Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais fait à l'idée que ce bal serait féerique, dégoulinant d'amour et de bonnes attentions. Au final quoi ? Je suis seul, loin de ma petite amie, à vider une nouvelle coupe de champagne. J'ai envie de revenir à la table de Thomspers-Leroy - ne serait-ce que pour rassurer Elizabeth - , mais toutes les fois où j'ai essayé j'ai choisi de bifurquer vers d'autres tables. J'évite la dispute et les regards dubitatifs que Lizie peut me lancer. Je fuis un problème que je ne gère absolument pas. Et ce que ne contrôle pas Antwan Wayans le déstabilise énormément. Je dépose ma coupe de champagne vide sur le comptoir et décide de prendre l'air. Encore une fois. L'extérieur m'évite l'étouffement. L'ambiance est trop joyeuse pour une personne qui ne l'est pas. Mains dans les poches, même plus embêté par ce souci d'apparence, je longe la longue passerelle ornée de fleurs qui mene dans le parc d'Harvard. Je m'assoie sur un banc du kiosque, reste pensif et sans compagnie jusqu'à ce que Maxym attire mon regard. « T'es toute seule ? » Sans son mather. Mes mots sonnent plus comme une affirmation qu'à une question. C'est simplement une entrée banale dans la conversation.
(Invité)