Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl Jude Ravencroft

C'est le vingt avril 1996 à Minneapolis, que les membres de la famille Ravencroft m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Meryl Jude. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne, mais je ne manque de rien grâce à mon père. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de photographie depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un restaurant familial. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.

Pourquoi LOWELL HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
LOWELL HOUSE
Meryl étudie en danse avec une option en photographie, il semble donc logique que la demoiselle rejoigne la confrérie des artistes, celle où on mange de l’art pour petit-déjeuner, déjeuner et diner. Étant introvertie de nature et possédant une certaine sensibilité dont certains peuvent être dépourvus, la brunette est capable d’apprécier toutes les formes d’art, bien que la danse et la photographie occupent toutes deux une place bien spéciale dans son cœur. Il faut dire que sa mère l’a inscrite très jeune à des cours de danse et que la jeune Meryl en a eu la piqûre très rapidement ; son genre de prédilection demeure le ballet, même si elle n’a rien contre les autres genres comme la danse contemporaine.

DUNSTER HOUSE
On peut dire tout ce qu’on veut sur Meryl, mais cette petite travaille d’arrache-pied depuis la maternelle. Elle ne se contente pas des notes de pasage, elle vise l’excellence. Son plus grand rêve est de monter sur les planches des plus prestigieuses salles du pays, voire du monde, et d’y danser, le corps en sueur mais la tête en feu, l’esprit libre de toute pensée. Elle sait qu’elle y arrivera un jour et elle ne se laissera pas démonter par quiconque. Voilà pourquoi elle estime avoir sa place chez les jaunes.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, je me trouvais dans ma chambre étudiante, en train d’écouter de la musique sur mon iPod. Il faut dire que j’écoute ma musique assez fort et j’ai malgré cela sursauté lorsque le bruit morbide de la première détonation est parvenu à mes oreilles, cachées sous mon casque. Le même bruit s’est répété un moment plus tard et encore et encore et cette fois, toutes les fois, je l’ai distinctement entendu. Je me suis empressée de sortir à l’extérieur, où déjà les secours faisaient sortir les élèves et le personnel des bâtiments touchés. J’ai eu très peur pour mon demi-frère et pour mes demi-sœurs, qui pouvaient être n’importe où sur le campus. C’est un peu contradictoire que la benjamine de la famille s’inquiète autant pour ses aînés et pourtant… Je n’ai moi-même pas été touchée par les bombes, de près ou de loin, enfin physiquement s’entend, car une attaque à la bombe secoue toujours psychologiquement une personne, je crains encore un peu qu’un tel scénario catastrophe se reproduise que je ne sois pas à l’abri cette fois.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ces événements étaient épouvantables. Épouvantables à vivre, épouvantables à voir aussi. Après l'alerte à la bombe, des agressions et une prise d'otages. Rien que ça ! C’était le bordel. Le bordel complet, le chaos. Ces débiles s’en sont pris à de jeunes femmes et… et pourquoi au final ? Parce qu’ils s’ennuyaient ? Parce qu’ils étaient en colère ? Je peux le comprendre jusqu’à un certain point, mais de là à exprimer des émotions aussi vives par de la violence, c’est inacceptable. Lorsque la direction a décidé de fermer les maisons, j’étais un peu choquée, un peu déçue, de perdre mon « identité » si je puis dire, mais j’ai compris que c’était nécessaire, sans quoi tout cela avait vraiment se finir dans un bain de sang. Mais non. Mais non, il a fallu que ces imbéciles extrémistes prouvent à nouveau qu’ils étaient… eh bien, des imbéciles extrémistes. Pour ma part, lors de la prise d’otages, je me trouvais à la bibliothèque, en train de feuilleter une encyclopédie pour un travail de recherche à remettre la semaine suivante lorsqu’ils sont entrés, braquant leurs armes sur nous pour qu’on se la boucle docilement, pour qu’on reste immobiles, immobiles et pourtant tremblant comme des feuilles. Je me souviens que durant tout ce calvaire, je n’ai pas une seule fois lâché la grosse encyclopédie que je tenais dans mes mains moites, comme si cela avait pu me protéger. C’est vraiment absurde. C’est aussi terminé, heureusement.
basket case.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle basket case. (angélique) et j'ai vingt-deux ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à ma mémoire, car qui n'a jamais entendu parler de ce forum ? MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 1881463262 Mais je connais quelques personnes qui y sont déjà et qui m'en ont dit le plus grand bien, donc ça a joué aussi. Ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit, sans doute, mais le nombre de membres fait peur et je ne suis pas spécialement fan des designs sombres (du moins, pour le fond) mais j'ai envie de tenter l'expérience ILH et d'ailleurs je tiens à dire que vos intrigues sont vraiment très intéressantes, originales et bien réalisées, voilà alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maisie Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mind dreamer (bazzart). Je fais environ entre 200 & 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère bien m'intégrer parmi votre belle communauté et si vous voulez un lien, n'hésitez pas, je ne mords pas.  MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 208576344

