Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAM ♥ Beautiful end
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JOAM ♥ Beautiful end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main se glissa sous la nappe pour prendre celle de Priam. Mon regard croisa le sien et je mordillai ma lèvre inférieure. La cérémonie des awards était passée, la soirée était bien avancée, je n'avais qu'une envie : rentrer à la quincy et passer du temps seul avec le jeune homme. De sa main, ma main passa sur sa cuisse et la serra légèrement pour qu'il relève les yeux vers moi, oui je voulais qu'on y aille et comme si mon regard n'en disait pas assez long je lui dis : « Je commence à être crevée on y va ? » La soirée avait été riche en émotions notamment avec les épisodes Chrysta et Kyla, mais je me fichais pas mal de la dernière même si ce serait surement bizarre entre elle et moi la prochaine fois que je la verrais parce qu'elle était mon amie. Lorsqu'il se leva, j'en fis de même et nous nous dirigions vers l'extérieur, à l'endroit où était garée toutes les voitures, où était celle de Priam qu'il fallait retrouver. Peu pressée de chercher alors qu'on était les seuls sur le parking, je pris la main du jeune homme l'attirant contre moi et le poussant contre une voiture pour venir me blottir contre lui et l'embrasser avec intensité, avec amour, avec fougue, un baiser que je m'étais retenue de lui donner pendant toute la soirée ne voulant pas me donner en spectacle. « Depuis le temps que j'attendais ça... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
On était à table, on avait enfin fini tout le repas, et franchement c'était pas trop mauvais. Pour un premier bal, je ne suis pas déçu. Je viens à sentir la main de Joey sur la mienne pour ensuite se poser sur ma cuisse. Qu'est ce qu'elle fait là ? Je tourne le regard vers elle légèrement et je souris à son excuse pour s'enfuir de la table. " Oui on va y aller. " Je lui souris, pour ensuite me lever, et dire au revoir aux personnes présente à notre table, du moins ceux qui sont encore là. Ca a mal commencé, mais au final, ça s'est arrangé avec Joey et tant mieux. Maintenant on allait pouvoir rentrer, et j'allais pouvoir lui retirer cette robe, qui me gêne depuis le début de la soirée. On finit par sortir, pour pouvoir rejoindre ma voiture et aller à la Quincy House où on sera bien tranquille. Sauf que Joey en décide autrement, vu qu'elle vient à me plaquer contre une voiture, pour pouvoir m'embrasser de diverses manières. Mes mains passent directement dans son dos, sur sa peau dénudée, alors que je l'attire encore plus contre moi. " Et moi donc... Je me retiens depuis tout à l'heure... " Je souris amusé en la regardant. Oui je me retiens de l'emmener dans un endroit assez discret et seul pour pouvoir la retrouver entièrement. " Ma voiture n'est pas loin... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine sortie et assez loin sur le parking pour qu'on se sente un peu seul, j'entraine Priam à l'abri des regards, contre une voiture garée là, ça aurait pû être elle, ça aurait pû être une autre et je l'embrasse. Je me retiens, il se retient, sérieusement ces tenues de soirée ne sont pas faites pour faciliter les choses dans les couples. Même si sa voiture n'est pas loin, je prolonge notre baiser et ma main se faufile sous sa chemise. J'ai envie de sentir sa peau, j'ai envie d'être avec lui, d'être à lui tout de suite, maintenant mais je sais bien qu'il faut rentrer à la Quincy... « Je ne suis pas certaine de pouvoir attendre la voiture... Alors la QH... C'est surement un rêve... » Mais ma robe longue et peu pratique même si elle est sublime sera surement un frein à toute envie. Comment est ce qu'on peut réussir à faire quelque chose dans cette acoutrement ? « Elle est où ? » La voiture j'entends bien, qu'on aille au moins rayer la carosserie d'une voiture qui appartient à l'un de nous deux avec les bouts de ferrail qui sont sur le pantalon de Priam à l'arrière, au niveau des poches, et peut être aussi sur ma tenue à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
