Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAM ♥ Beautiful end - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JOAM ♥ Beautiful end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si ça existe alors je crois qu'on le vit oui... » Et autant dire que je ne pensais pas réussir à trouver quelqu'un de qui je tomberais amoureuse, avec qui je serais aussi bien et avec qui je pourrais tout partager parce que c'était bel et bien le cas avec Priam actuellement... si notre relation avait commencé plutôt bizarrement par un baiser volé, une coucherie en plein milieu de l'océan et un jeu de chien et chat, elle avait l'air solide car il n'avait pas hésité à me parler de choses personnelles et moi j'en avais fait de même. Notre histoire ne pourrait être que différente que celle que j'avais eu avec Jasper puisqu'il était au courant pour la maladie. J'installais mes jambes sur lui et m'approchais pour l'embrasser. « Je ferais tout pour toi aussi, je t'aime... » Un sourire se dessine sur mes lèvres et je finis quand même pas redescendre de mon petit nuage. « Tu crois pas qu'on devrait rentrer maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
Oui je pense qu'on le vit en effet, je suis juste dingue d'elle, alors que ça fait juste un peu plus d'un mois qu'on est officiellement ensemble. Bon ok, on couchait ensemble un peu avant, mais on était pas encore un couple, maintenant qu'on l'est, je n'allais pas la laisser partir. Je souris à ses paroles et je lui vole un nouveau baiser en souriant contre ses lèvres. Finalement, elle me dit qu'on devrait peut être y aller, et elle n'a pas réellement tort pour le coup. " Oui t'as raison, mais va falloir ouvrir un peu les fenêtres, je meurs de chaud. " Je rigole légèrement, alors que je viens une nouvelle fois l'embrasser, mais un rapide baiser, sinon je serais bien capable de demander un second round ici, dans ma voiture. Bref, je sors de ma voiture, pour pouvoir monter côté conducteur. Autant sortir et éviter d'escalader ma voiture. J'attends que Joey vienne à mes côtés, et je démarre, pour pouvoir prendre la direction de la QH, ma fenêtre légèrement ouverte. " De l'air frais, ça fais du bien. " Dis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions fait monter la température dans la voiture en un rien de temps et elle avait bien du mal à descendre car la tension, le désir entre nous était encore palpable. Après avoir été assez raisonnable pour me rhabiller, Priam fut celui qui le fut assez pour passer à l'avant de la voiture et j'en fis de même. Lorsque la voiture commença à rouler l'air frais vint balayer mon visage et oui ça faisait du bien, vraiment. « C'est sur que la voiture c'est pas au grand air comme certains endroits...» Comme la grande roue par exemple et notre splendide moment de folie. « Je ne vais pas me faire engueuler à force de venir à la Quincy ? » Le top serait qu'on se retrouve dans la même maison lui et moi l'année prochaine mais je n'avais pas envie de changer et les hommes n'étaient pas les bienvenus chez les cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
Je mettais au volant tranquillement, pour pouvoir prendre la direction de la Quincy House et pouvoir lui retirer cette robe, qu'elle avait dû gardé. Du coup, en restant habillé, j'étais juste mort de chaud, j'en peux plus. Alors en roulant, j'ouvre la fenêtre pour pouvoir laisser passer l'air frais dans la voiture et franchement qu'est ce que ça faisait du bien. " C'est pas la grande roue ou la plage, c'est sûr.. " Je rigole en disant cela, alors que je jetais un regard vers ma petite amie. " Même s'ils en ont marre de toi, je m'en fiche, et puis je compte changer de maison l'année prochaine. " Bah oui, depuis le début, je voulais être un Dunster, mais c'est la Quincy qui m'a accepté, alors je compte bien retenter ma chance à la Dunster, et leur prouver que je correspond bien à la maison. Finalement, on arrive à la Quincy House, et je sors de la voiture pour aller ouvrir la portière de Joey, c'est encore le bal, non ? " En même pas je suis tombé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que sans tes coucheries à notre table tu auras réussi le diplôme du parfait gentleman... Mais pour le coup c'est raté ! » Je sors de la voiture lorsqu'il m'ouvre et finis par lui dire en me pendant à son cou : « Je rigole c'était parfait... Je n'aurais pas pu rêver mieux que ce bal avec toi...» Puis il avait dit les trois mots magiques qui me mettaient un peu plus en confiance alors je ne pouvais pas lui en vouloir pour le reste, je n'avais pas envie que tout le reste et notamment la raison de notre dispute gâche cette soirée. Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres. « On devrait se dépêcher d'aller dans ta chambre... Je suis sûre que t'as encore plein d'idées pour la suite de notre soirée. » Je plante mon regard dans le sien et le prends par la main pour l'entrainer à l'intérieur bien loin de me douter de ce qui nous attend en haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
" Mais... " Je boude alors en la regardant, alors que je lui avais gentiment ouvert la portière quand même. Je fais le parfait gentleman, non ? Je suis beau, je l'emmnène au bal, je lui ouvre la portière, et je lui dis que je l'aime. C'est parfait ça non ? " Je préfère ça... " Je souris en la regardant, alors que je fermais ma voiture. J'attrapais sa main pour pouvoir se diriger vers la Quincy House. Je suis fou d'elle et je compte bien faire en sorte qu'elle se souvienne de cette soirée encore longtemps, qu'elle ne se souvienne que de ce qu'elle a fait avec moi et qu'elle oublie son fichu ex. " Oh oui pleins d'idée... " Je souris amusé, lui volant un baiser, pour ensuite entrer dans la Quincy House.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)