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Meryl, c’est cette étudiante un peu à part qui ne dépasse même pas le mètre soixante, ce petit bout de femme qui est tellement assidue dans ses travaux scolaires que si elle était à Poudlard, elle serait directement reçue chez les Serdaigle avant même d’avoir reçu sa lettre d’admission. Brillante, Meryl l’est et elle le sait. Elle sait aussi qu’elle a sa place à Harvard. Elle a bossé dur pour y arriver, mais ça y est, elle fait partie enfin des rares élus qui peuvent y faire leurs études. Il lui arrive de faire des efforts et d’essayer de s’amuser lors des fêtes étudiantes, mais comme elle n’a jamais eu l’impression d’appartenir au monde des débauchés et des folies de jeunesse, elle préfère passer du temps avec ses quelques amis, voire carrément seule, à mater un film sur son ordinateur. De ce fait, Meryl, elle n’est pas vraiment intégrée à la vie étudiante de l’université et honnêtement, elle s’en fout, elle n’est pas venue à Harvard pour s’envoyer en l’air, mais pour obtenir un diplôme à la fin de son cursus. C’est pour ça, peut-être, qu’on préfère la laisser tranquille, de toute façon elle est tellement lunatique, Meryl, qu’on ne sait jamais trop quoi lui dire.  

Parce que Meryl, au fond, c’est cette brune un peu perdue, qui n’a pas trop dans sa place dans le vingt-et-unième siècle. Elle ne vit pas avec son temps, elle est complètement décalée. Elle n’aime pas les réseaux sociaux, elle répond rarement à ses messages, elle retourne rarement vos appels. Les jeux vidéo l’ennuient, les nouvelles technologies l’effraient. Elle ne connait pas Lady Gaga, elle n’a pas vu le dernier Burton. C’est comme ça, faut s’y faire. Si vous voulez lui parler, allez sonner à sa porte ou essayez de la croiser la nuit, lorsqu’elle déambule à pied ou sur son vélo, seule, à la recherche de belles choses à immortaliser avec son Polaroid. Elle vit dangereusement, Meryl, elle ne croit pas au danger. Elle ne sort pas vraiment, elle vit dans son petit monde. Elle aborde souvent des étrangers, qui deviennent ses amis l’espace d’une journée ou d’un soir. Elle leur parle, elle les photographie, puis elle s’en va, elle ne les revoit plus et ça lui va. Elle a peu d’amis, ça lui va aussi. La qualité prévaut sur la quantité. Phrase clichée, mais tellement vraie.

Meryl, c’est la fille qui préfère danser que marcher, rêver que vivre. Meryl, c’est la fille un peu naïve qui aimerait bien vivre une belle histoire d’amour, un jour, avec un homme. Un homme imparfait, un peu plus âgé qu’elle, qui la ferait trembler de bonheur. Elle ne croit pas aux existences mornes et tranquilles, elle fantasme sur une folle passion, une relation fusionnelle pour laquelle elle pourrait crever s’il le fallait. Meryl, elle est tellement intense sous ses airs de fille timide et muette. Un océan bleu et plat qui cache un volcan rouge qui bouillonne. Elle sait encaisser les coups bas et puis, sans crier gare, un beau jour, elle ne sait plus et elle explose, elle crie et elle frappe. Et puis elle retourne se cacher dans sa coquille et elle fait comme si de rien n’était. Meryl, c’est une bombe à retardement, on ne sait jamais comment elle va réagir, elle est trop imprévisible, difficile à cerner.