Je me laissais entièrement faire, je me retrouvais plaquer à une voiture, alors que Joey venait m'embrasser. Cette fille est folle, mais je ne la repousse, je serais bien trop bête. Au contraire, je prolonge son baiser, alors que mes mains passent sur sa peau dénudée. C'est tellement agréable de sentir sa main sous mes doigts. Je sens ses mains passent sous ma chemise et je souris en la regardant. " Pourtant tu vas au moins devoir attendre qu'on atteigne la voiture... " Au moins ça, quand même. Bon je ne sais pas trop comment on va se débrouiller, parce que avec sa robe, ça ne va pas être pratique du tout. J'attrape sa main, pour pouvoir l'entrainer jusqu'à ma voiture. Bon heureusement je n'étais pas garé trop loin. " J'espère que tu peux remonter ta robe suffissament, parce que je n'aurais pas la patience de te la retirer tout de suite. " Je souris amusé en la regardant, alors que j'ouvrais ma voiture. Ca sera plus discret dans la voiture, que sur ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que si tu te dépêches... » Oui la voiture n'avait pas intérêt à être loin et Priam devait se dépêcher de la trouver parce que j'avais vraiment besoin de le retrouver physiquement en plus de le retrouver comme ça en chair et en os mais aussi avec son affection et son amour. Je détestais m'engueuler avec lui, me sentir mal à l'aise. Nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps mais j'étais déjà raide dingue de lui et j'avais bien du mal à cacher la jalousie qui allait avec. Il finit par trouver la voiture rapidement, l'ouvrir tout aussi vite alors que ses clés son dans sa poche. Il ouvre la portière de son côté et j'en fais de même de mon côté. Je reste sagement assise quelques secondes là sur mon siège avant de le regarder avec un petit regard en coin, un grand sourire et mes dents qui mordillent ma lèvre inférieure. Je vais le bouffer, il est tellement craquant dans son petit costume, encore plus depuis qu'il m'a avoué ses sentiments et que j'ai vu sa jalousie à l'égard de Jasper. Notre histoire sera t'elle aussi belle si ce n'est plus que celle que j'ai eu avec le dunster ? Seul le temps nous le dira. Je remonte délicatement ma robe longue jusqu'en haut de mes cuisses dévoilant le haut de mes bas, je laisse mes escarpins sur le tapis de voiture et finis par me mettre à califourchon sur Priam, relâchant alors ma robe pour venir défaire les boutons de sa chemise tout en l'embrassant. C'était assez intense, c'était mignon, c'était ça l'amour, le vrai il fallait croire, surtout lorsqu'on est assez mature pour l'accueillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
Je souris à ses paroles, alors que je l'attire avec moi pour pouvoir retrouver ma voiture. Heureusement je la trouve rapidement et nous y voilà. Je l'ouvre, et je monte à l'arrière. Bah oui on aura plus de place à l'arrière. Je vais m'apprêter à faire l'amour dans ma propre voiture, c'est chaud quand même. Je la laisse s'installer à mes côtés, alors qu'elle fait remonter sa robe, pour venir s'installer à califourchon sur moi. Je prolonge son baiser avec fougue, alors que j'attrape sa robe entre mes mains pour pouvoir la remonter, et faire monter mes mains en dessous. J'atteins son sous vêtement, et je l'abaisse comme je peux. Ca allait être compliqué je le sens, mais je ne peux pas patienter d'arriver à la Quincy House, et personne ne pourrait nous surprendre, du moins j'espère pas. Je la fais basculer sur le côté, et je me mets à genoux entre ses jambes. C'est là qu'on se rend compte que c'est petit une voiture. Mais qu'importe. Je lui retire son sous vêtement entièrement, pour ensuite venir à l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siège arrière de la voiture, parking près du bal. Est ce qu'on allait sérieusement faire cela ici ? « On ne peut pas faire ça ici Priam.... Si quelqu'un arrive... » J'avais dit cela entre deux souffles de désir, entre deux baisers remplis de fougues, cette fougue qui nous habitait quand nous allions passer à l'acte. Si on allait faire cela ici à première vue. il faisait noir, j'étais maintenant allongée sur le siège de derrière ma robe était remontée et mon bas de sous vêtement descendu. Je sentais le désir monter en moi alors que Priam se plaça entre mes jambes, encore tout habillé, sa chemise seulement ouverte. La voiture était peut être petite mais je m'en fichais complètement, on se tordrait dans tous les sens s'il le fallait mais on le ferait. J'attrapais son cou de mes mains et vins y déposer mes lèvres pour l'embrasser en descendant doucement, le mordillant parfois, l'alcool de la soirée qui circulait légèrement dans nos veines n'allait pas nous aider à être raisonnable. Je n'avais aucune envie d'être raisonnable c'est pourquoi mes mains ne tardèrent pas de descendre plus bas pour enlever la boucle de sa ceinture et le bouton de son jean. La voiture, ce n'était vraiment pas pratique pour déshabiller quelqu'un mais j'étais sûr qu'il allait trouver un moyen de le faire... C'était plus facile en robe, d'ailleurs je ne pus me retenir de lui faire remarquer avec un petit rire. « La dernière fois t'avais demandé une robe... T'as vu je t'ai écouté... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas