Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien la problème ! C’est toujours pareil, du sexe, et rien d’autres. Ça nous mène à rien finalement. Même si on est en relation libre, je suis attachée à lui, sans en connaître la raison, et j’arrive pas à savoir pourquoi finalement » Maïa posa sa main sur le bras de Jordann et tenta de la rassurer,« Demande toi ce que tu veux, il faut que tout soit bien clair entre vous, et pour ça, il faut déjà que ça sois clair dans ta tête..» Elle paraissait naïve à première vue, trop douce et posée pour connaître quelque chose de la vie, mais sa vie était emplit d'actions et de déboires dont personne ne pouvait se douter juste en la regardant. Par ailleurs, elle était plutôt douée pour donner des conseils, mais vraiment très nulle pour les suivre, les siens encore moins.« Tu m’ôtes les mots de la bouche ! T’es pas comme ma sœur pour rien ! Toi ou moi en première ? » lui demanda Jordann en ce qui concernait la douche. Avec un sourire, la jeune britannique s'exclama :« Allez file, mais pas trois heures sans quoi je vais être en retard ! » Encore faudrait-il qu'elle ait des nouvelles de Camillo... Cette dernière ne savait pas si il venait la chercher dans sa chambre ou q'ils se rejoignaient là-bas... Il ne répondait pas à son téléphone et Maïa en venait même à se demander s'il n'avait pas oublié le bal.(Invité)