Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais t'étais ou???? Mateig - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mais t'étais ou???? Mateig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une chambre libre et So' est une amie dans le besoin je peu lui laissé une chambre, c'est dans le domaine du possible, je l'aime bien. Je ne vais pas la laissé dans la merde.
"Prends se que tu veux So', tu veux que je te porte des truc?" Bah oui j'allais pas la laissé porté. De toute façon dans l'état ou elle est je pense qu'elle puisse porté quoi que se soit sans me faire u malaise. Elle me parlait de Blake, mon cousin?
"Tu connais mon cousin Blake?" Le monde est petit non? Elle me prenais a nouveau dans ses bras en me disant qu'elle arriverais pas a me remercier assez.
"La meilleur façon de faire c'est de prendre soin de toi! Je veux que tu prenne tout le temps qui te faudra, je veu revoir la So' qui sourie et qui respire le bonheur!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû penser à cette éventualité avant de partir à Paris, après tout Chuck ne me donnait plus de nouvelles depuis un petit moment et était distant lors de nos sessions Skype, j'aurais dû m'en douter, mais non je suis bien trop naïve. « Si tu peux prendre les cartons... euh.. » je fais un tour sur moi-même et remarque les petits cartons empilé dans le coin de la pièce « les cartons la-bas, je veux bien, ils ne sont pas lourds... Après il en restera deux trois dans ma chambre et puis voilà... » Ce sera vraiment terminé Il y a aussi mes affaires à la galerie, mais je n'ai pas la force d'y retourner, pas maintenant. J'attrape Peluche pour la mettre dans sa caisse après lui avoir fait deux ou trois caresses et le nom de Blake ne lui ait pas inconnu. Son cousin ? « Oui oui je le connais... » Je ne veux pas en dire plus. Je ne sais pas si je dois en dire plus.  De toutes façons, ça n'a plus d'importance maintenant si ? Sa réponse me fait sourire. « Promis, ta Solveig embêtante reviendra... Je te le promet. » Soupirant, j'attrape la caisse de mon chat et ouvre la porte de la maison. Je dois avoir une tête de fantôme et je vois déjà les réactions des voisins, les commères de bas étage. « Je veux pas que ça se termine Matt... » Je ne sais pas s'il peut me comprendre, mais je n'ai pas envie de me dire que tout est terminé, que je ne le verrais plus jamais, et que nous ne serons plus que des inconnus l'un pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me designait les cartons. JE regardais, elle continuait de parlé. Je l'écoutais, je voulais qu'elle aille mieux qu'elle puisse dormir, changer d'endroit sera plus sains pour elle.
"Pas de soucis je vais mettre tout sa dans la voiture, heureusement que je suis pas venue en moto" Sa va j'ai plutôt une voiture moyen je pourrais mettre les cartons dedans. Je veux qu'elle se sente mieux le plus vite possible. Elle me dit bien qu'elle sait qu'il est mon cousin. Je ne faisait pas trop attention. Je la regardais elle fi un sourire. "Voila je veux le voir se sourire, je veux plus qui quitte se beau visage!" Elle continuant en disant qu'elle voulait pas que sa se termine.
"Je sais So', tu veux que je dorme avec toi se soir? Bien sur en tout amitié, comme un gros nounours!" Bah oui je fais sa avec mes amis proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment un amour, je ne pense pas que j'aurais pu faire ça toute seule, je me serais mise à pleurer encore une fois et j'en serais au même point. Je n'aurais peut-être même pas avancé et quand Chuck serait rentré j'aurais encore été entrain de pleurer. « Je vais prendre la mienne aussi, enfin, je vais mettre Peluche dedans et mes valises, et les derniers cartons. » Je souris même si je n'en ai pas envie, mais je le fais pour lui faire plaisir parce que je sais qu'il n'aime pas que je sois dans un état comme ça. Ouvrant ma voiture, je met les quelques cartons dedans et mes valises avant de mettre mon chat sur la place passager et je remonte vers Matthew qui venait de me proposer de dormir avec moi. « Ba je te garantis pas que je dormirais mieux... Mais je veux bien, peut-être que tu seras ma veilleuse. » Je ris avant d'attraper un carton « Elle est ou ta voiture ? » En vérité, j'ai hâte de partir, peut-être que ce sera un déclic et que j'arrêterais de pleurer, même si je suis certaine du contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être présente pour mon ami. Je tiens a mon amis je ne veux pas qu'elle souffre... Elle me dit qu'elle vas prendre sa voiture pour tout enmené.
"Pas de soucis." Je lui proposais de dormir avec elle, bien sur en tout amitier. So' est peut être une fille a qui je ne dirais pas non surtout maintenant qu'elle a divorcé mais elle est dans un sale état je ne veux pas lui faire du mal, et en aucun cas je le ferais.
