Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBibidi Bobidi Bou ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bibidi Bobidi Bou !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est bien la problème ! C’est toujours pareil, du sexe, et rien d’autres. Ça nous mène à rien finalement. Même si on est en relation libre, je suis attachée à lui, sans en connaître la raison, et j’arrive pas à savoir pourquoi finalement » Maïa posa sa main sur le bras de Jordann et tenta de la rassurer,« Demande toi ce que tu veux, il faut que tout soit bien clair entre vous, et pour ça, il faut déjà que ça sois clair dans ta tête..» Elle paraissait naïve à première vue, trop douce et posée pour connaître quelque chose de la vie, mais sa vie était emplit d'actions et de déboires dont personne ne pouvait se douter juste en la regardant. Par ailleurs, elle était plutôt douée pour donner des conseils, mais vraiment très nulle pour les suivre, les siens encore moins.« Tu m’ôtes les mots de la bouche ! T’es pas comme ma sœur pour rien ! Toi ou moi en première ? » lui demanda Jordann en ce qui concernait la douche. Avec un sourire, la jeune britannique s'exclama :« Allez file, mais pas trois heures sans quoi je vais être en retard ! » Encore faudrait-il qu'elle ait des nouvelles de Camillo... Cette dernière ne savait pas si il venait la chercher dans sa chambre ou q'ils se rejoignaient là-bas... Il ne répondait pas à son téléphone et Maïa en venait même à se demander s'il n'avait pas oublié le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Demande toi ce que tu veux, il faut que tout soit bien clair entre vous, et pour ça, il faut déjà que ça sois clair dans ta tête..»  Elle avait posé le doigt sur le fond du problème. Était-ce clair dans la tête de Jordann ? Pas tellement. Et puis, avant d’en parler avec William – ou pas – elle devait faire le point sur elle-même, et sur ce qu’elle désirait vraiment. C’était une fleur bleue dans l’âme, mais finalement, elle préférait cacher ce côté, du moins, pour l’instant, et profiter un maximum de sa vie d’étudiante, de sa vie de dunster ! Les études d’abord, les relations après. De nouveau, Jordann regarda, plus que sincère, sa meilleure amie dans les yeux. Elle sourit sans hésitation, une preuve de reconnaissance qu’elle soit à ses côtés. Enfin, venait l’heure des grands préparatifs ! Qui allait être la première ? Maïa se sacrifiait « Allez file, mais pas trois heures sans quoi je vais être en retard ! » La dunster hocha de la tête et se dirigea vers la salle de bain, trousse de toilette sous le bras, derechef. « Je fais vite ! » promis-t-elle avant de fermer la porte derrière elle. Vingt minutes plus tard, Jordann sortait de la salle de bain, serviette autour de sa poitrine, les cheveux encore mouillés. Une vague de chaleur envahit alors la pièce tellement l’eau avait été chaude. « C’est à toi ! » s’exclama-t-elle en quittant la salle de bain, se dirigeant vers sa pendrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je fais vite ! avait-elle lancé avant de s'en aller sous l'eau chaud. Pendant ce temps, Maïa décida de ranger un peu la chambre. Elle commença par ouvrir les rideaux, qui n'étaient pas très opaques mais suffisamment pour laisser la lumière lui brûler les yeux une fois ceux-ci tirés. Puis, elle ramassa ses vêtements de la veille, étalés sur le sol au pied de son lit, signe qu'elle était très fatiguée et qu'elle avait eu la flemme de faire un quelconque effort pour les ranger. Enfin, elle fit son lit et vérifia une nouvelle fois son téléphone. Toujours pas de message. La jeune femme prépara donc sa trousse de toilette qu'elle posa sur son lit et sortit de son armoire, une longue housse bleu foncée qu'elle accrocha à la porte de sa penderie, qui contenait sa robe pour le soir même. Vingt minutes après être entrée dans la salle de bain, Jordann en ressortait, laissant une vague d'air chaud s'engouffrer dans la chambre.« C’est à toi ! » s'exclama t-elle. Maïa attrapa sa trousse de toilette et se dirigea vers la salle de bain. une fois à l'intérieur, elle en ressortit et s'écria :« Si tu voulais qu'on se fasse un sauna il fallait le dire ! » Puis, après lui avoir sourit elle ferma définitivement la porte et se doucha. Une vingtaine de minute après, Maïa en ressortait emmitouflée dans un peignoir, les pieds rouges à cause de l'eau trop chaud, une serviette de bain enroulée sur la tête.