Très peu de gens la connaissent réellement, sont capables de voir à travers le masque. Font partie du lot son demi-frère Lukà et ses demi-sœurs, Oksanna et Ludmila ; de belles personnes qu’elle côtoie presque chaque jour désormais, depuis qu’ils sont arrivés aux États-Unis, un par un, chacun à leur tour, tous fraichement débarqués de Moscou, contrée froide, lointaine et légendaire à ses yeux, qu’elle a déjà visitée plusieurs fois. Lukà, c’est le grand frère, l’aîné de la famille, celui qu’elle respecte, elle lui est d’ailleurs reconnaissante de l’avoir accueillie le premier dans le clan. Certes, il n’a pas apprécié le fait que son père ait couché avec la mère de Meryl, mais il s’y est finalement fait et a fait une place à la petite fille brune aux yeux trop grands, trop effrayés les premières fois qu’ils se sont vus. Oksanna, c’est la grande soeur qu’elle admire, qu’elle vénère. Une part d’elle craint qu'elle ne l’aime pas autant qu’elle l’aime, après tout elle sait qu’enfant, la jeune femme ne la portait guère dans son cœur. Cela dit, ce n’est plus le cas aujourd’hui et Meryl en est très heureuse. Elle ne pourrait pas se passer d'elle. Oksanna, son héroïne, son essentielle. Et puis, il y a Ludmila, la princesse aux cheveux d’or, celle qui s’emporte pour un rien, celle qu’il faut éviter de froisser. Ludmila se méfie encore un peu de la jeune Ravencroft, c’est quand même une bâtarde venue de nulle part même si elles se connaissent depuis qu’elles sont gamines, même si elles ont eu le temps de s’apprivoiser mutuellement. Ce n’est pas grave, Meryl ne lui en tient pas rancœur, cela dit elle demeure sur ses gardes et n’hésite pas à en placer une si elle se sent trop menacée. La jeune brunette ne sait pas ce qu’elle ferait sans eux, honnêtement, elle ne le sait pas. Parfois, en grandissant, il lui arrivait de se sentir seule, elle qui se trouvait séparé de sa famille par un océan noir, noir de vide, trop noir pour elle. Elle avait désespérément besoin de gens qui l’acceptent telle qu’elle est, avec ses petites excentricités et ses goûts bizarres. C’est pour cela qu’elle est si heureuse de retrouver ces trois-là dans le pays qui l’a vu naître. C’est pour cela qu’elle se sent moins seule aujourd’hui. C’est pour cela qu’elle voit enfin la lumière au bout du tunnel.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIIIIIST hanwii

MA DEMI-SOEUR TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 3850463188

JOTEM MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA DEMI-SOEUR (again). MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 208576344 Merci à toi pour le lien et tout, c'est fort apprécié ma belle. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 3850463188 (plein de love sur toi. :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de quoi, et tu verras, tu vas te plaire ici MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a soufflé que tu venais ici MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 3850463188 ta marraine la bonne fée tu te souviens MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 1365124802

Super choix de vava et de maisoooon hanwii jsuis super contente de te retrouver ici ma belle hanwii

BIENVENUUUUUE MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna, j'espère bien. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 3997999705
Elizabeth, ma fée marraine, comment t'oublier ? hanwii Aw, je vois que t'es la présidente de la maison dans laquelle j'aimerais le plus aller. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 1153642411 Merci à toi, en tout cas, faudra se trouver un lien. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 208576344
Royce & Talya, meeeeerci. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maisie la plus belle MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 4205929361 je viendrais pour un lien MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 3997999705
bienvenuuuuuue. MERYL J. RAVENCROFT ► maisie williams. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)