"Aucun soucis, si je peux te permettre de te detendre un peu sa sera un grand plaisir. Ma voiture est juste a coté dans la rue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que je retrouverais un rythme de sommeil normal hors de cette maison qui a vu mon couple volait en éclat. J'espère que je réussirais à me concentrer plus que cinq minutes sur mes cours pour pouvoir finir de passer mes partiels en toute tranquillité. Même si ce n'est pas encore fait. Les derniers cartons sortent de la maison dans les bras de mon ami, et j'ai les larmes aux yeux et le cœur qui se serre, mais je ne veux plus pleurer devant lui, j'attendrais d'être installée. « Et je suis sûre que je me détendrais dans tes bras. » Je lui souris, je n'ai même pas pris la peine de me changer, je suis encore en jogging/débardeur, la tenue de la déprime. Me tournant vers lui, je regarde la porte qui reste tristement ouverte, j'attrape alors mes clés dans mon sac à main et verrouille la porte après l'avoir claqué. « Est-ce que tu pourras lui rendre ses clés ? Un jour ? » Je le regarde et j'ai une nouvelle fois les larmes qui me montent aux yeux, mais je les chasse en levant les yeux au ciel. « Tu me guides jusque chez toi ? Mais au fait, tu es sûr que ça ne va pas embêter tes colocataires ...? » C'est toujours ça quand je suis triste, je pose des questions qui n'ont ni queue ni tête et je suis toujours stressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens a ma So', je sais que les histoires d'amour c'est très compliqué. Je veu la voir sourire, je tiens a elle. JE suis content de la voir sourire. Elle me dit que je la détendrais
"Y a pas de soucis ma belle! Après j'ai ma fille qui faut que je m'occupe mais je serais la pour tois et si dormir dans mes bras, peut te faire du bien y a pas de soucis tu sais..." Elle me demande si je pourrais lui rendre ses clés.
"Y a aucun soucis pour sa!" Je ne fais aucun sacrifice nulle part.
"Tu sais c'est ma maison, mes coloc on pas le choix de toute façon je suis sur qu'ils vont t'adoré!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que ça me fera du bien de voir d'autres gens, d'évoluer dans un univers différent que celui que je connaissais depuis maintenant cinq ans. Cinq longues années soldées par un échec cuisant. En y repensant, cinq ans c'est long et il a dû me supporter et j'ai tout gâcher. Pauvre fille. « Oh, ta fille ? Je serais super heureuse de la rencontrer, on dit toujours que les enfants ont un effet positif sur la tristesse. Mais je veux pas que tu es d'ennuis si je dors avec toi... » Je soupire, il va s'énerver si je continue alors je me tais. Je le remercie silencieusement quand il me dit qu'il lui rendra ses clés et je ne peux m'empêcher de sourire quand il me dit que les autres vont m'adorer. Oui, bon, j'espère qu'ils ne vont pas adorer l'esprit fantômatique de mon existence. Les pauvres. « On y va ? Je te suis ou...? » Ou je ne sais pas, je lui donne des alternatives en descendant les marches de mon perron et en restant planté devant lui, vite que l'on s'en aille et que je puisse pleurer tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle serai super heureuse de la rencontré. Je souriais, ma princesse était un sacré anti dépresseur.
"Oui tu serais ravis de voir ma princesse, elle est genial" J'omettais la partie ou Jade pleurais tous les soirs... J'avais tellement mal au coeur quand elle le faisait.
"Jamais de la vie tu ne posera de problème. Je t'adores ma So!" Oui je l'adore et jamais de la vie elle me dérangeras. Je savais que es coloc s'en foutais, et de toute façon ma maison mon choix de coloc! Sa lui ferais le plus grand bien de brassé avec du monde.
"Suis moi!" J'allais a ma voiture
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai toujours voulu avoir un enfant avec Chuck, c'était même dans les prévisions, mais malheureusement, cela ne se fera pas. Tant pis. C'est peut-être que c'était prévu comme cela depuis le début. Comment voulez-vous que je le sache ? J'ai hâte de la voir, elle doit être aussi adorable que son père. Moi aussi je t'adore... Et je suis vraiment contente que tu sois là pour moi. Lorsqu'il me dit que je dois le suivre, je souris et je monte dans ma voiture. J'ai envie de dormir. J'ai hâte d'être la-bas. Je ne regarde pas la maison en démarrant le moteur et je suis Matthew qui est dans sa voiture. Allumant la musique, je chantonne cette chanson que j'écoute depuis la rupture. Une fois devant la maison de Matthew, je respire un grand coup, je suis stressée, j'ai peur, peur de ma nouvelle vie, peur de ma vie sans lui. J'essuie mes larmes qui coulent quand je vois Matthew à côté de ma voiture, j'ai peur. Tellement. Sortant de ma voiture, je regarde Matthew, les yeux dans le vague J'ai peur Matthew, peur de cette vie sans lui...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)