C. Billie Hermès a écrit:Je suis venue en touriste
J'pense qu'avec les deux caractères des filles on peut trouver un truc positif
Bah en fait, j'ai peut-être un truc à te proposer, en lien avec ça, dans ton profil :
Après le Spring Break elle a décidé de changer, de devenir moins timide, plus rentre dedans et ne pas garder sa langue dans sa poche.
Elles pourraient être amies et Meryl pourrait avoir connu Billie avant qu'elle ne change et justement, ne pas comprendre ce changement, qui ne lui plairait pas. La petite brunette est pas mal sensible et justement, les commentaires trop francs (ou du moins qui manquent de tact) de Billie pourraient la blesser à la longue. J'imagine bien Meryl ne pas la confronter, mais laisser faire, tout simplement, tout en étant un peu froide plus le temps passe. Être froide, ce serait sa façon de lui faire comprendre qu'elle se sent blessée, autrement dit. Du coup, comment réagirait Billie ? Je suppose qu'elles finiraient par se chicaner à propos de ça à un moment donné ?
Andrew R. Windsor a écrit:Ils étaient de très bons amis d'enfance mais suite à des événements, ils se sont un peu perdus de vue avant qu'ils ne se retrouvent à Harvard pour des cours de guitare. C'est Drew qui lui donnera les cours
Hum, si Oksanna et Andrew se sont rencontrés à Moscou, eh bien Meryl est souvent allée dans cette ville afin de visiter son père, Oksanna et ses autres demi-soeurs et demi-frères. Je dis "visiter", car la petite est née à Minneapolis, aux États-Unis et n'a donc pas grandi à Moscou comme le reste de la famille Petrova. Du coup, je ne sais pas trop, elle aurait pu lors d'un de ses passages au pays rencontrer Andrew ?