« Ca fait tellement du bien.. » miaula t-elle. Puis, pied nue, elle se dirigea à son tour vers sa penderie, dans laquelle elle avait accroché une glace à la porte. Mais avant toute chose, elle allait se sécher les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu voulais qu'on se fasse un sauna il fallait le dire ! » avait-elle lancé à son tour, tout sourire, avant de s’engoufrer dans la salle de bain. Jordann lui avait répondu par un simple sourire. Pendant que Maïa prenait sa douche, Jordann allait se préparer. En vitesse, elle ouvrait sa penderie, et en sortit la fameuse robe rouge, pendue à un ceintre, qu’elle allait porter ce soir. Elle s’essuyait brièvement, enfilait un string, histoire de pas voir une quelconque forme de tissu en dessous sa robe, ainsi que de simples cache-tétons ; sa robe étant dos-nue, elle n’allait pas en gâcher la vue avec un soutien-gorge, même si elle avait des rouges. La dunster enfila ensuite un top et un short. Elle ne mettrait sa robe qu’au dernier moment, au cas où elles décideraient de sortir un peu avant de se rendre au bal. S’en suivait alors l’étape de la coiffure et du maquillage. Commençant d’abord par se sécher les cheveux, à peine eut-elle finit que Maïa sortait maintenant de la salle de bain. « Ça fait tellement du bien.. » avait-elle lâchée dans un soupir de contentement avant de regagner sa penderie, et passer par les mêmes étapes que Jordann. Cette dernière s’était – en vitesse – jetée sur son téléphone pour y scruter l’heure. Il était déjà douze heures passé. « Je crois qu’on va pas être si en retard que ça ! » lâcha-t-elle en reposant son téléphone sur son lit encore découvert. « Tu voudras sortir un peu avant d’aller au bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que la jeune britannique cherchait son sèche-cheveux dans ses affaires, Jordann s'était habillée décontractée et avait regardé l'heure.« Je crois qu’on va pas être si en retard que ça ! » Maïa redressa la tête et la regarda d'un air interrogatif. Qu'elle heure était-il pour qu'elle dise cela, ou qu'elle astuce avait-elle trouvé pour se coiffer de manière la plus rapide qu'il soit ? « Tu voudras sortir un peu avant d’aller au bal ? » Resserrant la ceinture de son peignoir, Maïa s'assit délicatement sur son lit et lui répondit: « Pourquoi qu'elle heure est-il ? » Puis, son esprit vagabonda négligemment, que lui restait-il à faire ? Se sécher les cheveux, s'épiler les jambes, se coiffer, se maquiller et enfin s'habiller. Peut-être avaient-elles le temps de sortir un peu finalement.« Tu voudrais faire quoi ? » la questionna t-elle avant de brancher son séche cheveux, prêt à l'emploi, puis de sortir des sous-vêtements couleur chair, pour ne pas risquer qu'ils se voient sous sa robe blanche le soir même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jordann avait déjà une idée derrière la tête, mais elle attendait d’abord l’accord de sa meilleure amie. « Pourquoi qu'elle heure est-il ? » demandait-elle, l’air plutôt perdue « Il est à peine midi passé… ». C’était peut-être un coup de main à prendre, mais pour s’habiller détendu, il n’y avait pas à se battre sur les détails de la coiffure et du maquillage. Elle avait enfilé cette petite tenue en attendant de sortir le grand jeu, tout à l’heure. « Tu voudrais faire quoi ? » l’interrogea-t-elle, tout en branchant son sèche-cheveux et sortant ses sous-vêtements. « Eh bien… » commença-t-elle, légèrement hésitante, un petit sourire aux lèvres. « Je me disais qu’on pourrait parler à Teddy. J’ai pas envie de finir l’année comme ça. » finit-elle, se mordillant la lèvre inférieure. En ce moment, entre Maïa, Teddy et Jordann, c’était très tendu. Depuis son changement de maison, elle pensait que Maïa et Jordann l’avaient évincé, puisqu’elles étaient toujours ensemble, et colocataires qui plus est. Elle comprenait très bien sa jalousie, mais il fallait mettre tout ça au clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sèche-cheveux dans la main droite, sa brosse à brushing dans la seconde, Maïa écoutait attentivement la proposition de son amie :« Eh bien... Je me disais qu’on pourrait parler à Teddy. J’ai pas envie de finir l’année comme ça. » Depuis quelques temps, Teddy leur en voulait de faire plus de chose toutes les deux qu'avec elle. C'était tout à fait compréhensible, mais d'autre part, cette dernière avait brusquement décidé de changer de maison alors que les deux autres étaient restées chez les Dunster, partageant la même chambre. Maïa n'avait jamais voulu "évincer" Teddy, elle l'adorait autant que Jordann, mais leur emploi du temps différait et il était quasiment impossible de voir autant l'une que l'autre. « Um.. moi non plus tu sais je n'en n'ai pas envie, mais qu'est-ce qu'on peut faire ?.. » se lamenta la jeune britannique. Cette dernière s'assit sur son lit et regarda Jordann interrogative.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)