Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout si je suis déjà passer MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 1616978029 je me souvient que je me suis arrêter sur ta fiche parce que : Maisie + tu t'appel Angelique IRL, je trouve que c'est un parfait combo MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 1881463262 team ANGE face BIENVENUE CHEZ TOI ET SUPER BON CHOIX D'AVATAR. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ma belle :heaart:

I faut choisir les Dunsters c'est les meilleuuurs et puis on est intelligents MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Déjà, Maisie hanwii Ensuite, j'adore comme t'écris, épouse moi :loukas: Non sans déconner, j'suis sûre que ton perso irait à merveille avec le mien :sifle: GOT MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 2727399354 Et puis même avec mon DC MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 152426858 Si t'as la moindre question n'hésite pas et merci pour tout tes jolies compliments, je meurs d'amour MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 4205929361 :heaart:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à nouveau pour votre accueil de foooolie. :heaart:
Alaska, haaaawn oui, la Team Ange est la meileure, sans le moindre doute.  MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 748718657
Mackenzie, tu peux bien parler avec Emilia, toi.  MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 152426858  merci beaucoup pour le compliment sur ma plume, ça me touche vraiment. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 1365124802 il faudra se trouver un lien, dans ce cas. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. - Page 4 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)