Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle ne permettra pas qu'il trie ses amis. Max ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ce depuis bien longtemps. Au moins, on ne peut pas reprocher à la brune d'être le petit chien de Ric. Heureusement pour nous. « Je sais. » Juste pour confirmer ce que les yeux disent. Je me reçois un coup d'épaule pour ma plaisanterie. Si j'étais une mauvaise fréquentation, tu ne serais pas venue vers moi ce soir, ni même il y a des années. « Totalement. La meilleure. » Tout ça sur le ton de l'humeur. Je n'aurais pas la prétention de le dire sérieusement. Un rire sincère s'échappe de ma gorge laissant la bonne humeur nous atteindre. Et ça continue. Désormais, c'est miss McAllister qui s'amuse en attisant ma curiosité. Elle tourne le regard, comme si sa petite révélation n'allait pas m'interpeller. Tu sais très bien que ça marche, ne cherche pas de l’intérêt dans la décoration. « Tu voulais me voir gagner un award. Trop gentil. » Car pour moi, il est inconcevable qu'elle puisse inscrire mon nom pour un razzie. Pour m'embeter peut-être, qui sait ? « Et lequel ? » C'est bien le plus interressant. J'ai également voté pour elle dans une catégorie. Peut-être la même.
(Invité)