pour des cours de guitare. C'est Drew qui lui donnera les cours

Hum, si Oksanna et Andrew se sont rencontrés à Moscou, eh bien Meryl est souvent allée dans cette ville afin de visiter son père, Oksanna et ses autres demi-soeurs et demi-frères. Je dis "visiter", car la petite est née à Minneapolis, aux États-Unis et n'a donc pas grandi à Moscou comme le reste de la famille Petrova. Du coup, je ne sais pas trop, elle aurait pu lors d'un de ses passages au pays rencontrer Andrew ? shades of cool (meryl) - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)