Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Léonora et Ruby ✗ people help the people. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashfoward) Léonora et Ruby ✗ people help the people.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de sa soeur furent ceux de trop pour la jeune blonde, qui péta un plomb. Jusqu'ici, elle avait réussi à contrôler au mieux ses émotions mais elle était au bord du gouffre et elle craquait. Elle attrapa un vase sur sa table de nuit, et le balança contre un mur en hurlant de rage. Elle se leva et plaqua sa soeur avec force, contre un mur. Elle avait les yeux noirs, remplis de rage. Ce n'était pas Ruby, c'était quelqu'un d'autre à cet instant. Elle n'était plus la gentille et douce jeune femme, mais une femme torturée par des événements récents. Elle était effrayée, sur les nerfs, pas bien. Elle se détruisait à petit feu, elle changeait du tout au tout. Elle devenait violente, agressive, méchante. Elle sera un peu plus Léonora, la fixant dans les yeux avec un air noir. « Tu ne sais pas, tu ne sais rien. », murmura-t-elle d'une voix sèche. Elle ne lui avait jamais parlé sur ce ton, elle n'avait jamais été comme ça avec elle : même lors de leur première rencontre. En entendant ça, Jack entra dans la chambre de Ruby en courant et la sépara de Léonora. Il l'allongea de force et pris une seringue, lui injectant un calmant. La jeune femme fixait le plafond avec des yeux vides. Une larme coula sur sa joue, tandis que Jack l'embrassa sur le front. « Ca va aller princesse... », lui murmura-t-il, l'air inquiet. Il se tourna vers Léonora. « Elle fait des crises depuis quelques temps, elle va voir un psy mais elle ne veut rien lui dire...dans ces cas là, il lui faut un tranquillisant. Elle ne contrôle plus ses émotions...rien... elle devient violente, méchante...ça vient tellement soudainement lorsqu'elle est chamboulée par quelque chose... ». Les larmes brillaient dans les yeux du père de Ruby, toujours chamboulé par l'état de sa fille. Il ne savait plus quoi faire, il était désemparé.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
People help the people
Ruby ✧ Léonora
Tout se passa si vite que je n'ai rien vu venir. Ma soeur a plongé dans un état second. Un état qui me faisait flipper à vrai dire. Je ne vais pas vous dire que je n'ai jamais eu peur dans ma vie, ce serait mentir. Vous savez très bien que j'étais terrifiée par la prise d'otage dans la cafétéria et je n'arrivais plus à poser un pied dans la pièce. Mais là, ce n'était pas le fait que j'étais terrifiée qui m'a rendu sans voix dans l'action. C'était la rapidité. Je n'ai pas pu bouger une seule fois que Ruby m'a plaqué contre le mur. Le choc me faisait souffrir, mais je serrai les dents. Fidèle à moi-même, je ne voulais pas montrer que j'avais mal. Je continuai de serrer les dents tandis que ma soeur entra ses ongles dans la chair de mes épaules. Oh j'étais certaine que j'allais attraper des bleus ! Elle serra son emprise en me parlant d'une manière sèche. Le regard de ma jumelle était si noir qu'il m'était impossible de la reconnaître. Qu'est-ce qui se passait dans sa tête ? Je tentai de la repousser, mais en vain. Heureusement que Oncle Jack entra dans la pièce pour la repousser de mon corps et lui planté une seringue sur le coup. Je tombai sur le sol et frottai mes bras. Je ne savais pas quoi faire pour aider, je me sentais inutile. Pourquoi ce changement de comportement ? On aurait dit une dépression nerveuse... Qu'est-ce qu'elle avait ? J'espère qu'elle ne se comporte pas comme ça envers Elsa... Je l'espère vraiment !
Jack me regarda et je pus lire la tristesse dans ses yeux. Je fronçai les sourcils, avalant chaque parole qui sortirent de sa bouche. " Elle ne veut pas parler à un psy " C'est de famille ça. Suite à la mort de Romy...Enfin Amanda. J'ai dû consulté un psychologue. Mais je ne parlais jamais. Je hochai la tête pour confirmer que j'avais bel et bien reçu l'information.
- Je.. Je vais y aller... J'ai du boulot et... Je dois y aller.. Je suis désolée...
Pour une fois de ma vie, je me levai et pris la fuite. Je ne pouvais pas faire ça. J'étais incapable d'aider ma soeur si elle ne se décide pas de me raconter ses péripéties. Je quittai aussitôt la maison pour retourner chez moi. Je n'avais pas du tout l'envie de rester chez Oncle Jack en compagnie de ma soeur.
©️ Starseed

HJ : On archive ? (flashfoward) Léonora et Ruby ✗ people help the people. - Page 2 2474380249
(Invité)