Invité
est en ligne
Invité
Ma main se glissa sous la nappe pour prendre celle de Priam. Mon regard croisa le sien et je mordillai ma lèvre inférieure. La cérémonie des awards était passée, la soirée était bien avancée, je n'avais qu'une envie : rentrer à la quincy et passer du temps seul avec le jeune homme. De sa main, ma main passa sur sa cuisse et la serra légèrement pour qu'il relève les yeux vers moi, oui je voulais qu'on y aille et comme si mon regard n'en disait pas assez long je lui dis : « Je commence à être crevée on y va ? » La soirée avait été riche en émotions notamment avec les épisodes Chrysta et Kyla, mais je me fichais pas mal de la dernière même si ce serait surement bizarre entre elle et moi la prochaine fois que je la verrais parce qu'elle était mon amie. Lorsqu'il se leva, j'en fis de même et nous nous dirigions vers l'extérieur, à l'endroit où était garée toutes les voitures, où était celle de Priam qu'il fallait retrouver. Peu pressée de chercher alors qu'on était les seuls sur le parking, je pris la main du jeune homme l'attirant contre moi et le poussant contre une voiture pour venir me blottir contre lui et l'embrasser avec intensité, avec amour, avec fougue, un baiser que je m'étais retenue de lui donner pendant toute la soirée ne voulant pas me donner en spectacle. « Depuis le temps que j'attendais ça... »
(Invité)