Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy does it take a minute to say hello and forever to say goodbye (Joey) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

why does it take a minute to say hello and forever to say goodbye (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Joey dans cet état, que l’annonce de mon départ la touche autant, cela me faisait de la peine. J’étais également très attachée à elle, même si la révalation de notre lien de sang n’était que récente. Elle avait été une très bonne amie pour moi depuis mon arrivée à Cambridge. Les larmes envahirent également mes yeux avant d’inonder mes joues et j’attirais la jeune femme contre moi, enroulant mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi. « C’est moi qui suis désolée de partir ainsi… » Après quoi elle me fit savoir qu’elle viendrait me voir au Pérou dès qu’elle en aurait les moyens… « Je t’hébergerai et je te ferai visiter aussi… » promis-je alors. « Tu verras c’est un pays merveilleux, peut être même que tu voudras plus partir comme moi. » J’hochais ensuite la tête pour sa dernière réflexion : « Je te donnerai plein de nouvelles. Je saturerai ta boîte mail même tu verras !!! » ajoutai-je avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je resserrais ma sœur contre moi encore et encore. Même si elle me promettait des nouvelles, même si elle me disait qu’elle allait saturer ma boite, ca me faisait mal de me dire qu’elle allait partir et que je ne pourrais plus l’avoir en chair et en os dans mes bras avant un petit moment. Elle n’était pas morte hein, je le savais et j’arrivais à relativiser mais elle partait quand même loin… Ce n’était pas rien, surtout pour l’histoire atypique que nous avions. « Tu vas tellement me manquer tu le sais ça hein ? J’ai déjà hâte de venir te voir et te voir dans ton élément… » J’avais envie de voir Judith heureuse et épanouie et je savais, je l’avais compris, qu’il n’y avait que là bas que je pourrais la voir ainsi. « Tu reviendras quand même hein si jamais je me marie ? Je voudrais que tu sois ma témoin hein… » Je rigole mais c’est aussi une manière de lui demander ce qu’elle pense de Priam, si elle a changé d’avis sur lui. J’avais besoin de son avis vraiment avant qu’elle parte pour pouvoir me lancer à fond dans ma relation même si elle était bien entamée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le câlin prolongé de ma sœur me fit du bien. J’avais besoin de la sentir une dernière fois contre moi, physiquement proche, avant de m’éloigner et de ne plus la revoir avant de longs mois. La vie était ainsi faite. Elle allait terriblement me manquer également mais j’étais persuadée que l’on pourrait rester en contact et ce malgré la distance. « J’espère que tu viendras vite… Peut être même que tu vas tomber amoureuse du Pérou comme moi… » ajoutai-je avec un sourire malgré mes yeux encore tout embués de larmes. Et quand elle se mit à parler mariage j’eus un petit pincement au cœur. « Brûle pas les étapes quand même Joey… » Le petit conseil de frangine que je ne pouvais m’empêcher de lâcher malgré nos aux revoirs déchirants. Priam, c’était peut être le bon, peut être que son côté branleur et dragueur qui m’avait sauté aux yeux lors de notre première rencontre, ce n’était pas vraiment lui. Dans tous les cas, ma sœur devait se montrer prudente. « Mais bien sûr je reviendrais de temps en temps… Mariage ou pas d’ailleurs… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne me fais pas tomber amoureuse trop de fois en si peu de temps hein tu veux ! » Je souris en la regardant et la serrant contre moi une dernière fois avant de m'éloigner. Je lui parle mariage, j'ai besoin de son aval sur Priam, même si on ne parle pas du tout encore de mariage lui et moi. « Je te taquinais avec le mariage, tu sais bien que je ne suis pas ce genre à me précipiter dans les histoires... Mais je veux ton aval sur lui, je veux que tu me dises que tu sais que tu me laisses entre de bonnes mains...» Oui j'avais besoin d'entendre qu'il n'était peut être pas le garçon qu'elle avait cru dès le début, je voulais qu'elle me le dise avant de partir, pour que je puisse me reposer sur lui après son départ qui allait me faire de la peine, qui m'en faisait déjà alors qu'elle n'était pas partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)