Invité
est en ligne
Invité
J'avais fui la table un instant. Cette agitation, ce remue ménage, ces robes hors de prix, ce champagne qui coulait à flot, ça ne me ressemblait pas... Bien sûr je venais d'un milieu plutôt aisé, je n'avais manqué de rien, matériellement parlant, durant mon enfance, mais après six mois passés au Pérou je n'étais plus à l'aise avec cette surabondance et ce gaspillage. Ca ne me faisait que me confirmer que ma place n'était pas ici... Mon regard voyagea un instant, balayant la piste de danse du regard. Voilà ce que j'allais laisser donc : un joli rêve de princesse, des robes, des paillettes, du luxe, une éducation prestigieuse dans la meilleure faculté du pays. Et pourtant, je n'arrivais pas à regretter cette décision. Ce fut seulement quand mon regard se posa sur Joey qui se trouvait un peu plus loin que mon coeur se pinça. J'étais peut être sûre de moi mais certaines personnes allaient terriblement me manquer. A commencer par elle. Elle dut remarquer l'expression songeuse de mon visage parce qu'elle s'avança vers moi. J'essayais d'afficher un sourire que j'espérais convaincant : "Hey, ça va ? Tu passes une bonne soirée ?"
(Invité)