Il faut que tu proposes deux maisons, et c'est moi-même qui choisira. Peux-tu rajouter une ? Pour ma part, je pense que Cabot/Dunster pourraient t'aller très bien aussi :P Mais comme tu veux pour tes choix (:
Alors, je te souhaite déjà la (Re)Bienvenue sur le forum
Ensuite, ton histoire est intéressante, ton personnage a la chance d'avoir deux "familles", ça fait plus de cadeaux aux anniversaire, ah ah. J'espère que tu seras contente de ce nouveau compte et profites bien. Comme dit sur la CB, je t'ai mise chez Dunster House car je trouve que ton personnage y correspond le mieux, chez les Eliot, c'est pas ce genre de mentalité, et ton personnage risque de se faire "bouffer" par les autres. (je sais pas vraiment comment l'expliquer). Pour comparer, c'est un petit agneau au milieu de loups
Bref... xD Je te valide miss, et amuses toi bien
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTER HOUSE.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !