Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshades of cool (meryl)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

shades of cool (meryl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERYL JUDE RAVENCROFT (19 ans)

née le vingt avril 1996 à minneapolis ★ origines russes et américaines ★ hétérosexuelle ★ classe moyenne, mais ne manque de rien grâce à son père richissime ★ à harvard depuis l'automne 2014 ★ fait des études en danse avec option photographie ★ travaille comme serveuse dans un restaurant familial ★ célibataire ★ elle aurait aimé vivre à l'époque de ses parents ★ réputation d'être décalée et bizarre ★ pas vraiment intégrée à la vie étudiante, mais ça ne la dérange pas ★ souvent calme et posée, mais risque d'exploser si on la pousse trop ★ caractère : idéaliste, calme, rêveuse, souriante, fragile, névrosée, hypocrite, introvertie, un peu déconnectée de la réalité, très nostalgique, romantique, old-fashioned, vintage, secrète, indépendante, incertaine, passionnée, imprévisible, perfectionniste, studieuse.

RPS (en cours) ★ pseudo, pseudo, pseudo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liens filles & garçons.
vous pouvez d'ores et déjà y aller. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shades of cool (meryl) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shades of cool (meryl) 4205929361
je veux un lien pour ma Sinead hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:shades of cool (meryl) 1365124802

Coucou toi. shades of cool (meryl) 1365124802

Zoya Thomspers a écrit:shades of cool (meryl) 4205929361
je veux un lien pour ma Sinead hanwii

Bien sûr ! hanwii Mais tu veux pas un lien avec Zoya aussi, quand j'y pense ? Parce que Zoya est cousine avec Oksanna et Meryl est la demi-soeur de Oksanna, il me semble qu'on peut se trouver quelque chose de ce côté. shades of cool (meryl) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te proposer Mango ou Skyler shades of cool (meryl) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Skylar, on peut dire que celle-ci exerce une mauvaise influence sur la bonne fille de famille qu'est Meryl ? shades of cool (meryl) 152426858 Sky' pourrait essayer de persuader la petite brune de se droguer de temps en temps, non ? Et évidemment, Meryl ne voudrait pas, maaaais comme elle aime vivre dangereusement et qu'elle adore les 60's & 70's (sex, drug & rock'n'roll shades of cool (meryl) 748718657 ), elle commencerait à songer à en prendre. shades of cool (meryl) 152426858 (et là la famille de Meryl va avoir une crise cardiaque en apprenant que la benjamine risque de sombrer dans la droooogue. shades of cool (meryl) 3997999705 )
Sinon, on peut aussi trouver un truc avec Mango, qui est la soeur de Troy et ce dernier est l'un des modèles de Meryl, pour ses photographies et tout. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah mais oui c'est vrai! En tout cas j'ai déjà une idée pour Sin' hanwii
Elle est vachement impliquée dans ce qui est associations et oeuvres caritatives ; du coup, j'avais pensé que depuis qu'elle est enceinte, elle pourrait apporter son soutien aux femmes enceintes complexées et dépressives et qu'une de ses actions consisterait à monter un clip où elles dansent. Du coup, elle pourrait demander à Meryl son aide pour la choré shades of cool (meryl) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan j'adoooore trop ton idée, surtout que la petite Ryryl serait ravie de l'aider. :heaart: Sin' aurait pu entendre parler de Meryl parce que celle-ci fait partie de la troupe de danse, non ? Et puis après, elles deviendraient de bonnes amies ? En plus, elles ont la même taille, ça pourrait les rapprocher, qui sait, genre déconner en disant qu'elles sont des jumelles. shades of cool (meryl) 1881463262
Quant à Zoya, celle-ci est cousine avec Oksanna du côté de la mère, non du père, si j'ai bien compris ? Parce que Oksanna & Meryl ont le même père, mais pas la même mère. (évidemment, puisqu'elles sont demi-soeurs. shades of cool (meryl) 3997999705 ) Du coup, peut-être Meryl aurait-elle pu connaître Zoya lors de ses visites à Moscou, en grandissant ? Genre, les Petrova auraient pu organiser une fois ou deux une réunion familiale et c'est comme ça que Meryl aurait rencontré officiellement Zoya. Après, pour le lien en tant que tel, je ne sais pas trop, tu voyais du positif ou du négatif entre eux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAISIIIIIIIIE shades of cool (meryl) 3850463188 shades of cool (meryl) 3850463188 mon chouchou dans GoT oh my god je veux absolument un lien hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)